Les discussions
Devolo 2 ports in routeur/out pc
RésoluBonjour, Ayant cherché un peu partout, je pose peut-être une bête question : Est-ce qu'un CPL Devolo 2 (ou 3) ports ethernet permet techniquement d...
Problem de connection via câble ethernet
RésoluVoila en gros mon problème: depuis quelques jours déjà, je cherche une solution a ce-ci qui ne m'a pas l'aire très difficile a régler, seulement, ...
Hesitation entre differentes cpl
RésoluBonjour a toutes et a tous, je vais bientot acheter des CPL mais je ne connais pas les meilleurs marques ni les meilleurs models donc je me tourne ver...
Cpl déffaillant
RésoluSalut à tous, je suis chez free et j'ai deux ordinateurs, reliés par boitiers CPL. Le problème c'est que j'en ai un qui a l'air de plus marcher, ça m'...
Connexion ethernet "limité", réseau " non identifié"
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours ma connexion via ethernet ne marche plus, il y a marqué connexion Ethernet "Limité", réseau "Non identifié". ...
Comment choisir mon cpl par rapport a la norme 802.11n ?
RésoluBonjour Voilà j'aimerai acheté des prises CPL pour me connecter a internet, mis je me heurte au problème de la norme de mon boîtier, ayant la versi...
Demande sur branchement modem zte et cpl
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux relier mes deux PC (un fixe avec XP, et l'autre, portable, avec Vista) avec un adaptateur CPL. Je n'ai pas de bo...
Quel prix ?
RésoluBonjour à tous, Voila avec les milliers de problèmes qu'engendre une clé wifi je voulais savoir quel boitier CPL me conseillerait vous pour ma confi...
Problème cpl : "pas de configuration ip valide" (livebox)
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...
Problème cpl
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...
Probleme adresse introuvable avec cpl netgear powerline av500
RésoluBonjour, J'ai acheté un Netgear Powerline AV500 il y a environ 3 mois (car ma connexion wifi était trop lente) pour mon PC portable et jusqu'à mainte...
Windows me dit réseau connecté mais accès impossible !
RésoluBonjour, J'ai un réseau CPL chez moi qui a toujours marché sauf depuis aujourdh'ui. Bien sûr je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui. J'ai u...
Adaptateurs compatibles avec olitec cpl200 avhomeplug
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un nouveau boitier CPL à mon réseau de 4 postes Malheureusement pas moyen d"en trouver un supplémentaire identique (...
Prise cpl entre neuf box et décodeur tv
RésoluBonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...
Ps3 + cpl = solution ?
RésoluBonsoir chers internautes, J'ai actuellement chez moi une connexion wifi avec : - ma neuf box branchée seule dans ma chambre et possédant une ca...
Connection cpl du commerce avec freebox v6
RésoluBonjour, A force de chercher voici une solution simple pour connecter un ordinateur de la maison via le réseau CPL de la freebox V6. Une vidéo ...
Comparaison de deux modèles de cpl 500mbps
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre les deux modèles suivants: Pack de 2 mini adaptateurs CPL TP-Link TL-PA4015PKIT https://www.top...
Problème de partage de bande passante
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...
Bbx et cpl ?
RésoluSalut Salut :) J'aimerais avoir un petit renseignement, je recherche des prises CPL pour relier ma TV à ma box, certes j'en vois bien partout, mais...
Pas de connexion entre mon cpl devolo dlan 500 et la livebox
RésoluBonjour à tous!!!!! Alors voilà pour l'histoire, ce devolo marchait très bien avec la box de sfr, je change d'opérateur, je vais chez Orange, je re...
Brancher un kit cpl
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai une box sfr , et j'ai branché le decodeur tv de sfr ,le tout dans le bureau , j'ai acheté d'apres un conseil du vend...
Installation 3ème cpl
RésoluBonsoir à tous, J'ai récemment acheté un troisième CPL de chez Orange (500Mb/s) pour le positionner dans ma chambre sur un nouveau PC (sous W8.1) mai...
Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...
Associer une prise cpl à un répéteur internet ?
RésoluBonjour Je voulais savoir comment paramétrer mon réseau pour que je puisse relier mon répéteur Internet (Edimax N300 Universal Wi-Fi Extender) à ma...
Compatibilité entre cpl et carte réseau
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des prises cpl même si j'ai une carte réseau wifi dans mon ordinateur.
