Problème vente voiture

Fermé
ORLAK07 - 1 sept. 2011 à 09:11
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 1 sept. 2011 à 09:30
Bonjour,

J'ai vendu mon peugeot expert vendredi dernier à un particulier pour la somme de 2300 euros....
Mardi ce monsieur m'appelle en me disant qu'il y'a des vices cachés (cable de frein a main usé, réservoir qui déborde quand on le rempli au plein...) et qu'il souhaite le remboursement du véhicule ou bien que je lui envoie 300 euros en liquide pour compenser les frais.... sans koi il engagera un expert et engagera des poursuites...
Hier je le rappelle en lui disant que c'est ou il garde le véhicule au prix que je lui ai vendu ou je le rembourse, et la il me dit "venais le chercher par contre il ne roule pas , il est chez le garagiste j'ai commencer les réparations"

donc il ne veut pas me le remettre en état pour que je puisse le récupérer et en plus il me demande 300 euros pour le garder !!!!

alors ma question est quel son mes recours ? si il engage un expert que va t'il se passer ? Aurais je des frais ? Parce que à 2300 euros il pouvait pas avoir une voiture neuve et moi je lui ai bien signaler les différents pb que je connaisser.

merci pour vos réponses

ludovic
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
1 sept. 2011 à 09:30
Lis cela :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4298693-attaquer-pour-vice-cache-vehicule

Et sinon , je t'invite a re-formuler ta question sur le forum droit / finance directement .
1