Les discussions

Cpl au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ou du moins un petit doute. Je suis chez Free et j'ai la dernière version de boitier : V5 Je souhaiterai passer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Epsilone07

Lag avec le cpl

 Résolu

Bonjour, je viens de faire acquisition du CPL pour remplacer la wifi car elle lag dans les jeux en resaux... Je la branche, tout va bien (pas de mult...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pierrect

Créer un réseau cbox/cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL devolo, j'ai la Cbox et je n'arrive pas à installer la connexion internet ! en résumé PC1 (RDC) : connexion à inte...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Fabou

Réseau cpl

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre en place un réseau chez moi afin d'avoir internet ou je veut sur mon pc portable or le wifi à une portée trop petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tomalion

Installation adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour, je possede une livebox et deux ordinateurs. je voudrai avoir internet sur les deux ordinateurs mais je ne sais pas trop comment m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
leinad38

Cpl : bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une connexion wifi via Belkin et la connexion n'est pas terrible alors est-ce vraiement pratique un CPL ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Help_91

Xbox 360 => cpl

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , je vais avoir une xbox pour Noël (youpi) mais il faut la brancher à internet pour jouer online ma freebox est au 1er ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
shotgun95

Création d'un réseau entre deux pc (cpl,wifi)

 Résolu

bonjour, je voudrai créer un réseau entre deux pc pour jouer en réseaux. Il y a moins de 100 mètres de distance entre les deux pc. j'ai déjà tenter...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
slt si tu pourai maider sa serais simpa

Config livebox et cpl 200mbps marque rdc

 Résolu

Bonjour, voici la marche à suivre ; relier par un cable ethernet le connecteur rouge de la Livebox à une prise CPL, relier la prise ethernet du pc à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Freebox et cpl

 Résolu

salut tout le mode et joyeuses fetes a tous et a toutes... fetes qui ne m'empeche pas de me poser une petite question:je possede une freebox , mais mo...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bilbo

Freebox cpl plus internet si emule

 Résolu

Bonjour à tous, sa me prend vraiment la tête et pourtant cela doit être surement super simple. voila je vient d'acheter 4 CPL bewan e200, un sur m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Munduss

Cpl de 200 mbps réduit à ~40mbps

 Résolu

Bonjour, celà fait un moment que j'ai des cpl netgear HDX101, qui tournent au top!mais pour une raisons je devais les débrancher pendant minimum un jo...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
stewartia

Plusieurs cpl ou un switch ?

 Résolu

Bonjour, voici ma question : j'au un probleme de liaison WIFI dans ma nouvelle maison ( murs trop épais ), et je dispose de CPL ( 1 paires de freeplug...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jerome6769

Pb reseau avec livebox et cpl

 Résolu

Bonjour, j' ai tellement bidouillé..que ne sais plus où j'en suis et ne suis plus capable de suivre les tutaux ou les réponses du forum, quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yfritt

Livebox conectée à 3 pc dont 2 en cpl

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème Je souhaiterais connecter 3 PC sur ma livebox. Aujourd'hui, la livebox se situe au rdc avec 1 PC connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Aide pour installation et configuration cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition de Prises CPL de marque NetGear : 85Mbps Powerline Ethernet Switch Kit (Référence XEB1004). Je voudrais des re...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
williom

2 apparts, 1 accès internet... cpl possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'emménage dans un appart qui se situe 2 étages plus bas que celui d'un ami. Nous souhaiterions partager la connexion intern...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
paoni

Connecter 2 pc en réseau + cpl sur neuf box

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 4 prises CPL (vendue par deux sur le site Leneuf), j'en utilise 3. La première connectée sur mon modem neuf trio 3d dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo6flo

Cpl grande échelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un reseau par courant porteur au sein d'une grande surface et ceci afin de l'equiper d'une trentaine de PC dans tout...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Cpl (courant porteur de ligne) qui grille !?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'installation d'un réseau en CPL NEtgear la version 85Mbp/s, J'ai déjà un module CPL qui avait griller suite à "rien", La soc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Technibureau

Adaptateurs cpl-ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des adaptateurs cpl-ethernet - Flylink 85, 85 Mbps - les ai installés mais n'ai qu'une mini connection qui ne me permet pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme

Cpl 1 pc et livebox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheter un produit cpl dhp-301 powerline hd ethernet starder kit et je lai installer de la manière suivante: 1er bo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
menezice

Alicebox + switch + ethernet + cpl =pb !

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de metttre que chaque PC de la maison puisse se connecter à internet et je n'y arrive pas, voilà pourquoi j'ai bien besoin...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cpl

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, C'est juste une question: je voudrais m'achetais des cpl, il m'en faudrait quatre, le problème c'est que les packs mis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
graff44

Problème connection wifi, solution: cpl ??

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'expose directement mon problème, le voici: J'ai mon PC dans une chambre en haut et ma live-box en bas (environ 20/...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
paglop !!!

