Les discussions

Devolo magic 2 wifi next - débit théorique/pratique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les cpl dévolo, kit de démarrage soit deux modules. Le branchement s'est fait sans problème. Via l'appli Devolo Networ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Cpl et wifi

Bonjour, J'ai deux ordis se connectant à ma box via deux CPL. A côté je me connecte à cette même box en WiFi avec un portable . Dès que ce portable...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Papido

Faible débit dlan 500 wifi

Bonjour, J'ai réinstallé un DLAN 500 Wifi de DEVOLO dans mon nouveau domicile. Après avoir réinitialisé chaque prise, le débit est faible, entre 15 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
charles.mattenet

Augmenter débit longue distance avec un cpl « relais »

Bonjour je voudrais avoir un bon début entre A et C qui sont assez distants. Est ce que en mettant un CPL à mi chemin en B ça aiderait en faisant un g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Plus de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter hier deux cpl CGV, ref 2P600 , installation réussie , j'ai branché ma box Bouygues et mon décodeur tv sans problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Redbart

Quel meilleur kit?

Résolu

bonjour, quel meilleur kit CPL wifi, c'est à dire diffusion du wifi dans la maison. J'ai la fibre installée. les technicien recommande la marque LEA ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
yg_be

Cameras de surveillance sur courant porteur

Bonjour à tous, Je voudrais installer un système de caméras extérieures fonctionnant sur courant porteur. En fait je les ai déjà achetées ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Internet n'a pas de configuration d'ip valide

Bonjour je vous explique mon problème tout d'abord mon PC fixe est connecté en éthernet a un CPL , et un autre CPL est connecté a ma box SFR De...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
brupala

Pb d'association freeplug (cpl)

Résolu

Bonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la conne...

247 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
dudu

Cpl vitesse faible

Bonjour, j'ai acheter un TP-Link CPL 1300 Mbps comme CPL. Une fois branché sur 2 prises murale, je remarque, par des test de vitesses (sur Sp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Routeur gaming par cpl ?

Bonjour, j'ai une question : J'ai un PC qui est dans ma chambre et j'ai une box de chez freebox dans le salon. Le problème est que je peux pas reli...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Facile_

Double réseau cpl

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire cohabiter deux prises cpl de 1200Mb/s et deux (ou trois) autre prises cpl de 500Mb/s. Soit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Déconnexion par intermittence ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet j'ai des espèces de micro coupures régulières et donc internet est inutilisable. Je possède une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Anto

Cpl wifi devolo

Bonjour, Je souhaite acheter un CPL devolo wifi mais ne sais pas lequel choisir. Qui peut me conseiller. Merci d'avance. CDT

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Question sur branchement ...

Bonjour, Je viens d’acheter un cpl avec 2 prises et je me suis acheté avec un câble cat 8 et je ne sais pas où le brancher à ma box ou à ma ps4 pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Prise cpl

Bonjour, Si j'ai 15mbps et j'achète 2 prises Cpl à 1000mbps Il y aura un problème ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
brupala

Devolo magic wifi 2 ethernet

Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne savais pas quoi mettre d'autre. Alors en gros, ça fait 2 semaines que j'ai le devolo et aucun problème. De...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Reseau non indentifié , pas d'acces internet

Bonjour, pc portable avec windows 10. Pour la liaison éthernet, j'ai ce message "Réseau non identifié , pas d’accès internet". Connexion par cpl...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Problème devolo.

Bonjour, Ça fait depuis debut septembre que mon Devolo dlan 1000 duo + beug, il ne capte plus la connexion, quand je relance mon modem ca fonction...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Freebox + cpl netgear + caméra sricam (= accès en reseau local uniquement)

Bonjour, mon objectif est de brancher une caméra de surveillance wifi au fond du jardin. Je suis néophyte, voici mes tests: - Caméra connectée sur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Needle

Déblocage réseau inwi

Bonjour, j'ai un mobile Saùsung young je veux s'avoire comment faire pour débloquer un réseau de la carte sim inwi

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ahmed

Probleme connexion col wifi boulanger

Bonjour, je possède des cpl wifi de chez boulanger. Lors de la mise en marche des CPL tout fonctionne le wifi ainsi que l'ethernet. Cependant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Problème de connexion ethernet entre pc (windows 10) et un cpl devolo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet entre mon PC et le CPL (DEVOLO). J'ai pas mal fouillé sur les forums et malheureusement je n...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
brupala

Boitier cpl lea

Résolu

Bonjour, nous venons de déménager avec changement de box SFR, les deux voyants du bas sont allumés, mais nous n'avons pas internet... cela peut ve...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
grosdemange

Bonne paire de cpl 1 prise ethernet sans wifi ?