Connexion par cpl impossible
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je viens de passer chez numéricable pour ma connections internet. La box se trouve dans le salon...
Probleme cpl/livebox
RésoluBonjour, Avant hier, j'ai debranche mes cpl afin d'arranger les branchements de ma multiprises, or, quand j'ai rebranche mes CPL, ils ne diffusai...
Boitier "ethernet"
RésoluBonjour, Mon PC est dans ma chambre, mais le modem ( SFR neuf ) est dans une autre chambre en Adsl, je ne peux pas déplacer le modem ici car il n'ya ...
Xbox 360 connecté avec prise cpl ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en ligne sur XBox 360 tout en étant branché sur une prise CPL, si je pouvais avoir une assez bonn...
Prise cpl qui ne marche plus du jour au lendemain
RésoluBonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté. J'ét...
Réseau non identifié, alors que les cpl sont bien branchés.
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment des CPL de la marque TP-Link et de référence TL-PA410. Il marchaient très bien et je n'avais aucun soucis jusqu'à h...
Connection cpl bugé ?
RésoluBonjour, je ne parvient plus a me conencter par CPL depuis 1 H A ma livebox , je peux me connecter seulement directement par cable a la box ou en wif...
Compatibilité entre wifi extender d'orange et autre boitier cpl
RésoluBonjour, Je dispose d'adaptateurs CPL d'Orange "Wifi Extender", l'un connecté à la box et l'autre là où je manque de couverture Wifi, qui fonction...
Connexion de la télé
RésoluBonjour, actuellement, ma télé est branchée à internet via Bbox fibre. La sortie murale de la fibre optique se trouve juste à côté des box et de l...
Réseau ethernet non identifié
RésoluDepuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet via mon câble CPL, mon ordinateur m'informe que le réseau est non identifié. Ma WIFI é...
Prise cpl
RésoluBonjour, Je voudrai équiper mon ordinateur de CPL. Je possède une connexion Free. Ma Freebox se trouve a l'étage de ma maison, en bas j'ai le média...
Compatibilité de cpl
RésoluBonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...
Cpl et triphasé
RésoluBonjour, Depuis longtemps, je recherche le moyen d'obtenir le réseaux câblé dans ma chambre. Le CPL me semblait une bonne option mais impossible de ...
Question sur le cpl
RésoluBonjour, j'habite dans une maison ou la box internet se trouve au rez de chausse et ma chambre avec mon ordinateur se trouve au deuxieme etage, n'ayan...
Comment installer cpl dans un autre bâtiment ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un réseau dans un autre bâtiment que celui de ma Livebox. Je m'explique : la Livebox 2...
Sfr a coupé la liaison entre ma box et mes cpl
Résolubonjour depuis que j'ai appelé sfr pour une panne qui dure depuis 1 mois et demi mes cpl ne recoivent plus rien de la box ils m'ont dit que c'étaie...
Question sur du branchement de câble ethernet
RésoluBonjour, dans un petit moment je vais installer un serveur nas mais en rack. Je voudrais savoir par quelle moyens acheminé un câble ethernet en sachen...
Prise cpl et réseau
RésoluBonjour, J'ai deux prises CPL 500 mbs achetés chez merlin (boite bleu/blanche). J'ai déjà eu un souci, l'un des adaptateurs ne fonctionnait pas, ...
Cpl et parafoudre
RésoluBonjour, je voulais installer des prises CPL dans ma maison, mais je voulais savoir si on pouvait brancher la prise CPL sur un parafoudre ( le parafou...
Cpl est-ce qu'il y aura de vrais ralentissements?
RésoluBonjour, Je compte acheter un cpl Netgear XAVB1401-100FRS, j'ai une live box orange et j'utilise déjà un plug orange pour le décodeur tv. j'ai deman...
Cpl c'est bien ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...
Boitiers cpl et wi-fi
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche;...
Doute de compatibilité cpl
RésoluBonjour, Je voudrais monter une tour pc dans ma chambre mais comme cette pièce est situé plutôt loin de la livebox je comptais utiliser les branchem...
Problème avec les live plugs
RésoluBonjour, Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant q...
Fonctionnement et installation
RésoluBonjour je désirerai connaitre comment fontionne et installé un système C.P.L Courant porteur en ligne remerciements et merci pour votre aide