Les discussions

Problème prises cpl xbox

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un tout petit problème car j'ai connécté ma xbox 360 à l'aide de prises CPL car: - la wifi passe pas c'est une vieille barraque...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Sheep-Man

Cpl configuration

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cpl (wi fi) et j'ai essayé de mettre un mot de passe. Mais j'ai du faire une fausse manipulation et la j'arrive plus a me conn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jeff

Branchement cpl pour tv free

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de 2 cpl . raccordement par cable ethernet. je veux me brancher sur ma boxtv free, mais, le" seul port ethernet est d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
phild6

Comment relier deux pc sur une prise cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher deux PC (un Xp et l'autre en windows 7) sur une seule prise CPL. Il me semblait avoir fait les bon branchement avec ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
brupala

Module cpl, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un module CPL pour offrir à mon frère afin qu'il puisse enfin profiter des joies de l'Ethernet. Je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Guilian08

Choix de cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des CPL pour pouvoir relier plusieurs appareils à internet dans des pièces différentes. Je me suis pas mal rensei...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
barnabe0057

[cpl] connecter netgear - belkin?

 Résolu

Bonjour! Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question, aussi stupide qu'elle puisse paraître. Je ne m'y connais pas particulièrement bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Patrick

Cpl fonctionne en continue, bien ??

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lot de 2 CPL de 500mbits et depuis peut, ayant besoins de plus de branchement dans la piece ou le recepteur CPL etait bran...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
internet2009

Cpl + switch + livebox...

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'envisage. Ma maison étant grande et les murs épais, j'ai beaucoup de mal à utiliser le WIFI. Je souhaite donc une solutio...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Steve0253

Connection pc portable à livebox via cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox2 ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone . La livebox est située dans le salon. Son port Ethernet rouge est bra...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
exla

Switch éthernet prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je mettais un switch Ethernet sur mon liveplug situé dans le salon si je pourrais ensuite brancher un cable éthernet s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
matrix124

Cpl sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Je viens de recevoir la freebox v5. TV et téléphone fonctionnent. Internet fonctionne en...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
christmut

Probleme internet avec cpl

 Résolu

Bonjour, je me présente jason gallego 24 ans passionnées par l'informatique est auto-entrepreneur en maintenance informatique à domicile. Je vous p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Chris 94

Problème connexion routeur/cpl/pc

 Résolu

Bonjour, Je possède le routeur Netgear n150 (Netgear WNR1000), et entre le PC et le routeur j'ai installé 2 boitier CPL D-Link DHP 302. Je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pleymoneware

Pas de liaison entre cpl belkin 200 mbps

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'achat de paire de CPL Belkin 200mbps "adaptateur cpl surf" afin de palier a mes problemes de debit du a un acces ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Tracyn Kurs

Probleme de connexion avec cpl devolo

 Résolu

bonjour a tous on ma offert un cpl devolo higt speed et un cpl devolo avec connexion ethernet et usb. Donc je branche celui avec connexion usb et ethe...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pterjm

Perte de connexion cpl

 Résolu

Bonjour, Depuis que l'on a acheter un chargeur universel pour pc portable lorsqu'on le branche, ça crée comme une interférence et je perd ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
JandCprod

Cpl or not

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une prise électrique où j'ai mis 2 prises CPL 200 avec la box et la prise tél (multiprise). 1cpl branché à l'ordi (multiprise...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
casimire666

Prise cpl et prise à minuteur

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à peu, des prises de courant porteur pour capterr internet, le reseaux wifi étant trop faible dans ma maison ... Tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
edji

Connexion 2 pc ethernet livebox via cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nic

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un boitier cpl.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ch93

Assiocier 2 marques de cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté deux boitiers CPL de la marque d-link. l'un est branché sur la box et l'autre a mon pc fixe. cela fonctionne sans problème. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
laurenzo17

Compatibilité cpl orange et netgear

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je loue actuellement un appartement dans un mas, la propriétaire se trouve juste à côté mon appart. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
@urélien13

Cpl branchement

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai dans mon internat internet, aucun réseau wifi est capté. Je voudrai m'acheter des adaptateurs CPL pour transporter i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jee pee

[free] problème cpl innopiné !

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que je possède la dernière freebox, et que tout se passe très bien. J'ai lu quelques uns des autres sujet sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Rockan

Connecter plusieurs appareils en même tps cpl

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra me répondre et m'aider. J'ai la Freebox V5, dans mon salon. J'ai connecté par...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brupala

Free tv & cpl

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après de multiples essais.... J'ai déménagé dernierement et je rencontre des soucis avec mon boitier TV Free....

