Les discussions

Cpl déffaillant

 Résolu

Salut à tous, je suis chez free et j'ai deux ordinateurs, reliés par boitiers CPL. Le problème c'est que j'en ai un qui a l'air de plus marcher, ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Spike-Ark

Connexion ethernet "limité", réseau " non identifié"

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours ma connexion via ethernet ne marche plus, il y a marqué connexion Ethernet "Limité", réseau "Non identifié". ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Comment choisir mon cpl par rapport a la norme 802.11n ?

 Résolu

Bonjour Voilà j'aimerai acheté des prises CPL pour me connecter a internet, mis je me heurte au problème de la norme de mon boîtier, ayant la versi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
JSmithJ

Demande sur branchement modem zte et cpl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux relier mes deux PC (un fixe avec XP, et l'autre, portable, avec Vista) avec un adaptateur CPL. Je n'ai pas de bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tivesty55

Quel prix ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila avec les milliers de problèmes qu'engendre une clé wifi je voulais savoir quel boitier CPL me conseillerait vous pour ma confi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
shadynotu

Problème cpl : "pas de configuration ip valide" (livebox)

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaumune

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme adresse introuvable avec cpl netgear powerline av500

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Netgear Powerline AV500 il y a environ 3 mois (car ma connexion wifi était trop lente) pour mon PC portable et jusqu'à mainte...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BaliStiiK

Windows me dit réseau connecté mais accès impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau CPL chez moi qui a toujours marché sauf depuis aujourdh'ui. Bien sûr je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Adaptateurs compatibles avec olitec cpl200 avhomeplug

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un nouveau boitier CPL à mon réseau de 4 postes Malheureusement pas moyen d"en trouver un supplémentaire identique (...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kaumune

Prise cpl entre neuf box et décodeur tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...

48 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
balkis

Ps3 + cpl = solution ?

 Résolu

Bonsoir chers internautes, J'ai actuellement chez moi une connexion wifi avec : - ma neuf box branchée seule dans ma chambre et possédant une ca...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
beeblock44

Connection cpl du commerce avec freebox v6

 Résolu

Bonjour, A force de chercher voici une solution simple pour connecter un ordinateur de la maison via le réseau CPL de la freebox V6. Une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jee pee

Comparaison de deux modèles de cpl 500mbps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre les deux modèles suivants: Pack de 2 mini adaptateurs CPL TP-Link TL-PA4015PKIT https://www.top...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MacOStar

Problème de partage de bande passante

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
khawoosh

Bbx et cpl ?

 Résolu

Salut Salut :) J'aimerais avoir un petit renseignement, je recherche des prises CPL pour relier ma TV à ma box, certes j'en vois bien partout, mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ZolieCoeur35

Pas de connexion entre mon cpl devolo dlan 500 et la livebox

 Résolu

Bonjour à tous!!!!! Alors voilà pour l'histoire, ce devolo marchait très bien avec la box de sfr, je change d'opérateur, je vais chez Orange, je re...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Martinus1313

Brancher un kit cpl

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai une box sfr , et j'ai branché le decodeur tv de sfr ,le tout dans le bureau , j'ai acheté d'apres un conseil du vend...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
brupala

Installation 3ème cpl

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un troisième CPL de chez Orange (500Mb/s) pour le positionner dans ma chambre sur un nouveau PC (sous W8.1) mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
clément44_44

Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox

Associer une prise cpl à un répéteur internet ?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir comment paramétrer mon réseau pour que je puisse relier mon répéteur Internet (Edimax N300 Universal Wi-Fi Extender) à ma...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Compatibilité entre cpl et carte réseau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des prises cpl même si j'ai une carte réseau wifi dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Denethor II

Connexion par cpl impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je viens de passer chez numéricable pour ma connections internet. La box se trouve dans le salon...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ralph_mcquarrie

Probleme cpl/livebox

 Résolu

Bonjour, Avant hier, j'ai debranche mes cpl afin d'arranger les branchements de ma multiprises, or, quand j'ai rebranche mes CPL, ils ne diffusai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kimaro

Boitier "ethernet"

 Résolu

Bonjour, Mon PC est dans ma chambre, mais le modem ( SFR neuf ) est dans une autre chambre en Adsl, je ne peux pas déplacer le modem ici car il n'ya ...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thegamehhh98

Xbox 360 connecté avec prise cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en ligne sur XBox 360 tout en étant branché sur une prise CPL, si je pouvais avoir une assez bonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
luc04

Prise cpl qui ne marche plus du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté. J'ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
estaponk

Réseau non identifié, alors que les cpl sont bien branchés.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment des CPL de la marque TP-Link et de référence TL-PA410. Il marchaient très bien et je n'avais aucun soucis jusqu'à h...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Alex91380

Connection cpl bugé ?

