Réseau non identifié avec box free mini 4k
Gurkhan
-
brupala Messages postés 115033 Statut Membre -
brupala Messages postés 115033 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite connecter ma tour avec deux cpl car ma connexion wifi est trop faible entre les deux pièces. J'utilise des boîtiers CPL Léa Netsocket 200+, mon pc est sous Windows 10.
Le voyant de connexion entre les deux CPL est allumé donc il n'y a apparemment pas de problème au niveau du réseau électrique (c'est le même sur tout l'étage).
J'ai déjà réinitialisé l'appairage des deux boîtiers, les câbles ethernet sont neuf, au niveau du boîtier CPL du modem, il y a la box branchée sur le boîtier, pour le CPL du pc, il y a la multiprise parafoudre branchée dessus. Sur mon PC, le branchement ethernet est détecté mais il est indiqué "réseau non identifié / pas d'internet".
Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment
Connaissez-vous des manip à faire pour débloqué tout ça?
Je souhaite connecter ma tour avec deux cpl car ma connexion wifi est trop faible entre les deux pièces. J'utilise des boîtiers CPL Léa Netsocket 200+, mon pc est sous Windows 10.
Le voyant de connexion entre les deux CPL est allumé donc il n'y a apparemment pas de problème au niveau du réseau électrique (c'est le même sur tout l'étage).
J'ai déjà réinitialisé l'appairage des deux boîtiers, les câbles ethernet sont neuf, au niveau du boîtier CPL du modem, il y a la box branchée sur le boîtier, pour le CPL du pc, il y a la multiprise parafoudre branchée dessus. Sur mon PC, le branchement ethernet est détecté mais il est indiqué "réseau non identifié / pas d'internet".
Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment
Connaissez-vous des manip à faire pour débloqué tout ça?
A voir également:
- Réseau non identifié avec box free mini 4k
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
D'autres idées?
Les modem CPL sont une technologie très limitée et très instable par rapport à l'environnement électromagnétique, comme tout média partagé.