Arnaque

amira -  
 amira -
salut, idem méme tragédie pour une audi A3 diesel.........1750euro .voila ce qu'il m'envoie
Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une Audi A3 1.9 TDi Ambition très propre qui ne mérite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pas pour de l'argent mais juste pour trouver un bon propriétaire qui s'aura l'entretenir........... Par ailleurs, Je tiens à vous dire qu'elle est visible sur place au bon soins de mon collègue livreur, qui se chargera de vous la livré à votre domicile.........Voila les coordonnées que vous devez inscrire sur le mandat alors je vous pris de vite faire le nécéssaire avant l'arrive du livreur et me tenir informer par mail ou par téléphone afin que je puisse le confirmer au transporteur pour qu'il puisse passé vous livré la voiture comme convenu le samedi 10/09/2011 à 19h
NB:conseil de frere .Des que vous serez a la poste s'il vous demande que c'est pour une vente refusez les ne leur dites pas que cest pour une vente sinon ils vont vous taxer pour les frais de depot ................. soit disant le livreur étais son beau-pére RONDEAU 0473/67.42.19

Mais je me suis pas fait arnaqué parceque c'est moi qui le fait C....é avec des call me et j'ai dit a l'acheteur oui c'est ok mais mon pére passerai la voire 2 jour avant la livraison il na pas accepter je lui es dit ok pas grave alors je n'envoie pas d'argent je vous ferai un cheque il ma dit Non c'est mieux wuster.... j'ai dit vous faite pas confiance a votre beau pére ? il na plus répondu mais je vais lui bipé pour lui dire ok je vais l'achetter .juste le faire espérer comme ils s'avent le faire
j'ai çus avoir c'est cordonner
Nom : MAFIOSO
Prenom :RICHARD
Adresse : 8574 RUE DE L'AMBASSADE DE LA BELGIQUE
Code postal : 00226
Pays : BURKINA-FASO
tel: 0022 968 545 434

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

hum hum et donc ?

quel intérêt de poster si tu ne mets
aucune info de la personne

ça ne sert strictement a rien

édite: voila qui est mieux

A+
1
amira

désoler j'avais oublié de mettre c'est cordonner :)
0
Utilisateur anonyme

c'est utile si je tape son nom dans google tu vois
je tombe sur ce topic et la je vois arnaque

donc je me méfie

A+
0
amira > Utilisateur anonyme

On peut rien faire pour ce genre de truc ?? le pire c'est qu'il dit bien dite rien a personne c'est mieux laisser sa comme une surprise pfffff
0
amira

ok merci c'est dommage pour les autres personnes

A+
0