Les discussions

kaczmarekyanina Consommation & Internet

Commande de janvier pas encorereçus

Bonjour, bj mrs j ai fait plusieurs commande sur wish donc je n, es tjs pas reçu une des commandes parmi tant d autre n,es pas ce que j ai com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak
Claude Vos droits sur internet

Colis bloqué

Slt j’ai un colis bloqué par la douane et j’ai fai un suivi de colis et il di que le colis et retenue par le service posteaux en raison d’un facture m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak
Kaino Consommation & Internet

Kaino ci l 'aventurier

Bonjour, je suis nouveaux e-commersant Je suis en cote d'ivoire je voudrais des conseil consernant PayPal

ChariduP
Calimero15 Consommation & Internet

Vérification des coupons

Voilà je pose une question au sujet d'un coupon transcach et je voudrais le faire une kai vue le site vérification ??

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Xileh
Roma Consommation & Internet

Commande annulée ???

Bonjour, Je viens d’effectuer une commande sur Amazon et au bout de 6 heures j’ai eu un mail de remboursement du montant de la commande passée. San...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx
Oliv Vos droits sur internet

Escroqueries

Bonjour, je me suis fait escroqué beaucoup d’argent comment dois-je mis prendre pour attaquer ce site qui me semble très très fort comparé à moi qui n...

Afrikarnak
Salim Vos droits sur internet

Achat lieu abandonné

Fermé

Bonjour, Avec des amis nous avions l’idée de nous approprier une maison ou lieu abandonné ne servant plus à personne. Nous aimerions savoir comment ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Xileh
Lolo1234over Consommation & Internet

Avis lesheuresinnovantes

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé sur le site www.lesheuresinnovantes.fr Le site me paraît plutôt fiable mais sa créa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam
Sab Vos droits sur internet

Mails

Peut on voir apparaître les mails sur une facture détaillée ? Merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sab
Bri Consommation & Internet

Que va-t-il se passer ?

Ma sœur a acheté aujourd’hui 5 places pour le concert des BTS au mois de juin à Paris. Nous avons bien reçu le mail de confirmation mais allons no...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile
M_Fumble Consommation & Internet

Décembre 563 kwh, février 3.154 ??

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir dans ma boîte à e-mails la dernière facture d'électricité de la part de l'ES, pour les mois de janvier et février 20...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala
Nlrt Vos droits sur internet

Bonjour j’ai un problème quelqu’un a « piraté » mon compte Instagram et à envoyer un message et puis j’ai pu retourner sur mon compte j’aurai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Xileh
CastelleK Consommation & Internet

Qui connait deco-promo.com ?

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. ..mais voilà mon souci. J'ai commandé dimanche 24 février sur le site deco-promo.com un tableau mural en ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
CastelleK
ZDKR Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, un ami a moi a recu un mail de son propre compte demandant une rançon qui dit qu'il a visiter des film pour adulte et qu'ils ont de quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
piquesous
Ginettekoudoyor Consommation & Internet

Colis non recu

Hello, jai commandé des vetements sur fashionnova. cetait pas la premiere fois ni la deuxieme. le Conducteur est: RRD international logistic ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
WaydeWayans
JocelyneGoyer Vos droits sur internet

Assurance complémentaire solly azard

Fermé

Bonsoir Il y a quelques mois j ai voulu changer de complémentaire donc je suis allée vers solly azard qui me semblait bien mais mon assureur n a pas ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Xileh
Bluenight13 Consommation & Internet

Ce site en ligne m'a-t-il escroquée ?

