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1 réponse
Bonjour..
Encore ces Officines avec leurs méthodes douteuses... Visiblement ces charognards obtiennent des infos soit par complicités internes soit par ruse...
Il y a sans doute forclusion, vérifier ici:
https://www.empruntis.com/credits-consommation/faq/delai-forclusion-credit-consommation.php
Dans ce cas on ne peut te contraindre à payer... Par contre les Officines et leurs menaces se mettent en place..
Ces Officines n'ont aucun pouvoir et il ne faut pas discuter/négocier/reconnaitre quoi quece soit.. Faire le mort est la meilleure solution.. Par contre en ce qui concerne le harcèlement et si tu es sûr qu'il y a forclusion tu peux soit actionner ton assurance Juridique (Voir si elle est prévue dans le Contrat Habitation/Resp. civile) ou envoyer une 'Mise en demeure' de cesser tous contacts (Courrier, tél..) sous peine de plainte..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Note tous les incidents, conserve tous les éléments de preuve pour monter un dossier au cas où..
Fais un courrier au Médiateur d'Orange pour te plaindre..
Bon courage pour la suite..
Encore ces Officines avec leurs méthodes douteuses... Visiblement ces charognards obtiennent des infos soit par complicités internes soit par ruse...
Il y a sans doute forclusion, vérifier ici:
https://www.empruntis.com/credits-consommation/faq/delai-forclusion-credit-consommation.php
Dans ce cas on ne peut te contraindre à payer... Par contre les Officines et leurs menaces se mettent en place..
Ces Officines n'ont aucun pouvoir et il ne faut pas discuter/négocier/reconnaitre quoi quece soit.. Faire le mort est la meilleure solution.. Par contre en ce qui concerne le harcèlement et si tu es sûr qu'il y a forclusion tu peux soit actionner ton assurance Juridique (Voir si elle est prévue dans le Contrat Habitation/Resp. civile) ou envoyer une 'Mise en demeure' de cesser tous contacts (Courrier, tél..) sous peine de plainte..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Note tous les incidents, conserve tous les éléments de preuve pour monter un dossier au cas où..
Fais un courrier au Médiateur d'Orange pour te plaindre..
Bon courage pour la suite..
1 sept. 2011 à 08:50