A voir également:
- Problème avec mon fournisseur d'accesInterne
- Impossible de trouver le fournisseur. il est peut-être mal installé - Forum Programmation
- Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local - Forum Programmation
- Fournisseur dns - Guide
- En attente de livraison fournisseur - Forum Jeux vidéo
- Supprimer historique fournisseur internet - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
R0B
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
3
2 sept. 2011 à 19:16
2 sept. 2011 à 19:16
Va en agence, essaye toujours...
Tu peux éventuellement te désabonner si tu as des preuves qu'ils n'ont pas honoré leur contrat, c'est à dire que si tu as la preuve qu'ils t'ont confirmé que tu aurais 4M et qu'en réalité tu ne les as pas tu peux tenter le coup de la menace du tribunal et si ça ne change rien, passe à l'acte.
Je l'ai fait pour Free, j'ai gagné, aussi bien le procès qu'au niveau financier.
Si tu n'as aucune preuve et bien va pourrir le mec qui t'avait dit que tu aurais 4M, tu auras sans doute un geste commercial...
Tu peux éventuellement te désabonner si tu as des preuves qu'ils n'ont pas honoré leur contrat, c'est à dire que si tu as la preuve qu'ils t'ont confirmé que tu aurais 4M et qu'en réalité tu ne les as pas tu peux tenter le coup de la menace du tribunal et si ça ne change rien, passe à l'acte.
Je l'ai fait pour Free, j'ai gagné, aussi bien le procès qu'au niveau financier.
Si tu n'as aucune preuve et bien va pourrir le mec qui t'avait dit que tu aurais 4M, tu auras sans doute un geste commercial...
2 sept. 2011 à 20:27
Malheureusement je n'ai pas de preuve, je vais donc essayer d'envoyer une lettre pour expliquer tout ça, étant Client depuis des années notamment pour mon forfait téléphonique je pense qu'ils vont essayer de trouver une solution.
Merci encore pour ta réponse