Problème devolo DLAN 500 wifi
Résolu
Getsu10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115014 Statut Membre -
brupala Messages postés 115014 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes de wifi, des montées pings aléatoires. Je possède un devolo DLAN 500 wifi depuis quelques années et je me suis dis que cela pouvait venir de cela mais sans aucune certitude. (Le doute venait du fait que j'avais le voyant "maison" qui clignotait depuis bien longtemps). Donc j'ai décidé aujourd'hui, de réinitialiser l'adapteur principal et de refaire le pairing (je ne m'y connais pas vraiment), j'ai suivi le mode d'emploi sur Internet. Mais depuis mon adapteur principal clignote alors qu'il ne clignotait jamais auparavant et je ne reçoit plus de connexion sur mon adapteur secondaire.
En espérant avoir une réponse assez rapidement.
Merci bien.
Getsu
Depuis quelques temps j'ai des problèmes de wifi, des montées pings aléatoires. Je possède un devolo DLAN 500 wifi depuis quelques années et je me suis dis que cela pouvait venir de cela mais sans aucune certitude. (Le doute venait du fait que j'avais le voyant "maison" qui clignotait depuis bien longtemps). Donc j'ai décidé aujourd'hui, de réinitialiser l'adapteur principal et de refaire le pairing (je ne m'y connais pas vraiment), j'ai suivi le mode d'emploi sur Internet. Mais depuis mon adapteur principal clignote alors qu'il ne clignotait jamais auparavant et je ne reçoit plus de connexion sur mon adapteur secondaire.
En espérant avoir une réponse assez rapidement.
Merci bien.
Getsu
A voir également:
- Devolo dlan 500 wifi problème
- Devolo 500 mbps - Meilleures réponses
- Devolo 500 mbps clignote vert - Meilleures réponses
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Devolo - Guide
- Volte wifi - Guide
on ne comprend strictement RIEN à votre réponse........... au secours !!!
Bonjour non plus,
TU ne comprends rien, nuance,
et de toute façon la réponse n'était pas pour toi.