A voir également:
- Déclaration de violation des droits d'auteur
- Déclaration de revenus - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Jeux vidéo
- Petite question sur les droits d'auteurs... - Forum Audio
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
2 sept. 2011 à 17:34
Et surtout un grand merci pour ta réponse !!!
On me dit que je peux aussi refuser de supprimer cette vidéo en justifiant mon choix ou de demander à un avocat afin de connaître mes droits avant de replacer cette vidéo. C'est vraiment trop compliqué pour un simple divertissement!!!
En fait il s'agit d'Oldies" de la musique des années 60' et je ne sais vraiment pas si les droits d'auteur s'adaptent encore après autant d'années. De plus comme c'est une musique que j'ai en CD et en MP3, que je partage avec des images tout simplement comme on peut le faire sur YouTube ou un tout autre site, je ne vois pas, ce qu'il pourrait y avoir d'interdit à cela sauf peut-être le fait, que j'ai ajouté les paroles de cette chanson en plus sur la vidéo.
Ou peut-être aussi un contact mal intentionné, qui aurait mis que ma vidéo posait problème et ça malheureusement n'importe, qui peut le faire par méchanceté !!!
Et pourtant j'ai déjà placé d'autres vidéos avec de la musique Oldies en MP3 sur Facebook et des images en mettant "Unknow Title" et là on ne m'a rien dit ...du moins pas encore.
Voilà !!! Mais en tous cas un grand merci de m'avoir répondu aussi vite, ça fait vraiment plaisir!!!
Simone B.
2 sept. 2011 à 19:12
ouai après niveau droit d'auteur j'y connait rien et je suis un peu larguer, certain titre on ne trouve aucune vidéo elles sont toutes suprimé au fur et a mesure et pour d'autre titre y a pas de soucis !!! va y comprendre quelque chose !!!
le seul moyen d'obtenir des info c'est de les contacter
@+
2 sept. 2011 à 19:19
En fait je pense qu'après dénonciation d'un contact, on m'a demandé de supprimer ma vidéo sur Facebook, parce que je ne paye pas de droits d'auteur en Belgique à la SABAM pour partager de la musique en public sur le Net.
Alors que bien évidemment il y a un grand nombre de personne qui le font sans payer pour autant des droits d'auteur, que ce soit sur YouTube ou Facebook, je suis tombée sur le contact, qui a sans doute connu la même aventure et qui me le fait payer à sa manière.
Voila il n'y a plus qu'à mettre un fond sonore pour illustrer mes photos Lol !!!
Merci à toi ainsi qu'un excellent weekend
Simone B.