 Résolu

Bonjour, je ne parvient plus a me conencter par CPL depuis 1 H A ma livebox , je peux me connecter seulement directement par cable a la box ou en wif...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Compatibilité entre wifi extender d'orange et autre boitier cpl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'adaptateurs CPL d'Orange "Wifi Extender", l'un connecté à la box et l'autre là où je manque de couverture Wifi, qui fonction...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
User

Connexion de la télé

 Résolu

Bonjour, actuellement, ma télé est branchée à internet via Bbox fibre. La sortie murale de la fibre optique se trouve juste à côté des box et de l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jojolap ONE

Réseau ethernet non identifié

 Résolu

Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet via mon câble CPL, mon ordinateur m'informe que le réseau est non identifié. Ma WIFI é...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
brupala

Prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrai équiper mon ordinateur de CPL. Je possède une connexion Free. Ma Freebox se trouve a l'étage de ma maison, en bas j'ai le média...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
brupala

Compatibilité de cpl

 Résolu

Bonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Cpl et triphasé

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je recherche le moyen d'obtenir le réseaux câblé dans ma chambre. Le CPL me semblait une bonne option mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
maceiras

Question sur le cpl

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison ou la box internet se trouve au rez de chausse et ma chambre avec mon ordinateur se trouve au deuxieme etage, n'ayan...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zeill

Comment installer cpl dans un autre bâtiment ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un réseau dans un autre bâtiment que celui de ma Livebox. Je m'explique : la Livebox 2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeannets

Sfr a coupé la liaison entre ma box et mes cpl

 Résolu

bonjour depuis que j'ai appelé sfr pour une panne qui dure depuis 1 mois et demi mes cpl ne recoivent plus rien de la box ils m'ont dit que c'étaie...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Question sur du branchement de câble ethernet

 Résolu

Bonjour, dans un petit moment je vais installer un serveur nas mais en rack. Je voudrais savoir par quelle moyens acheminé un câble ethernet en sachen...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
serveur.NAS

Prise cpl et réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai deux prises CPL 500 mbs achetés chez merlin (boite bleu/blanche). J'ai déjà eu un souci, l'un des adaptateurs ne fonctionnait pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Vivy900

Cpl et parafoudre

 Résolu

Bonjour, je voulais installer des prises CPL dans ma maison, mais je voulais savoir si on pouvait brancher la prise CPL sur un parafoudre ( le parafou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Cpl est-ce qu'il y aura de vrais ralentissements?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un cpl Netgear XAVB1401-100FRS, j'ai une live box orange et j'utilise déjà un plug orange pour le décodeur tv. j'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Cpl c'est bien ou pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Boitiers cpl et wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche;...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
brupala

Doute de compatibilité cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter une tour pc dans ma chambre mais comme cette pièce est situé plutôt loin de la livebox je comptais utiliser les branchem...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Korium

Problème avec les live plugs

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ginto5

Fonctionnement et installation

 Résolu

Bonjour je désirerai connaitre comment fontionne et installé un système C.P.L Courant porteur en ligne remerciements et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kavake

Quel chemin d'accès à mon nas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour habitude de faire mes sauvegardes avec des fichiers batch, tout fonctionne à merveille. Je souhaite maintenant créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dauphin20217

Probleme cpl

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...

49 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Enzo-du76140

Cpl ou changer de routeur?

 Résolu

Bonjour, Je pense depuis peu a investir dans du CPL, j'ai cependant quelque doutes sur les gains que je vais avoir avec. Est ce une bonne idée? (mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aghade
Résultats 201 - 250 sur un total de 604