Universal Mobile, prélèvements indus
célineccs
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30 août 2011 à 12:32
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 30 août 2011 à 17:57
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Afrikarnak
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30 août 2011 à 14:08
30 août 2011 à 14:08
Bonjour..
Ca fait 11 (Onzee ..) mois que çette comédie dure? Si c'est le cas , attention le remboursement de l'indû risque d'atteindre la prescription (Prescription de UN an au profit des clients mais aussi au profit des Opérateurs.. L 34-2 CPCE)!
D'autre part il est totalement inefficace de tenter de régler un pb par téléphone. Toujours par écrit et le cas échéant par LRAR..
Encore un Opérateur à éviter! (Mais que reste t'il ?).
A+
Ca fait 11 (Onzee ..) mois que çette comédie dure? Si c'est le cas , attention le remboursement de l'indû risque d'atteindre la prescription (Prescription de UN an au profit des clients mais aussi au profit des Opérateurs.. L 34-2 CPCE)!
D'autre part il est totalement inefficace de tenter de régler un pb par téléphone. Toujours par écrit et le cas échéant par LRAR..
Encore un Opérateur à éviter! (Mais que reste t'il ?).
A+
30 août 2011 à 15:02
j'ignorais qu'en plus il y avait une prescription applicable... :(
Les 6 R/AR sont restés sans effet, je me demande si je ne vais pas aller brûler de l'encens et m'en remettre aux forces magiques pour que Universal réagisse....
Merci en tout cas :)
Modifié par Afrikarnak le 30/08/2011 à 16:26
Solution extrême :
déposer une requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité (Gratos !!!)..
Avantages:
1- Ca interrompt le délai de prescription.. (Code Civil Art. L 2241..)
2- En général ça fait réagir l'autre partie..
Si tu reçois ton dû tu stoppes la requête..
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Vois auprès du Greffe les modalités pratiques.. Il faut bien entendu avoir les docs prouvant le bien fondé de ta demande!
A+
30 août 2011 à 17:36
Merci beaucoup!!
A bientôt, bonne soirée!
30 août 2011 à 17:57
A+