Compatibilité des Freeplug avec autres CPL

Résolu/Fermé
Costoboules - 8 sept. 2009 à 23:16
 Bpu - 13 mars 2018 à 10:22
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté 2 boitiers CPL de chez Bewan (E200 Maxx+, un truc comme ça). Ca marche très bien et c'est très simple à utiliser (je recommande pour ceux qui hésitent).

Etant chez Free, je me demandai si les Freeplug qu'ils proposent à la vente (oui je suis un ancien de Free, ils ne me seront pas livrés gratos à moi, merci Free ... grrrrrr) sont compatibles avec les boitiers de Bewan.

Quelqu'un a-t-il déjà essayer ? Avec d'autres boitiers que ceux de Bewan peut-être ? Quel était le résultat ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent

5 réponses

Bon bah je vais répondre tout seul à ma question, ça aidera peut-être d'autres personnes :

J'ai 4 Bewan E200 Maxx et je voulais savoir si les freeplug de Free allaient être compatibles.
En l'absence de réponse, j'ai fini par commander un freeplug pour essayer et ...

... et bah ça fonctionne. Comme d'hab', tu branches tout sur les prises, t'appuis sur les boutons (un peu au hasard il est vrai) et hop ... ils se trouvent.
Donc moi j'ai un réseau avec 4 bewan e200 maxx et un freeplug tout récent, et ça relie 2 PC, 2 boitiers HD et 1 Freebox.

Les rares qui se poseront la question seront peut-être content de savoir que ça fonctionne en lisant ce message.

A+

Costoboules (Laurent)
90
Merci ; ces informations m'ont été utiles ; tu as donc bien fait de les diffuser.
Bonne année
0
averoez > hocco
20 janv. 2010 à 10:19
Bonjour

Deux freeplug 200 de chez free fonctionnent très bien dans mon réseau local.
j'ai ajouter deux freeplug de marque LEA NetSocket200+, malheureusement l'ensemble ne marche pas.
En contactant le support technique LEA au 0800066107 , le technicien me confirme que les deux marques ne sont pas compatibles.
0