Music free downloader vs hadopi
aliasking
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
aliasking Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aliasking Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Desole pour le double post je me suis trompe de section :s
Je telecharge de la musique avec music free downloader pro sur l'app store et je voulais savoir si je pouvais me faire pincer par hadopi etant donne que les telechargements se fonts sur l'ipod et non le pc?
Merci ;)
Desole pour le double post je me suis trompe de section :s
Je telecharge de la musique avec music free downloader pro sur l'app store et je voulais savoir si je pouvais me faire pincer par hadopi etant donne que les telechargements se fonts sur l'ipod et non le pc?
Merci ;)
A voir également:
- Music free downloader vs hadopi
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Youtube music downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Bonsoir,
Euh ?
C'est fourni sur l'iTune Store ça, non ? Donc par Apple ou grâce à Apple, non ?
Sauf si si tu a trouvé le biais pour l'utiliser frauduleusement, Hadopi n'a rien à voir à l'affaire.
Des détails ?
@+
Euh ?
C'est fourni sur l'iTune Store ça, non ? Donc par Apple ou grâce à Apple, non ?
Sauf si si tu a trouvé le biais pour l'utiliser frauduleusement, Hadopi n'a rien à voir à l'affaire.
Des détails ?
@+
Oui je l ai telecharge normalement sjr l'app store mais ce que je veux zavoir c'est si mln fournisseur d'acces orange peut savoir que j'effectue des temechargements( illegaux je pense puisque gratuits) a partir d'un itouch et non d'un pc?
Oui, probablement, tu es toujours tracé sur le réseau. A travers ton compte (login), à travers ton ou tes IP... Avec un iPhone, si tu as activé la géolocalisation, on sait même où tu es ;-)
Il existe des téléchargements gratuits parfaitement légaux... Reste à toi de déterminer la situation de ceux que tu fais.
Il existe des téléchargements gratuits parfaitement légaux... Reste à toi de déterminer la situation de ceux que tu fais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question