Toujours pas compris le systeme cpl

 Résolu

bonjour, j'ai poser la question tout a l'heure sur savoir si le pcl devé se brancher sur lADSL je suis aller sur le site indiquer mes voila je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Electron

Cpl devolo

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si pour le CPL Highspeed connexion à l'Internet . le plus rapide ethernet ou usb ? MERCI DE VOS REPONSES

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ettomram

Réseau internet avec netplug cpl télé2 box

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un réseau avec ce type de prise, mais avant, j'aimerais savoir si ça fonctionne vraiment bien, histoire de ne pas d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Obsolète

Reseau cpl freebox

 Résolu

Bonjour, j ai mis pc a mon fils au sous sol avec clef usb rien j ai donc acheter des prises cpl mais rien non plus merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
zener

Probleme de configuration par cpl

 Résolu

Bonjour, je eu un 2eme ordinateur et j'ai voulu le relier à internet et la solution la plus pratique que j'ai trouvé été d'utiliser les boitiers CPL....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sambucus

Free et cpl

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réussi à installer mon ordi par cpl, maintenant j'ai un autre souci ! Quelqu'un peut il me dire si quand je suis sur internet,...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
manalex3

Connexion cpl modem pc?

 Résolu

Bonjour, jai acheté un kit cpl pour avoit internet sur mon 2eme pc. Le pb c'est que mon modem n'a que 1 sortie ethernet et mon cpl aussi. je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bozo

Probleme connexion emule par cpl avec livebox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci,j'ai voulu relier mon ordinateur portable à ma livebox par cpl (lea netplugturbo 85mb/s) car le wifi passe très mal à l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
redrider25

Connecter 2 pc avec prises cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté à ce sujet, j'ai cru que mon problème était résolu et en fait non. Alors voilà, j'ai connecté ma neufbox trio3d dans une piè...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
flo6flo

Connexion imprimante sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un petit réseau CPL entre une livebox et 2 PC, plus un portable wifi. Tout marche bien. Les boitiers sont des Devolo highspeed...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
boisdebouille

Cpl ?

 Résolu

Bonjour, Novice en technique, je viens d'entendre parler de CPL : "pouvoir recevoir Internet par l'intermediaire d'un boitier CPL sur une prise el...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi + cpl ( freebox)

 Résolu

Bonjour, Je vous présente la situation, j'ai deux maisons avec murs épais et espacées de 40 mètres et une seule freebox. Mon but étant de profiter d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
fontyve

Freebox/cpl/pc xp et pc win98

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP connecté à la freebox V5 par cable ethernet, pas de problème d'internet. Je veux connecter le PC de mon fils (Win...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Mike-31

[réseau cpl] freebox pb connexion (suite)

 Résolu

Pour ceux et celles qui voudraient bien m'aider, le plan de mon installation est visible à l'adresse suivante : reseaudomestique.site.voila.fr M...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
fdeck

Installation triphasée pour cpl

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai bien lu le post sur le test de phases préalable si je veux que mon cpl marche, je me suis procuré un voltmètre...oui mais voilà...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
brupala

Compatibilité des boitiers cpl.

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 adaptateurs CPL (Niroda EasyLAN 85 Ethernet) qui fonctionnent très bien. Le problème c'est que je voudrais en achet...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Lechtipierrot

Interconnecter 2 lan wireless : wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution wireless rapide pour interconnection de deux réseau Lan J'ésite entre wifi (necessitant l'ajout dans 2 machines de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jonathan

Cpl pour le pc et pour la télé, possible?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Ma 9box est installée au salon. De la je passe par CPL (Devolo) pour relier mon pc. Jusque là tout va bien. Main...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
brupala

Faire un réseau cpl avec un modem motorola sb

 Résolu

Bonjour, les amis, j'ai le problème suivant: je veux installer un réseau CPL par Bewan Powerline E200;J'ai un modem Motorola SB4101 raccordé au cabl...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Gloq

Cpl le retour

 Résolu

Bonjour, je viens de lire toute la discussion (et essayé d'en comprendre le maximum...). J'ai branché ma freebox v4 sur un cpl xe 104 sur lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala

Adapatateur cpl free sur routeur neufbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser les adaptateurs CPL achetés chez Free sur une machine dont le FAI est Neuf.fr Lorsque je les branche, le PC ne retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zarakoff

Probleme conncexion cpl entre pc et livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit p^robleme du meme tyle que le reste des personnes, c'est à dire une live box rélier à 2 pc un par ethernet et l'utre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
naissa

Reseau cpl

 Résolu

bonsoir a tous et toutes, quelqu'un pourrait -il me dire quelle est la portée maximale d'un réseau CPL le rj45 etant mimité a 100 mêtres merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tangovictor

Internet sur le reseau cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 réseau de 4 poste + 1 serveur windows XP PROP SP2, je dispose d'une connexion internet adsl avec 1 routeur adsl wifi Dlink et 5 ada...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
raoulluis

Wi-fi ou cpl pour crer un reseau

 Résolu

bonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coiffeur
Résultats 551 - 600 sur un total de 603