Problème avec mon fournisseur d'accesInterne

Fenixtracer66 - 2 sept. 2011 à 18:40
 Fenixtracer66 - 2 sept. 2011 à 20:27
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai ouvert en mars 2011 une ligne ADSL dans mon appartement qui était jusqu'à maintenant en travaux, je viens juste d'emménager. Quand j'ai ouvert ma ligne, la conseillère m'a "certifiée" que je ne pouvez pas prétendre au gros débit ex : 20mega, mais par contre je recevrais du 4mega et qu'aucuns fournisseurs pouvez aller au delà. Voulant regrouper mon abonnement portable avec la bbox j'ai donc accepté.

Or, après déménagement je m'aperçois que je n'ai que du 1mega, j'appel donc mon fournisseur d'accès qui me dit "on loue la "lignes" à france télécom et vous ne pouvez pas avoir plus de 1mega de plus vous vous trouvez à plus de 3km de la centrale". Donc aucuns moyens pour avoir plus de débit.

Ma question est la suivante, connaissez une solution pour me désengager de ce fournisseur ? je suis encore engagé pour 7 mois.

Je vous remercie par avance

1 réponse

R0B Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 3
2 sept. 2011 à 19:16
Va en agence, essaye toujours...

Tu peux éventuellement te désabonner si tu as des preuves qu'ils n'ont pas honoré leur contrat, c'est à dire que si tu as la preuve qu'ils t'ont confirmé que tu aurais 4M et qu'en réalité tu ne les as pas tu peux tenter le coup de la menace du tribunal et si ça ne change rien, passe à l'acte.

Je l'ai fait pour Free, j'ai gagné, aussi bien le procès qu'au niveau financier.

Si tu n'as aucune preuve et bien va pourrir le mec qui t'avait dit que tu aurais 4M, tu auras sans doute un geste commercial...
0
Fenixtracer66
2 sept. 2011 à 20:27
Merci pour ta réponse,

Malheureusement je n'ai pas de preuve, je vais donc essayer d'envoyer une lettre pour expliquer tout ça, étant Client depuis des années notamment pour mon forfait téléphonique je pense qu'ils vont essayer de trouver une solution.

Merci encore pour ta réponse
0