Les discussions

Problème devolo dlan 1200 + wifi ac starter kit

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un dLAN 1200. J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché à la livebox) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

J'ai un problème de connexion avec mon cpl

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai acheté un CPL RE200 depuis 1 semaines, tout marche niquel, ont m'a aussi déconseiller de le branché sur multiprise alors je l...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Ajouter un boitier cpl différent à ceux de free

Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce soir car je ne trouve pas l'information sur internet ou plutot que je ne la trouve pas claire. J'aimerai ajouter un bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Asksavage

Free plug et sfr

Résolu

Bonjour, J'étais chez free et maintenant je suis chez sfr et pour brancher la box tv j'ai besoin d'une connexion CPL. Je me demandais si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mayol

Création connexion internet via cpl - freebox

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
brupala

Question sur les câbles ethernet

Résolu

Bonjour je voulais savoir si il y avait une étape pour brancher ses cables ethernet et si sa changeait sur la vitesse de connexioncar jai été voir sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
babinesalee

Debit cpl superieur ethernet ??

Résolu

Bonjour a tous, Voila aujourd'hui je souhaite ajouter un CPL pour un nouveau PC mais je suis chez free et jai deja un freeplug CPL pour la tele donc ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Popipopipo

Probleme connexion bbox et cpl

Résolu

Bonjour, J'ai installé des prise CPL D-Link 200 pour un PC. La connexion a l'air bonne mais impossible de surfer sur internet (Firefox ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
RHM

Cpl devolo - puissance du matériel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de débit entre mes différents boîtiers CPL et je viens vers vous espérant trouver une réponse :) Matérie...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Freya07

Problème cpl devolo dlan 500

Résolu

J'ai 3 cpls dans ma maison le prmeier branché a la box quik transemt le signal puis deux autres dans des pieces ou ethernet est nécéssaire. Depusi peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Difference entre cpl et wifi extender

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe windows 7 et live box pro orange dans mon bureau, il y a 2 autres pc fixe (1 xp pro et l'aute vista) et un portable (...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Fred

Botier cpl

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes , je voudrais savoir comment connecter 2 pc sur boitier cpl 1000 netgear. Le premier est un pc fixe qui est relié actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
superbarnis

Cpl netgear

Résolu

Bonjour j'ai quelque problème avec mes cil neigera depuis quelques semaines.. J'ai 5 CPLs, un branché à la box, et 4 sur des appareilles (2ordis et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Marcbruneau

Liveplugs 200 hd+ orange -> configuration ip invalide

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (assemblé, sans carte wifi). Je souhaite le connecter à ma Freebox (mini 4k) via une paire de Liveplugs 2...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
LoukasAM

Problème connexion multiple (doubleur de rj45... ou autres)

Résolu

Bonjour. En prenant l'option multi Tv chez Orange je me retrouve avec un boitier Extender ethernet que j'ai branché sur la Livebox dans le salon, et...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Lolomandu71

Branchement prise cpl

Résolu

Bonjour J'ai canal et je le reçois que. Sur une tv avec une cpl peut on multiplier la réception à 2 où3 tv ou si vous connaissez quelque chose qui f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

[internet] cpl qu'est ce que c'est??

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai m'equiper de la technologie CPL mais je n'est pas bien comrpis comment sa marche et si tout le monde pouvez l'avoir donc...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ekatria

Et ampouled led...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé des ampoules LED (économie d'énergie oblige...), dès leur allumage le réseau CPL devient inopérant. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Mboizot

Reconnaissance cpl tp link 500 par xp ordi portable

Résolu

Bonjour, Firefox ou opera ne fonctionnent pas sur l'ordi portable . je pense qu'il s'agit d'un problème de pare-feu, car le CPL fonctionne parfait...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bavella2

Étendre le wifi de ma box avec un cpl (pont wifi)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un adaptateur CPL netgear plw1000v2 (qui marche très bien soit dit en passant) J'aimerais l'utiliser comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
N_Tchong

Probleme d'internet svp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon cas: j'ai sur sur pc fixe raccordé a ma bbox sur lequel j'ai internet. j'ai récupérer un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
LILOU

Réseau non identifié en réseau local

Résolu

Bonjour, voici la situation, j'utilise une connexion via CPL connecté à la carte réseau par défaut de la carte mère de mon PC. J'ai fait la dern...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Installation d'un 2ème réseau cpl

Résolu

Bonjour, Mon wifi se coupe temps à autre sur mon pc portable (rien à voir avec mon opérateur, merci Windows 10), rien de grave, mais gênant tout de...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
brupala

Wifi cpl

Résolu

Bonjour j'avais acheté un CPL 500 modèle XAVB5622-100FRS (2 adaptateurs) J'ai besoin d'un adaptateur supplémentaire mais les magasins n'en vendent ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Problème connection ethernet

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de connection Ethernet. Mon réseau est passé en réseau public, non indentifié et limité. Cela survient avec n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
brupala

Associer 3 plug dont 1 pas de la meme marque

Résolu

Bonjour, Est il possible d'associer 3 plugs dont un qui n'est pas de la meme marque que les deux autres, si oui pouvez vous m'indiquer comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Arnaud7133

Problème prise cpl orange

Résolu

Bonjour, J'avais acheté 2 prise CPL liveplug d'orange pour connecter mon PC fixe à internet. J'avais donc une prise connectée à la box et l'autre à...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
philippe2103

Reseau cpl tp-link

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai malheuresement desinstallé mon réseau Ethernet TP-Link ( dans les propriétés ) je n'ai rien vu pour le réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Comment faire coexister deux réseaux cpl chez moi ?

