Free : mon FreePlug classic est bloqué sur le voyant rouge

Résolu/Fermé
spark09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:10
 cc - 7 oct. 2022 à 18:50
Bonjour,
je fais appelle aux personnes qui pourraient m'aider dans ma recherche suite au problème suivant :
je possède un freeplug classic (FPC) qui se connectait sans aucun soucis au freeplug central de mon réseau.
Mais voila, mon FPC c'est déconnecté de ce réseau et depuis impossible de le re-synchroniser avec le freeplug central de ma box free.
J'ai testé tout type d'aide que proposé différentes personnes sur les forums, etc.
J'essaye de faire un hard reboot de mon freeplug classic mais celui-ci une fois branché, devient rouge puis vert repart sur le rouge, re devient une fois de plus vert, clignote vert orange comme si il recherchait le réseau puis se bloque sur le rouge.
J'ai trouvé différentes personnes sur d'autres forums qui ont eux plus ou moins ce problème mais aucunes des aides apportés n'a arrangé les choses.
De plus, l'aide provenant du site free n'apporte pas beaucoup d'aide...

Je ne sais plus quoi faire face à ce problème.
A voir également:

2 réponses

spark09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 261
19 sept. 2012 à 00:06
Affaire résolu : pour ceux que sa pourrait intéresser ou aider par la suite : j'ai échanger les deux freeplugs CPL sans rebooter quoi que soit, le freeplug classic à affiché sur le voyant : rouge direct, j'ai simplement appuyer pendant 4 s. et celui-ci c'est mit à recherché le réseau et si est connecté.
255
Bonjour j'ai utilisé la même méthode
Nickel l'association est rétablie
merci beaucoup
2
Alors là! je dis BRAVO! Après 2 jours de patience et d'essais en tout genre, vous venez de m'offrir la solution! Je plains tout de même les personnes complétement perdues dans les termes utilisés (freeplug, freeplayer, freemachin...) MERCI
8