Help me pour rédiger un contrat informatique
aideinformatique
-
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de contrat type maintenance Informatique, si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravis.
Par avance merci de l'aide.
Je suis actuellement à la recherche de contrat type maintenance Informatique, si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravis.
Par avance merci de l'aide.
A voir également:
- Help me pour rédiger un contrat informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Si tu souhaites un minimum d'aide, il nous faut un minimum d'informations.
Nous n'allons pas proposer 40 types de contrats avant qu'un de ceux là te satisfasse.
Peux tu donc préciser l'objet du contrat (La maintenance informatique, c'est vague), le cadre du contrat (Entreprise, auto-entrepreneur etc), ce que tu souhaites mettre dans le contrat (En relation avec l'objet du contrat)
Si tu souhaites un minimum d'aide, il nous faut un minimum d'informations.
Nous n'allons pas proposer 40 types de contrats avant qu'un de ceux là te satisfasse.
Peux tu donc préciser l'objet du contrat (La maintenance informatique, c'est vague), le cadre du contrat (Entreprise, auto-entrepreneur etc), ce que tu souhaites mettre dans le contrat (En relation avec l'objet du contrat)