A voir également:
- Rrecouvrement intrum justitia (alice)
- Zimbra alice - Forum Mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
- Alice zimbra - Forum autres boîtes mail
- Plus de messagerie Alice zimbra - Forum Mail
2 réponses
Je viens de téléphoner à instrum justitia .... la personne que j'ai eu au téléphone m'a raccroché au nez sans plus d'explication à croire que je n'ai pas de cerveau à moins que ce ne soit elle qui manque de communication ou d'explication !!!! enfin tout ce que je peux dire c'est que dans cette société l'amabilité est à revoir une formation à ce sujet serait certainement la bien venue !!!!
Je me suis donc adressée Chez Alice et j'ai eu ce que je demandais à savoir à quoi correspondait cette dette de 54 euros en fait ce sont les frais de résiliation, pas de quoi en faire des courriers menaçant mais c'est la façon de travailler de instrum jutitia intimidation mais par contre pas de dialogue possible !!!
Donc voilà affaire résolue je n'ai plus qu'à payer ....
Je me suis donc adressée Chez Alice et j'ai eu ce que je demandais à savoir à quoi correspondait cette dette de 54 euros en fait ce sont les frais de résiliation, pas de quoi en faire des courriers menaçant mais c'est la façon de travailler de instrum jutitia intimidation mais par contre pas de dialogue possible !!!
Donc voilà affaire résolue je n'ai plus qu'à payer ....
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
14 juin 2012 à 17:18
14 juin 2012 à 17:18
c'est tout le contraire
c'est a alice que tu es sensé devoir quelque chose.
si tu ne leur dois rien, tu ne paye rien (et surtout pas a instrum justitia, qui n'as rien fait que récupérer les dossiers des impayé sans les mettre a jour)
c'est a alice que tu es sensé devoir quelque chose.
si tu ne leur dois rien, tu ne paye rien (et surtout pas a instrum justitia, qui n'as rien fait que récupérer les dossiers des impayé sans les mettre a jour)
8 juin 2012 à 19:54
8 juin 2012 à 21:51
11 juin 2012 à 18:20