J ai une amie que recus ces message angekessy

pat205 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - Modifié par pat205 le 2/09/2011 à 10:00
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 1 sept. 2011 à 21:42
Bonjour,
J AI UNE AMIE QUI A RECUS CE MESSAGE ELLE DOIT FAIR QUOI

Oui bien sur car il vous faut un avocat pour votre procès et la presse mondiale veulent votre vidéo alors si on fait le procès car vous permettrez de ne plus avoir des menaces et vous auriez votre certificat vous pouviez verses la somme en plusieurs modalité la première somme doit être verse avant mardi car votre procès débute le mardi et fini le samedi et des qu'on fini avec cela je vous délivre votre certificat et on n'en parle plus .qui et cete persone procureur_angekessy_justice@hotmail.fr
<

Comment allez-vous ? Je vous informe que je ne suis pas la pour c'est genre de chose car nous fessions notre boulotj'ai arrêté plusieurs gent qui pratiquaient c'est genre de choses et même des hommes et nous luttons pour cela si vous voyez que nous demandons un procèsc'est pour que votre liberté soit bien et belle fini le procès aura lieu mardi et nous demandons une première somme.

Moi je veux vous aider à résoudre ce problème car depuis le début j'essayer de vous aider je vous promets après l'amende nous vous délivrons votre certificat et on n'en parle plus je suisdans l'attente de vous lire

ELLE FAIR QUOI

Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 1/09/2011 à 22:03
Bonjour..
Message ridicule et 'fake' émanant d'impuisants cachés dans un Cybercafé bien loin sous le chaud soleil des tropiques... Sans doute un chantage à la Webcam très en vogue ces temps ci..
Marche à suivre:
Plus aucun contact.. Bloquer et sécuriser les adresses Mail et Réseaux Sociaux..
Sécuriser le PC si ce n'est déjà fait (Antivirus, antimalware et Parefeu..).
Faire une veille non parano sur Youtube et Daily motion au cas où une vidéo 'privée' serait mise en ligne.. Signaler la vidéo en vue de sa suppression si elle apparaît..
On respire, on se change les idées et dans qq jours cette histoire s'écrasera mollement d'elle même, les escrocs passant à d'autres proies plus 'réceptives'..!
A+

PS: Super efficace et rapide la Justice dans le pays de l'escroc! C'est un pipeau total destiné à faire cracher des $$$. Attention, si on répond le chantage va monter en puissance!
En prime le 'kit' à lire:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl

PPS: Ange Kessy était Procureur Militaire sous le déchu Président Paquebot (Qui a fait naufrage..).. Donc, en plus de ne pas tremper dans du 'Civil', ce personnage a été mis au rencart et sans doute à l'ombre.. Tu as peur des fantômes? En plus un Proc avec une minable adresse en 'hotmail'... GROTESQUE..
3
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
1 sept. 2011 à 21:42
Salut Afrik
Iu vois,que j'ai raison,sur certains de mes posts!!!
Le toujours tres fameux Ange Kessy,revient toujours a la surface!!!!!!!
Il est insubmersible celui la!!!!!!!!
Et il ne doit pas etre plus en taule que toi et moi,il doit y avoir un moment qu'il a mit les bouts !!!!
Le paquebot a coule,mais les rats ont quitte le navire avant !!!!
0