A voir également:
- Problême facture
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
3 sept. 2011 à 03:37
3 sept. 2011 à 03:37
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
3 sept. 2011 à 03:01
3 sept. 2011 à 03:01
Première chose, bloque les prélèvement auprès de ta banque!
ensuite, tu es sure de ne pas avoir fais de consommation hors forfait? appels a l'étranger? système hors forfait genre gps?
Si c'est bien une erreur de leurs part, alors, asso des consommateurs puis justice.
ensuite, tu es sure de ne pas avoir fais de consommation hors forfait? appels a l'étranger? système hors forfait genre gps?
Si c'est bien une erreur de leurs part, alors, asso des consommateurs puis justice.
au début j avais un hors forfait (80 euro) car ils ont passé mes appels illimités partagé en appel facturé d'où le problème technique stipulé sur le premier message. Et depuis j'ai reçu un message de leur service que le problème était résolu (voila pourquoi les 260 min offert) et la grande surprise des prélèvements exorbitant ce mois ci (septembre + aout) et en plus le prélèvement d'une facture déjà prélever en aout à été reconduit alors qu il n y a pas eu de rejet de ma banque il a bien était prélevé sur mon compte. Comment faire appel à une association de consommateur ? je n'y connais rien du tout à ce niveau là. merci