Moi aussi je suis tomber les deux pied dedans

mela - 4 janv. 2010 à 00:07
 Angel - 1 sept. 2011 à 09:39
bonsoir ,
moi je me suis fait arnaquer pour un cavalier king charles soit disant habitant a 10 minutes .
Le mec me dit kil donne le chien car sa femme est morte et ke le chiot etait a sa femme et kil s'est pas l'eduquer .
Mais je ne connaissait pas ses arnaquer la, debutant dans le role de se faire avoir .
il m'a demander 98 euros en mandat western union j'ai fait ce premier virment il n'arrete pas de m'appeler .
Ensuite deux jours apres il me demander 280 euros lui disant ke je ne pouvais pas il me dit kil pouvait donner la moitier donc trop bonne trop conne je vai faire un mandat western union de 140 euros et la hier il me demande 394 euos pour pucer et lof le chiot a la douane . Ils sont con car dans l'annonce il avait marquer que le chit etait pucer et pas lof .Et lofter un chiot c'est as ls douanes qui font ca
Maintenant je repond plus au telephone je les ai bloquer sur msn et au telephone : les numeros sont : 0022997548026 ET 0022993303093 L'adresse mail c'est cabvi@live.fr et eurotransinter@yahoo.fr

11 réponses

Salut mela,
voici un N ° 0811 02 02 17 appelle et explique ton problème ou si tu peux le faire par internet ici:https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

c'est un site mis en place pour ce genre de choses par la police et la gendarmerie.

cordialement
1
Bonjour , marrant ca , j'avais un doute quand a un interlocuteur , j'ai taper

autotransinter ds google et me voila la , donc , sachez que ces personnes oeuvre aussi dans la vente de véhicule...
1
je vient de me faire avoir aussi..... je vait a la police....
1
Bonjour à tous,

Nous venons de découvrir cette supercherie, mais avions "flairer" l'arnaque.
L'annonce était pour un chiot de race JACK RUSSEL à 105 euros, le vendeur suite au décces de femme devait sans séparer mais il est en déplacement hors France !!!! et bla bla bla et bla bla bla !!! .
Ensuite par téléphone et par mail on nous demande d'effectuer un mandat à WESTREN UNION pour éviter des frais de transaction et voilà la suite vous la connaissez.

J'oubliais le principal:
Le vendeur s'appel MARCHE MICHEL .
L'adresse pour effectuer le mandat:
Nom: somegbe
Prenom: armand kouami
01 rue des ambassades
Pays: benin
Tel: 0022 997 769 992
1
c'est fou je vient aussi de voir cette annonce mais c'était pour des petits labrador. flairant l'arnaque et me méfiant surtout de western union j'ai chercher a savoir qui était ce fameux somegde armand kouami. et je tombe sur ce topic avec exactement la même histoire d' épouse décéder etc...
heureusement que nous avons rien envoyer.
néanmoins nous sommes vraiment déçu mais bon.
le vendeur s'appelle: yves glaser dans mon cas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Majorkillers
20 juin 2011 à 09:30
Bonjour

Merci a vous car j'ai faillie tomber dans le panneau pour une petite femelle labrador .

Pour moi le vendeur s'appelle Yves glaser

MErci encore
1
J'ai faillit me faire avoir juste à l'instant pour un bouledogue français. Merci d'avoir publier ce message pour nous alerter. Le type se faisait appeler Luc Migner. Il faut etre extrêmement vigilant en fait.
0
Merci mela j'ai faillit me faire avoir je te remercie encore.
La personne nous a demander 95euro pour un boxer , il avaient les même numéraux que tu a écrit plus haut donc encore un merci.

Cordialement Frits
0
oui et bien moi c'est pour des boxers un certain M lafant soit disant sa femme vient de dcd et ils viennent de me tel pour que je paye 95 euros pour le transport; mILLE MERCI pour votre témoignage
0
Désolé pour vous, moi, je ne me suis pas fait avoir avec la meme histoire. Sans doute le meme chiot et la meme femme morte je crois 100 fois. Je crois que je vais me rendre à la Gendarmerie pour porter plainte contre eux.
0
Même probleme .................
0
moi aussi je viens de me faire arnaquer , c'etait pour un jack russell.
la personne m'a dit qu'il etait en voyage hors de la france avec le chiot et que si j'etais interessée par son chiot une agence de transport animalière se chargera de le faire livrer chez moi.
Les frais de transport seront à sa charge.
Par contre les frais de certificat d'acte de donnation et de propriétaire qui s'élèvent à 98€ seront à ma charge.
il donne le chien parce qu'il appartenait à sa femme decédée et qu' après son décès,il ne sait pas comment s'en occuper car il est très occupé par mon travail.
il m'a donné son adresse et son numero de telephone : c'est un certain Mr MAYA qui a deposé le chien à l'agence.
Ensuite, j'ai dû faire un mandat cash western union à :
Nom:............... SOMEGBE
Prénom:............... ARMAND KOUAMI
ADresse:.......... 01 RUE DES AMBASSADES
Pays:.............. Benin
Tel: 0022 997 769 992.
Je me suis donc rendu à la poste afin de faire le western union, en sortant de la poste je lui ai donc donné le numero et c'est là qu'en rentrant chez moi j'ai verifiée l'adresse du transport animalier mais il n'existait pas.
J'ai donc apelée la poste pour pouvoir recupérer l'argent mais ils m'ont dit que l'argent avait été retirer.
La conseillere m'a donc conseiller d'aller porter plainte à la police.
0
bonjour ,nous ,c'était pour des chiots spitz,105e et le meme baratin sur sa femme,nous avons refusé de payer avant la livraison,ils m'ont raccrocher au nez.a la voix de l'interlocuteur j'ai douté,bien fait de refuser,le vendeur s'appelle patrick martinet!je trouverai 1 autre chien pour mes enfants!!!!
0
un chien s'achète chez un éleveur ou à la spa!!
pas sur internet!!
*vous n'avez pas vu l'animal, vous ne savez pas d'ou il vient, s'il est issu de trafic,... ou même s'il existe réellement!!
et vous casquez!!!

bien fait!!

il y a des dizaines d'aniamaux à adopter dans les refuges!! et vous trouvez normal d'aller en acheter un je ne sais ou ???
0