CPL x répéteur wifi
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 - 31 août 2024 à 18:29
- CPL x répéteur wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
Modifié le 28 août 2024 à 00:02
Salut,
les modems CPL wifi se trouvent à la pelle, tu n'as pas dû beaucoup chercher,
par contre, ça m'étonnerait si tu es en appartement que les cpl fonctionnent encore dans les parkings en sous sol, déjà qu'ils ont du mal à 3 portes de couloir, surtout que le tableau électrique doit être différent.
Sinon, une voiture ça n'est pas fait pour passer sa vie dans un garage, même pour des raisons de recharge, il faut la sortir de temps en temps.
31 août 2024 à 17:55
Bonjour,
Premierement, je ne crois pas avoir dis que j’avais cherché !
Deuxièmement, je viens aussi demander l’avis de cet outils si tant est qu'il existe.
Troisièmement, si j’avais voulu des réponses à la con je serai aller sur le 18-25 de JVC.
Je sais tout à fait qu'une voiture se sort de son garage, avoir un metier ca aide ! Je demande juste si ma demande est réalisable ou non.
Bonne soirée
31 août 2024 à 18:29
Deuxièmement, je viens aussi demander l’avis de cet outils si tant est qu'il existe.
Il existe mais comme te l'a fait remarqué brupala dans ta configuration il ne fonctionnera pas, vu que tu es en appartement et donc dans un immeuble, dans le sous sol le réseau électrique sera différent de celui de ton appartement.
Troisièmement, si j’avais voulu des réponses à la con je serai aller sur le 18-25 de JVC.
La réponse de brupala n'est pas une réponse à la con sa réponse est au contraire logique et très claire:
Ce n'est pas possible via CPL Wifi.
Attention à ton langage et aux mots que tu emploies car ici ce n'est justement pas le 18/25.
La réponse étant donnée je ferme ce post qui dégénère inutilement.