Les discussions
Mon décodeur relié en cpl entraine une perte de connection ordi
RésoluBonjour, Quelques infos : PC récent sous windows 10, carte réseau : realtek PCIe GBE Family Controller. Pare feu Windows géré par le logiciel de...
Prises cpl
RésoluBonjour, J'ai la box SFR et des prises CPL ORANGE. J'ai demandé à une conseillère SFR qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Cependant, je s...
Compatibilité prise cpl a4015pkit tp link500mbps et windows10
RésoluBonjour, J'ai commandé une prise CPL mais c'est compatible avec Windows 8 seulement, si l'on se réfère a ce qui écrit sur la boite. Moi j'ai windo...
Le cpl, nocif pour la santé ?
RésoluBonjour,, Je suis freenaute et j'ai relié ma box adsl et ma box HD avec des boitiers CPL, cela marche très bien mais je m'inquiète un peu car j'ai tr...
Perte serveur dns (cpl sur prise parafoudre).
RésoluBonjour, Je suis au bord de la crise de nerfs. Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non ...
Coupure de réseau cpl
RésoluBonjour, je rencontre très souvent des problèmes avec mes CPL Boulanger "EssentielB" Gigogne 500mbps (les anciens, car bBoulanger a refait une gamme ...
Probleme cpl
RésoluBonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...
Mettre 2 neufbox tv sfr avec des cpl.
RésoluBonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...
Réception tv en wifi
RésoluBonjour, Tout d'abord, il faut savoir que nous n'y connaissons RIEN en informatique...Voilà notre problème: Nous avons dans notre maison 2 compteurs...
Cpl ( cable ethernet) et xbox 360
RésoluBonjour a tous , j'ai un petit problème assez gênant ,mon wifi est loin de la xbox et donc le debit est faible , mais juste à coter de celle ci il y...
Cpl wifi + connexion par rj45
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une box fibre SFR dans mon salon avec un débit de 400 Mb/s en ethernet mais seulement 50 Mb/s ma...
Compatibilité plug orange/sfr
RésoluBonjour à tous, J'ai été abonnée chez orange donc j'avais acheté deux plugs pour pouvoir profiter de la télé sans connexion filaire à la box, jusqu...
2 cpl trop éloignés ?
RésoluBonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...
Problème cpl urgent
RésoluBonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...
Impossible d'utiliser ma conenxion filaire cpl
RésoluBonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...
Switch derrière cpl
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...
Probleme olitec cpl
RésoluBonjour, j"ai un gros soucis pour moi et tres tres simple pour vous je le pense j"ai acheter dernierement un adaptateur olitec cpl je l"ai brancher ...
Choisir un câble rj45
RésoluBonjour, Je dois relier un CPL 500 Mbps à ma livebox et un autre CPL à mon décodeur Orange UHD 90 Slim. (Maximum 2 mètres dans les deux cas). ...
Problème liveplug
RésoluBonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...
Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...
Problème de mise en réseau via cpl
RésoluBonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...
Changement prise mural boîtier cpl
RésoluBonjour à tous, Le PC de ma chambre est relié en Cpl depuis trois ans sans soucis avec la box de mon salon. Aujourd'hui, j'ai changé l'organisation...
Cpl connectés aux freeplugs ?
RésoluBonsoir, Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il ...
Influence puissance électrique sur cpl
RésoluBonjour, J'ai des problèmes (comme beaucoup apparemment) avec la réception de la TV sur ma freebox mini 4K. Les boîtiers CPL sont correctement b...
Synchroniser cpl devolo avec les freeplugs
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6 avec deux freeplugs 200. J'ai ajouté un boitier CPL Devolo dLAN 500 AV Wireless+. Je l'ai synchronisé avec le freeplu...
Cpl et ligne téléphonique
RésoluBonjour, Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés. Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce...
Bénéfique?
RésoluBonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...
Plusieurs prises cpl
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question qui me trottine dans la tête depuis quelques moments. J'ai acquis il y a quelques années un kit CPL Netge...
Prises cpl sur réseau triphasé
RésoluBonjour, ma question : -les boitiers CPL sont-ils adaptés à la distribution électrique domestique triphasée ? ou faut-il chercher une autre cause ...
Dévolo
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'utilise un dévolu tous se passe bien jusqu'a que je le débranche, je le branche à nouveau sur la même prise, le dévolu...
Cpl avec ps4
RésoluBonjour, J'ai un kit cpl qui relie ma livebox et mon décodeur. Je voudrais faire de même avec ma console PS4, j'aimerais savoir si il suffirais de br...
Prise ethernet sur modem cpl
RésoluBonjour, je possède une prise Ethernet TP LINK dont voici la référence : https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA4025PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Int%C3%A9gr...
Baisse considérable du réseau sur un seul ordinateur
RésoluSalut, J'ai un ordinateur fixe branché par CPL à une box et depuis 3 jours la connexion est devenu tellement mauvaise que je met 2 minutes pour charge...
Liaison cpl hs
RésoluBonjour, j'ai acheter une câble ethernet il y a environ 1 ans, il marchait sans aucun soucis, mais depuis un moment il ne marche plus, le bouton sur l...
Problème cpl tp-link tl-pa4015pt kit
RésoluBonjour / Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu mes 2 CPL (TP-Link TL-PA4015PT KIT), je les ai installés correctement, en en connectant un à la Freebox Re...
Ajouter une prise cpl
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...
Pb connexion cpl et neufbox
RésoluBonjour, J'ai 2 CPL Bewan E85. Lorsque je branche directement le cable entre le PC et la neufbox, cela fonctionne. Quand je branche via les CPL, le...
Cpl: acces uniquement reseau local
RésoluBonjour, je n'ai accès qu'au reseau local de mon ordinateur. certaines fois je suis connecté à internet, puis plus rien, que le réseau local. Ap...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, j'ai retrouvé mes vieux cpl dLan 200 AVplus que j'essaie d'utiliser sur mon nouvel ordinateur que j'ai monté. Mais après les avoir appair...
Connexion boitier tv par prise cpl
RésoluBonjour, j'ai acheté2prise cpl pour faire fonctionner la tv dans le salon la box ce trouve dans le bureau je suis sur la même phase les cpl sont des...
Pb de connexion entre prise cpl devolo et routeur linksys
RésoluBonjour a tous. Je voudrais placer des prises CPL chez un ami pour équiper une pièce en Wifi. La maison est une vieille bastide avec des murs supe...
Confrontation cpl
RésoluBonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...
Problème de branchement cpl devolo
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6 J'ai acheté 2 boitiers CPL devolo. J'ai effectué les branchements en suivant les inst...
Quel pack de cpl choisir à 50€ ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir quel pack de 3 CPL vous me recommanderiez pour maximum 50€. J'en aurais besoin pour brancher mon pc et ma Xbox One. J'...
Prise cpl = meilleure connection ???
RésoluBonjour, J'ai une PS3 et ma connection est mediocre (120 de ping, normal j'habite dans un trou pommé a la camagne ;) ) et je me rend compte que les j...
Problème cpl netgear xav5401
RésoluBonjour, J'ai un CPL Netgear XAV5401 depuis environ 8 mois et jusqu'à maintenant il fonctionnais sans problème. Mais aujourd'hui, en milieu d'après-...
Problème réseau non identifié
RésoluBonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...
Cpl va t'il fonctionner
RésoluBonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...
Prise cpl
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mè...
Le cpl est il dépendant des câble électrique
RésoluBonjour, je possède une maison qui a été construite en 1987. est ce un blocage pour l'utilisation optimum du CPL (prise de courant qui traverse l...