Résolu

Bonjour. Je veux faire partir deux réseaux distincts de mon sous-sol, où se trouvent l'arrivée téléphone pour l'ADSL et l'arrivée électrique. Derr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Impossible d'accéder à la passerelle par défaut

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, j'espère que vous allez bien !! Alors après moulte recherche sur le sujet et aucun avancement je décide de poster mon p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Cpl et téléphone ?

Résolu

Bonjour, Avant d'investir dans un systéme CPL : est-ce compatible pour un téléphone ? J'ai une box (numericable) et mon tél fixe se trouve loin de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
JeanPdu16

Cable réseau non connecté

Résolu

Bonjour, En rentrant chez moi ce soir, je n'avais pas internet. Je suis en CPL sur une box numericable. Comme cela m'arrive de temps à autre, je...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
orionewton

Reseau cpl devolo et freepugs

Résolu

Bonjour, Bjr j'ai un petit probleme, j ai une freebox connecté par freeplug ac le freebox player ds le salon et aussi par freeplug ac la freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

[windows] kit devolo 550 wi-fi : configuration

Résolu

Bonjour, J'AI UN KIT DEVOLO 550 WIFi qui porte le nom de devolo 09 ET UN DEVOLO 500 qui porte le nom devolo 30 lors de l'installation j'ai fai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Arno59

Connecter tv avec box dans un autre chambre

Résolu

Bonjour, j'ai un box pour wifi, telephone et TV dans un chambre (living) et je voudrai mettre la TV Samsung SAMSUNG UE40J5000 dans un autre chamb...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ksuksudu42

Micro déconnexions avec la tp-link cpl av500

Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreuses déconnexions avec ma connexion internet, et je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi. Les deux prises C...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brupala

Installation cpl wifi

Résolu

Bonjour, ayant un problème de wifi pas assez élevée, car ayant 2 ordinateurs, mais le deuxième est loin de ma livebox, alors les murs qui séparent d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Cpl fonctionnel dans ma situation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi en fonction de la pièce à cause de murs et plafonds. J'ai pensé à ceci: https://www.amazon.fr/NETGEAR-XWNB5602-10...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Connexion avec adaptateurs cpl devolo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un pack de 2 adaptateurs DEVOLO Highspeed avec turbo intégré, je les ai branchés comme indiqué et j'ai eu connexion immédiate à ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
TW

Fluctuation incompréhensible...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de boitiers CPL afin d'avoir internet :) Par cable et wifi je suis à environ 11Mbps. Je Branche mon CPL ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
QRsurCCM

Pas de cpl

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Voici le contexte, ce matin j'allume mon ordinateur fixe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Mes boitiers ...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car ma télé est bloqué il y a un boitier alluméen rouge et l'autre crilgniotant vert et sur ma télé il y a ecrit ASSOC...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Mes cpl ne sont pas à 500 mbps

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment des cpl de chez Tplink de modèle : TL-PA4016p kit Avant tout, je tiens à vous dire que je les ai installé chacune à...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Remplacer un freeplug par un cpl

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander un peu de votre temps et beaucoup d'aide car je ne comprend pas grand chose aux CPL (^^" et oui on peut pas être do...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
micozd

Logiciel pour tester le reseau cpl

Résolu

Bonjour, J'aimerai tester mon réseau cpl. Quel logiciel me conseillez vous s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mj1974

Lag streaming

Résolu

bonjour , j'ai acquis un lot de 4 prises cpl installé comme suit ; 1 prise cpl connecter a mon modem pour 3 prises répartis dans ma chambre mais ...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Piratage reseau cpl

Résolu

Bonjour à tous, Une question concernant les réseaux CPL et la possibilité de se connecter via le courant porteur. Un de mes amis me soutien qu'un bo...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Brazbru

Courant porteur (cpl), mythes et réalités

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru divers forums, je m'aperçois que la techno CPL n'est pas encore bien comprise de ses utilisateurs et que les déclarat...

80 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dover82

Adaptateur cpl turbo 85 mbps

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des adaptateurs afin de capter internet dans une pièce qui n'a pas de prise telephonique. le vendeur m'a dit c'est tre...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Sz
Résultats 101 - 150 sur un total de 607