Bonjour a toutes et a tous, J'hésite encore entre quelques CPL avant de faire un choix final, je souhaiterais avoir quelques avis sur les produits q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Deco p9 sur une multiprise

Bonjour, Alors je sais qu'il n'est pas conseillé de connecter des produits comme le p9 à une multiprise mais n'existe-t-il pas une multiprise (pri...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
brupala

Brancher deux devolo starter kit

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un devolo starter kit wifi de deux boîtiers qui fonctionnent très bien (un à ma box et un que je déplace dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
brupala

Compatibilité decolo magic 1 wifi mini avec cpl dlan 1200 wifi

Bonjour, J'ai actuellement un kit cpl wifi 1200+ auquel je souhaite ajouter un adaptateur magic 1 wifi mini mais je n'arrive pas a les appairer. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Cpl interruption intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années ,je dispose de boitiers CPL. Il me semblait que les derniers temps ces cpl commencaient à s'user ,je les ai rempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Probleme de debit fibre avec modems cpl

Bonjour, Je viens de recevoir ma box ultym et le technicien est passé m'installer la fibre. Je rencontre cependant un problème. Lorsque je téléch...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Cpl500w

Bonjour j'ai acheté des cpl 500w j'ai mis comme sur le schéma 1 sur ma box et l'autre dans ma chambre avec le d'écouteur tv branché dessus. Quand ma t...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Titipsg

Réseau wifi unique entre cpl

Bonjour, je viens d'ajouter 2 CPL WiFi à mon domicile pour pourvoir avoir internet partout. Cependant les CPL créent de nouveau réseau Wifi ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
brupala

[cpl] devolo dlan® 550+ wifi : problème réseau ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma prise wifi Devolo dLAN® 550+ WiFi. Je l'ai utilisé depuis plus d'un mois, je n'avais aucun so...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bch

Cpl devolo magic 1

Bonjour, Bonsoir, Suite à nombreux périphériques domestiques, j'ai opté pour un Devolo Magic1 pour booster le Wifi de ma freebox One. Installation de...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Redbart

Wifi de ma box disparu depuis pose prises cpl

Bonjour, Ma box free est dans mon garage, au rdc de ma maison le wifi passe nickel. Mais à l'étage pas de wifi. Du coup j'ai acheté 2 prises cpl, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
GuilluameL

Problème d'accès à internet "unidentified network" windows 10

Bonsoir, je suis un peu désespéré, j'ai depuis peu un triangle orange à côté de l'icône de connexion internet et je n'ai aucun accès internet. je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Freebox delta

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox delta avec un nouveau player. Je procède à l’installation et tout fonctionne. Ayant une option m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Blocage sur le nom

Résolu

Bonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
rochev

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour a tous, hier j'ai fini de monter mon pc, tout fonctionne très bien sauf le wifi. Mon carte mère ne possedant pas le wifi je passe par cpl pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Pas de détection du wifi devolo

Résolu

Bonjour, j ai acheté un kit devolo 550 wifi. Tous les boutons sont blancs. Donc censé être opérationnel. Mais mes appareils ne détecte pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
brupala

Plug reste rouge

Bonjour, J'ai la delta et c'est génial. Sauf que.... Un seul plug ( pas besoin de 2 ) qui reste immanquablement au rouge. J'ai bon suivre tous les c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Camavilou

Problème de perte de connexion via cpl

Bonjour alors voila mon souci , du a une panne de l'un de me boîtiers CPL il a y 3 jours ( qui a tout bonnement cesser de fonctionner ) j'en ai achete...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Warrikku

Configuration cpl 500mbps

Bonjour, svp je veux sécuriser mon réseau CPL 500 Mbps (02 CPL) dans Cockpit mais je trouve pas le bouton de configuration. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Pas de connection internet.

Bonjour, je viens d'acheter 2 cpl de la marque "i.t. works", j'ai suivi les instructions à la lettres mais je ne peux toujours pas me connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Interférences micro et réseau cpl

Bonjour, Je suis face à un problème d'interférence entre CPL et un micro casque et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un réseau CPL avec des AV...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
ValentinRAOUL

Freebox delta et cpl link6000

Bonjour, j'ai la Freebox delta donc le cpl principal est branché sur une prise murale ,j'aimerai mettre un cpl Link 600 pour mon ordi ,puis-je branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
brupala

Freeplug en panne

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement d'un freeplug défectueux ? Avec mes remerciements Jacky G

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Ajouter une prise à un réseau cpl

Bonjour, J'ai un réseau de deux prises cpl : NETGEAR PLP1000-100FRS et souhaiterai en ajouter une troisième voir un pack de deux si ils ne sont vend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Peut-on connecter une liveplug sur une autre liveplus

Bonjour. J'ai une Livebox 4 Une connexion Ethernet > TV Une connexion Ethernet PC Une connexion Ethernet LivePlug > vers 2e PC - because trop loi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jee pee

Wifi vers cpl

Bonjour, Je souhaite établir une connexion box ---> wifi ---> cpl ---> wifi ---> ordinateur. est-ce possible et quel appareil me conseillez-vous? S...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
alikatjo
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 336