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hburnt

Cplwifi en plus de cpl pour décodeur(livebox)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà envoyé un poste pour connaitre le meilleur moyen d'étendre mon wi fi entre les répéteur et les CPL wifi (je pense opte...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nyctaclope

Cpl wifi

 Résolu

Bonjour, Je me posais deux-trois questions, Est-ce que les CPL font office de wifi ? Ou c'est uniquement via par câble RJ45 que l'on obtien...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
losanno

Cpl/wifi et grande maison

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une connexion internet en wifi dans une très grande maison qui n'est pas entièrement couverte par un seul point d'accès....

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
okay

Cpl 200 mb/s , ethernet 100mb/s ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu "refaire" mon réseau a domicile, je pensais à relier mon modem (BBox) à un routeur fonera 2.0n par CPL. Actuellement j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brupala

Livebox ethernet jaune et cpl

 Résolu

Bonjour, question de néofite, peux t on utiliser deux prises à courant porteur pour transporter le signal ethernet jaune d'une livebox. Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de cpl avec free

 Résolu

Bonjour, a vous Comme le titre le dit je voudrais savoir si c'est possible d'installer des cpl netgear sur mon réseaux free ?? Donc je poséde la...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zuuap

[cpl] conneion toujours aussi lente

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car ma connexion internet me traquasse ... Je vous explique. J'habite en banlieue nantais dans une ville de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mstr

Réf.adaptateurs cpl lea netplug turbo 85 mbps

 Résolu

Bonjour, Je vous ai acheté en janvier 2008 deux adaptateurs cités en référence, échangés en février 2009 suite à problèmes de coupures intempestive...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
crocodile15

Utilisation de prises cpl ?

 Résolu

Hello ! Je suis utilisateur d'un PC de Bureau, ayant une clef wifi. Le débit n'est pas génial, on peut le constater. J'ai alors découvert les prises ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Mstr

Créer un réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un réseau CPL chez moi en utilisant des adaptateurs Devolo dLAN 500 AVplus Network Kit disposant d'une prise él...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
matrix4422

Cpl problème led jaune

 Résolu

Bonjour, je m'explique: J'ai un pack Hercules eplug 200 ( ce sont des cpl) et à chaque fois que je les branche, elles ne se reconnaissent pas... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonymeba

Problème d'instalation de prise cpl

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté un jeu de prises CPL (plus précisément des D-link DHP-P30AV) les voyants des côtés sont allumés mais pas celui du centre, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
hoverbike

Port cpl marque club internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une paire de port cpl club internet c'est a dire avec inscrit dessus club internet que jaimerai faire fonctionner avec ma ne...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
badmaniak

Partage de fichiers par reseau cpl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment moi, ma soeur et mes parents, pouvons partager des fichiers sachant que nous avons tous la meme connexion CPL et qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Wazza56

Wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon dilemme, voilà je vais bientôt déménager, et dans mon nouvel habitat, la seule prise téléphonique qui fonctionne se tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tang1995

Problème connexion internet via cpl

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC, l'un sous XP relié à notre Freebox (04C) via un câble ethernet, le 2è sous Vista connecté par wifi à la Freebox. Nous ve...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
GUERINF

Meilleur connexion wifi ou cpl (freeplug) ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis tres tres longtemp, mon frere et moi qui somme sur le meme reseau de notre freebox, avons une tres mauvaise connexio...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dj_white59

Livebox tv : wifi ou cpl possible ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je poste sur se forum car je doit installer un décodeur tv orange ( celui qui fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ak4774

Ma multiprise possede t'elle le cpl?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux multiprises possédant des prises Ethernet femelles. L'une d'elle (de la marque Belkim) possède une avec l'inscription "...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jorisaboteur

Branchement cpl et tv

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir comment je peux brancher ma TV sur un boitier CPL (au niveau des cables) q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nas

Cpl.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 cpl Belkin 200 Mbps pour pouvoir me servir de l'ordi de bureau que j'ai monté a l'étage. impossible de les faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
poupougne13

Livebox et cpl ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté un kit CPL à mon PC à l'étage et à ma livebox, et pourtant mon pc m'affiche toujours connectivité limité ou inexistante J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
k974

Orange tv et cpl

 Résolu

Bonjour, ma tante a un abonnement orange + téléphone + TV. Le seul problème est qu'elle habite une vieille maison dont la seul prise téléphonique (...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Duff Extra
Résultats 351 - 400 sur un total de 604