Scandale absolue Bbox

Doro - 1 sept. 2011 à 16:10
 Doro - 1 sept. 2011 à 16:15
Bonjour, je sens que je ne vais que mettre de l'eau au moulin...
J'ai pris l'offre quadruple Bouygues, portable, tv, fixe et net. La vente a été proposé durant Juillet mais l'installation n'a eu lieu qu'en août.

Alors que l'installateur était là :
- le fixe ne marchait pas (prétexte piles pas rechagées encore)
- la tv marchait et le net aussi

Dès son départ :
- Toutes les chaines tv sauf 3 sont inaccessibles pour cause d'erreur
- Une heure plus tard, toutes les chaines sont inaccessible et depuis 2 jours, "Pas de signal". Bien sûr, j'ai fait l'éternelle manip de base, éteindre allumer...

Attitude Bouygues :
- Impossible joindre SAV techn, car pas de SMS de "confirmation installation"
- A réception du SMS, disant que tout va bien, alors que j'ai signalé les pannes, Plus de possibilité de joindre le SAV techn d'une ligne Bouygues dit le message électronique, il faut appeler d'une autre ligne (???),
- Impossible de les saisir par mail, la fonction a été supprimée par eux sur leur site (???),
Ces deux faits témoignent aussi de la vente mensongère de leurs services assistance.
- Il faut écrire
- Impossible de résilier sans frais, selon eux, car la date de départ du délai de réslation est celle de la vente par téléphone et non celle de l'installation, qui est pourtant le seul moment où on peut voir si cela marche.
Etc etc...
Quant à l'installateur : le papier remis est bourré de mensonges : faux nom de société (quand on appelle on tombe sur une autre boîte, Bouygues se dit incapable de le rappeler ou de dire qu il est, Il a noté l'installation de diverses pièèces c'est faux, etc etc...

Qui a résilié dans un cas pareil ? Il y a 3 adresses possibles, laquelle est la bonne ? Comment obtenir le papier de dépôt de matériel de la boutique en ville, certains disent qu'il faut un papier par boîte.
EMerci

1 réponse

Je précise encore que l'installateur n'a pas voulu changer le câble entre le boitier extérieur de façade et la prise qu'il a posée.
Il a écrit "inaccessibilité cause voiture garée sous le boitier", ce qui est un pur mensonge, car il y a des plots en plus, empêchant de se garer, et m'a dit que l'opération à faire sur le boitier n'était que poser une étiquette disant qu'il était passé
Il a "tendu le câble" entre les deux murs, rendant inutilisable tout le coin de ma pièce (câble tendu de biais entre deux murs perpendiculaires), ce qui est dangereux en outre.
Bref, l'incompétence et la paresse au plus haut niveau. Le plus étrange étant d'être dans l'impossibilité d'identifier l'entreprise.
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