Ecriture spéciale
Pckyfounpseudo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau et j'espère ne pas mettre trompé dans la section ou créée cette discussion.
Donc ma question et assez courte.
Peut on utiliser cette écriture ( https://www.casimages.com/i/110902010546511954.jpg.html ) sur son pc et l'insérer dans son clavier ?
C'est a dire que quand je tape un 'a' sur mon clavier que sur mon écran s'affiche un '?'.
Es possible ? et comment faire pour l'utiliser ?
Donc ma question et assez courte.
Peut on utiliser cette écriture ( https://www.casimages.com/i/110902010546511954.jpg.html ) sur son pc et l'insérer dans son clavier ?
C'est a dire que quand je tape un 'a' sur mon clavier que sur mon écran s'affiche un '?'.
Es possible ? et comment faire pour l'utiliser ?
A voir également:
- Ecriture spéciale
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clavier lettre spéciale - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu es dans le forum Droit/Informatique... Je te réponds de ce point de vue : toutes les polices ne sont pas utilisables gratuitement. Celles qui sont installées sur ton ordi, soit par le système, soit par des applications acquises légalement, sont à ton entière disposition, tu en as payé les droits.
Des polices téléchargées peuvent être libres et gratuites... ou pas.
Si ta question est d'ordre technique alors tu n'es pas dans le bon formum... On avisera.
Cordialement.
Tu es dans le forum Droit/Informatique... Je te réponds de ce point de vue : toutes les polices ne sont pas utilisables gratuitement. Celles qui sont installées sur ton ordi, soit par le système, soit par des applications acquises légalement, sont à ton entière disposition, tu en as payé les droits.
Des polices téléchargées peuvent être libres et gratuites... ou pas.
Si ta question est d'ordre technique alors tu n'es pas dans le bon formum... On avisera.
Cordialement.