TV chez free

Mike -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis abonné chez free depuis 3 ans déjà.

Et mets factures sont au minimum 51 € au lieu de 29,99 €

Cela et la cause du passage en dégroupage totale, dès que ceci a été fait ma famille ont regardé la télé depuis la freebox, mais ils ont activé presque la totalité des chaînes payante.

Donc je suis venue à installer une antenne pour avoir seulement la TNT et je comptais desactiver la télé.

Mais à partir de là j'ai besoin de votre aide.

J'aurais voulu savoir si en désactivant le service tv à 1,99 € depuis le site de free, si les chaînes payante serait désactivé c'est-à-dire que je ne continue pas à payer les chaînes en ayant désactivé l'option tv.

Et j'aimerais savoir si je désactive cela cette après-midi si ça prendrait compte dès le moi suivant c'est-à-dire Septembre ?

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

6 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039
 
Bonjour, si tu désactive le service télé (en option depuis peu), et en lisant cet article de l'assistance, tes chaînes payantes ne seront pas résiliés et je ne sais comment tu pourras les regarder. Dans le cas de l'antenne, avec la v5 et la v6 tu as une entrée pour l'antenne et seulement sur la v5 une sortie.
1
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212
 
Vous pouvez vous désabonner des chaînes payantes normalement.
1
Mike
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Mais le code pour desactivé les chaines à été perdue depuis la freebox.

J'ai essayé 1111 sans succès.

Aidez moi je suis dans le c.c. :S
0
aurélie
 
Bonjour , tu peux récupérer ton code pour désactiver les chaines payantes en accédant directement sur ton interface de gestion , rubrique TV ===> afficher mon code identifiant TV
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212
 
quel version de freebox avez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike
 
Je dispose de la FreeBox V4.

Mon problème est résolut j'ai réussi grâce à vous tous, merci beaucoup.

Mais j'ai une autre question j'aurait aimé savoir si je peu passé à la freebox v5 ou v6 gratuitement ?
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212
 
je ne pense pas que la V5 soit encore commercialisé. Pour avoir la V6 il faut faire la demande mais ce n'est pas gratuit. Cela va dépendre de votre ancienneté. 1an=120€ 2an=90€ 3an et plus=30€ ( a vérifier je ne suis pas sur).
Attention les délai sont très long et le prix du forfait augmente (35.90€/mois)
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729
 
Si la V5 existe toujours et on peut choisir la V5 ou la V6, mais à mon avis la V6 est encore un peu "jeune" vu les problèmes que certains ont.
Et il me semble qu'avec 3 ans d'ancienneté tu ne devras pas payer, mais renseigne toi chez Free.
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212
 
oui, avec trois d'ancienneté la v5 est gratuite. Sinon j'ai la V6 et je n'ai pas rencontrer de bug particulier.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039 > Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ma soeur a la v6 et elle bug quelques fois! Elle avait changé le Serveur puisque les deux boitiers se synchronisaient pas après une semaine sans avoir été branché et récemment la télé beugait!
0