Bonjour, Online Shop http://www.videolink-cp.fr/lunettes-de-soleil-ralph-by-ralph-lauren-ra5136-932-11-58-p-2049.html J'ai commandé le 18.01.19 un...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Judge_DT
Laetilim Consommation & Internet

Arnaque sur instagram

Bjr Je me suis abonnée à 1 compte des enfoires et ils m ont proposé de gagné a Iphone!je devais appelé un numéro 0800...soit disant gratuit!1 appel ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Technoinfo
Solene Consommation & Internet

Supreme

Bonjour je voudrai un renseignement. J'ai commander sur suprême le 25 février vers 13h00. J'ai reçu un mail en me disant que j'allai recevoir un mail...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10
Driska_10 Consommation & Internet

Renseignement

Bonjour ici. J'ai acheté par maladresse des recharges Paysafecard au lieu de recharges PCS. Pour une valeur de 150 euros. Je m'en suis rendu compte un...

diablo13800
Vivi21700 Consommation & Internet

Achat cdiscount fiable ou non

Bonjour Je voudrais acheter un meuble tv sur c discount d'une valeur de 574,99e du revendeur ac deco ,prix très attractif car ce meuble est 200e plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vivi21700
dorothe Consommation & Internet

Petite manipulation

Hier j'ai pris possession d'un lot de 3 chaises suite à une annonce (2 photos) déposée le 12.0.2019 Arrivée à mon domicile je me suis aperçu que c...

piquesous
Ikeamerendfou Consommation & Internet

Ikea que faire ?

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums mais la situation dans laquelle je me trouve me pousse à vous demander de l'aide. Le 23 janvier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ikeamerendfou
Desinscriptiondessitederencontre Consommation & Internet

Desinscription des site de rencontre

Bjr mon copain sais inscrit dans les site de rencontre il a doner son numero carte bancaire par curiositer il narete pa de lui envoyer des photo de fe...

MPMP10
Bigaroux Vos droits sur internet

Escroquerie internet

Bonjours, j'ai un gros problème, j'espère que vous me répondrai vite. Alors voilà, j'ai ete contact par une fille sur facebook, disant qu'elle voulai...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Bigaroux
Juju Vos droits sur internet

Puis je porter plainte

Bonsoir, voila il y a quelqu'un qui a fait circuler une capture avec un texte qui salissé ma réputation, est ce assez pour que j'aille porter plaint...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10
zamours01 Vos droits sur internet

Don de perroquet gris du gabon

Résolu

Bonjour* En recherche d 'un perroquet gris du gabon une sois disant famille rechercher une personne pouvant accueuillir leur perroquet Rachelle et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
said
tantontou56 Vos droits sur internet

Video crapuleue sur messenger facebook

Bonjour, Bonjour, je suis une maman et je viens de recevoir via messenger une vidéo montrant un enfant nu battu à mort par un adulte. Comment retr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10
kelly6150 Consommation & Internet

Prélevements abusifs

bon,jour comment arrèter les prélèvements d'ELDOGENCYL? pour des produits non commandés merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Afrikarnak
Sammy_4465 Consommation & Internet

Pret

Bonjour je suis en contact avec une compagnie de prêt en France du nom de prêts fiable ils ont un numéro orias j aimerais savoir si quelqu’un les conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Afrikarnak
Flore15 Consommation & Internet

Arnaque paypal

Bonsoir J’étais victime de l’arnaque sur PayPal un produit vendu sur le bon coin d’une Isabel Gonot J’ai fait partir le colis et je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
piquesous
Mathsenet62 Vos droits sur internet

Harcèlement

Bonjour, Je suis beaucoup harceler au téléphone je voudrais savoir comment je peux faire pour changer mon numéro. De téléphone Le 1023 ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
piquesous
WarKayYT Consommation & Internet

Je me suis fait hacker

Bonsoir, je me suis reccement fait hacker mon compte SnapChat . Et j'aimerais savoir si il n'y aurais pas moyen de le recupérer . Cette personne m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bendrop
Michoul Consommation & Internet

Le site vova

Résolu

Le site VOVA est-il vraiment fiable ? Car sur les commentaires il a l’air fiable et les prix sont très avantageux. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45
Ana Vos droits sur internet

Reclamation

Bonjour, J'ai besoin savoir pourquoi tout le moins le free mobile prendre l'argent sur ma conte ??? J'ai ne avez pas contrat mobile avec free?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
astuces72
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000