Reception TV orange dans une autre pèce avec prise CPL

KROPO58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai dans une mème pièce TV samsung + live box pro V3 + décodeur TV orange, le tout relié très proche, je reçois très bien la tnt. Question : j'aimerai recevoir dans une autre pièce la tv et utiliser mon ordi portable avec prise CPL, dois-je acheter un autre décodeur tv orange ou les CPL à 2 prises ethernet suffisent ?
merci
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut,

Avec Orange je n'en sais rien, mais avec Swisscom il fallait une autre box, je suppose que c'est pareil

Voilà

Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
0
KROPO58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais swisscom, je ne savais même pas que cela existait
une autre box ou un autre décodeur tv ? à quoi servent les prises cpl
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > KROPO58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Swisscom c'est en Suisse .... et les prises CPL servent à faire transiter le signal vidéo et l'audio et la box sert à reconstruire ce signal et l'audio pour que tu puisses regarder tes programmes TV etc.
0