Les discussions

Compatibilité cpl tele hd

 Résolu

Bonjour, Orange me recommande d'utiliser ses liveplugs HD+ pour relier la nouvelle live box play au décodeur play TV. Le voudrais savoir si ces...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Peyrins

Tv par cpl

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la tv de ma box sur une autre TV avec des prise CPL ordinaire sont elles les mêmes fiches que pour PC ?? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zeno1953

Connexion pc/2tv via cpl ou wifi?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation: J'ai ma darty box+box tv, avec juste une TV branchée et tel, dans le salon. Une seule prise téléphone dans ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
robertdu16

Kit cpl réseaux télé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la semaine dernière un kit cpl lea 200mb, les deux premiers jours tout était bien j'avais même moins de latence qu'avec m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
vladimirp

Choix de cpl pour freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox et Freebox V5 Je voudrais mettre en place des adapteurs CPL. Dois-je obligatoirement installer des Free ou bien poser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gilbert14

Comment faire reconnaitre par livebox une camera branchée en cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra Logitech Alert 750n à la campagne ,on a vérifié avec l'assistance Logitech que la caméra fonctionnait bien lors...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
beatedal

Partage internet

 Résolu

Bonjour, Je posséde une clef 3G et je voudrai partager ma connexion internet du PC via CPL. A boulanger le vendeur ma dit que cela ne marcherai p...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sebabastien

Installation prises cpl devolo dlan 500avplus, par une débutante

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et mes appareils (ordi, télé et box) ne sont plus tous dans la même pièce. J'ai donc acheté des prises CPL. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Petit Panda

Problème connexion avec liveplug

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait maintenant une semaine que je regardais tranquillement ma télé d'orange avec mon décodeur relié avec des liveplugs et depuis c...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vberville

Cpl + wiffi

 Résolu

Bonjour, Jai une Free box qui est configurée en routeur wiffi. 3 ordinateurs sont connectés, mais je voudrais configuré le PC qui en dans ma chamb...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lucius.Oracle

Renseignement pour les cpl

 Résolu

Bonjour, alors voila chez moi j'ai une conexion super lente est donc pour jouer en ligne de ma chambre avec la xbox 360 c'est assez dur (c'est la pre...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
wizzardv2

Voyant milieu rouge sur 2ème boitier cpl

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux débrancher et rebrancher mon 2ème boitier CPL installé sur une prise multiple, sans causer de dommages, et ce afin de r...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
eneleh

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui-même, j'ai acheté des boîtiers CPL pour Xbox Live. Sachant que je n'ai pas encore acheté l'abonnement, j'essaye de faire d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
-Quentoche-

Problème de cpl

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème , je possède un ordinateur fixe (xp) avec accès internet avec un modem sagem fast 800 ( je crois ke c'est sa ) et un pc p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
golande599

Interruptions régulières de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté deux prises devollo afin de faire parvenir ma connexion internet dans ma chambre. J'utilise un modèle deux prises, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
HardToFindAName

Problème adaptateurs hercules eplug 200 mini v2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes adaptateur hercules eplug 200 mini v2. En fait un des deux adaptateur s'allume et s'éteint sans cesse ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
clever9569

Routeur ou switch derrière un cpl

 Résolu

Bonjour je vais tenter de vous expliquer vaguement ma situation. Je n'ai pas une très bonne connaissance sur les routeurs et switch mais j'espère que ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brupala

Problême de cpl devolo 200

 Résolu

Bonjour, je tente de monter deux cpl je me heurte semble t'il a un prolême te portée Deux batiment relié sur le même compteur #25 m de cable signal...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papi-renegat

Branchement prise cpl

 Résolu

comment brancher prise cpl

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rrdd 44

Cpl neant

 Résolu

Bonjour, mon fils a un ordinateur dans ça chambre et il voudrais surfer sur internet alors j ais acheter un kit cpl mais impossible de capter po...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jackouil95

Doubleur ethernet et prise cpl

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila en vue d'un achat d'un ordinateur portable pour mettre dans une chambre et que la livebox est dans le salon (j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ChampDe

Cpl liveplug hd+ orange/ installation électrique en triphasé

 Résolu

Bonjour, Grosse galère en perspective, j'ai besoin de prises CPL pour ma TV et ma livebox mais mon père vient de m'apprendre que notre installation é...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Acrobate55

Le net par cpl

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un kit CPL récemment mais j'ai un soucis. Je ne reçois pas ma connection via les CPL. Je les ai pourtant synchronisés e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
skunk-xcp

Livplug orange / sfr

 Résolu

Bonjour, avec la neufbox évolution de sfr peut-on utiliser les liveplug orange ? merci bonne fin de nuit Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaumune

Cpl indésirable entre 2 maisons voisines

 Résolu

Bonjour, Mon voisin et moi avons chacun notre box et nous utilisons tous les 2 des CPL Devolo, chacun avec son compteur EDF propre. Or les CPL ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
hubertaaz

Cpl, wifi, problème, débit volatile

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison.. Dans ma maison j'ai le réseau avec un modem numéricable, toute la maison marchait très bien, sauf la chambre de ma soeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
guibbor

Kit cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 je viens d'acheter un kit CPL afin de relier mes ordinateurs à internet. J'ai donc re...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bbbb2222

Cpl tpl-link ne ce vois plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème récurent mes cpl tp-link PA 211kit ne ce voient plus =S Avez vous une solution merci d'avance Configuration: wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Carte wifi ou cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas équipé wifi (PC ACER d'âge 2 ou 3 ans). Je souhaiterais le relié à la box sans passer par ethernet. Donc, soit...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Compatibilité entre cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 CPL à l'unité sur le net mais le site m'informe qu'il n'en reste plus qu'un de disponible, ce qui fait que je me ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Problème ps3 cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 et je souhaiterais me connecter autrement qu'en wifi (pour la seul raison que je reçoi très mal). J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion réseau poste à poste avec connexion internet par cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en réseau local 2 UC (poste à poste) pour partage de fichiers, j'ai un poste sous vista l'autre sous windows 7 mais j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enviro19

Probleme freebox cpl (free plug)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir la freebox HD avec les deux freeplug(CPL), partie adsl et telephone OK partie television 1- lorsque je connecte un ...

53 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
douksakoince

Boîtier supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur, je suis maintenant chez sfr et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai installé un pack évolution et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Moman83

Problème cpl freebox revolution v.6

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a u peut plus d'un ois que j'ai reçu ma FreeBox Révolution, et j'ai un problème avec mes FreePlugs, Le bureau, où est la FreeB...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
TH62

Cpl ou switch

 Résolu

Bonjour, voila je vais bientôt avoir un ordi dans ma chambre et je veux le relier a ma Freebox et je possède déjà une Xbox relié par câble j'ai don...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
xX jules69 Xx

Questions sur cpl...

 Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions concernant les CPL... 1. Les CPL fonctionnent-ils par pair ? 2. La connection internet peut-elle aller au delà d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Phreakzz

Cpl+ switch

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter 2 boitier cpl car je n'es aucun réseau dans ma chambre depuis que numericable ma fait changer de modem.En faite,ma que...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bgood59

Quel cables pour boitier cpl?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de cable dois-je acheter avec mes boitiers cpl? CàD que j'ai vu que il fallait des cat 6 mais est-ce que avec de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
delphine60

Conseils cpl

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà ayant des murs porteurs qui empêchent les ondes wifi de passer, je cherche alors un moyen pour connecter ma console à inte...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
antipolis a

Comment choisir son adaptateur cpl

 Résolu

Hello, voilà, pour des raisons personnelles et après m'être un peu informé sur le net, j'aimerais passer au CPL chez moi (courants porteurs en lig...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Questions à propos du cpl ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà étant passionné de nouvelle technologie je suis tout le temps connecter à la recherche de nouvelles invent...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cpl+xbox 360 slim : ca marche ?

 Résolu

Bonjour Chers Internautes, Je vais avoir la Xbox 360 slim Fin Aout. Je veux me connecter au live pour jouer en ligne, mais je pense que ma connexi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
dragonpascon

Probleme coupure internet avec cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux adaptateurs CPL afin de bénéficier d'une meilleure connexion, mais voila j'ai déjà un problème... En effet, le...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dav

Problèmes cpl - livebox ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je poste afin de vous parler d'un problème pour le moment non-résolu. Alors, Mardi au soir, ayant une conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
4shera

Type cpl

 Résolu

Bonjour je post ce msg car après quelques recherche ,je n'ai pas trouvé ma réponse voila,je souhaite avoir accès a internet via mon ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
brupala

Freebox v6, et cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps une FreeBox Revolution. Je me suis rendu compte du réel intérêt des FreePlug, il y a seulement quelques jours (a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice dans tout ce qui est réseaux/wifi etc... c'est pourquoi je fais appel à vous. Je me demandais ce qui serait le mieux...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alextatin

Question sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Ayant installer mon ordinateur et ma xbox au sous-sol,la wifi passe très mal.Alors j'ai décidé d'acheter des prises CPL pour résoudre le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jay

Quel cpl choisir pour le xbox live?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà consulté de nombreux forums mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. je compte acheter un kit de CPL pour jouer en xbox live ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kiki
Résultats 301 - 350 sur un total de 604