Arnaque Le Bon Coin/Virginie Beauquel

bastos38420 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 31 mai 2011 à 10:10
 JULIE - 30 août 2011 à 21:29
Bonjour,

J'ai mis un climatiseur en vente le 30/05/11 sur le bon coin, je reçois rapidement un message...

----------------------------------------------------
Bonsoir,
je suis interesse par votre annonce veuillez me
fait parvenir les photos et le prix ferme .

Merci de votre compréhension

Coordonnées du contact :
Nom : VIRGINIE
Email : VIRGINIE.BEAUQUEL@gmail.com

-----------------------------------------------------------
réponse de ma part avec les informations demandées, je reçois un nouveau message...
----------------------------------------------------------------
Bonjour

je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis .
Vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de (Rhône) (69) et je suis actuellement a en suisse pour des raisons de boulot.
je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car mon fils rentre sur la FRANCE dans 2 semaine et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver .

J'aurais besoin de vos coordonnées :
-nom complet.
-adresse complet.
-les numéro portable et fixe.
-votre dernier prix ferme

J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon fils pour mieux en parle 00225 01 53 96 98MERCI
cordialement Mme Virginie Beauquel

-------------------------------------------------------------------------------------

IL S'AGIT D'UNE PERSONNE RESIDANT EN COTE D'IVOIRE, SI VOUS VOYEZ CE NOM
VIRGINIE BEAUQUEL NE REPONDAIT SURTOUT PAS, IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE...

2 réponses

Merci de l'info car cette personne vient de me contacter aujourd'hui même..une autres personne est une arnaque sur le bon coin: Linda granier
1
ELLE m'a contacter aussi!!!! merci de l'aide!!!
0
Bonjour,

moi aussi elle m'a contacté, elle veut acheter ma montre que j'ai mis sur leboncoin et elle veut que je lui envoie en Afrique.

merci pour vos alertes
0
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
31 mai 2011 à 10:39
Bonjour

Encore mieux faite le savoir sur le site du Boncoin

Merci pour l'info
0
Bonjour
je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de PONT-L'ABBÉ (29) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot.
je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 semaine et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver .

J'ai besoin de:
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro portable et fixe.
-prix final.
cordialement Mme Emmanuelle CHEVER
J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon fils pour mieux en discuter 00225 46 11 44 28 .
En attente de vous lire merci.



La 2 eme personne intéressé et la 2 eme réponse à être une arnaque (méfier vous) ils habitent la cote d'ivoire. La première (fautes un coup c'était masculin , un coup féminin et faute sous son pseudo nom prénom) . Je pars du principe qu une personne qui à le numéro de téléphone .C'est pas la peine qu'elle passe par mail. SOYEZ VIGILANT
0