Rrecouvrement intrum justitia (alice)

soso - 6 juin 2012 à 17:05
 soso - 15 juin 2012 à 18:43
J'ai reçu un courrier de régularisation impayé de intrum justitia pour la sté Alice de 54.00 euros , je leur ai renvoyé par courrier les photocopies du recommandé et de l'avis de réception au service résiliation de chez alice qui date du 28 décembre2011 et aujourd'hui il me relance à ce sujet alors qu'alice a fait son dernier prélèvement le 10/01/2012 en sachant que je ne pouvais plus profiter de ses services puisque ma alicebox était partie en recommandé depuis le 28 décembre 2011 .
Ont - ils le droit de me réclamer cette somme ?
Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour,
Ça correspond à quoi cette somme ? Les frais de résiliation ?
0
Et bien je n'ai aucune explication, je ne sais pas à quoi cette somme correspond ???
0
Alors tu leur dis que tu ne paieras rien sans avoir la facture correspondant à la soi disant dette.
0
Ok, merci pour tes conseils. Pour l'instant je n'ai pas eu d'autres nouvelles, je te tiens au courant;
0
Je viens de téléphoner à instrum justitia .... la personne que j'ai eu au téléphone m'a raccroché au nez sans plus d'explication à croire que je n'ai pas de cerveau à moins que ce ne soit elle qui manque de communication ou d'explication !!!! enfin tout ce que je peux dire c'est que dans cette société l'amabilité est à revoir une formation à ce sujet serait certainement la bien venue !!!!
Je me suis donc adressée Chez Alice et j'ai eu ce que je demandais à savoir à quoi correspondait cette dette de 54 euros en fait ce sont les frais de résiliation, pas de quoi en faire des courriers menaçant mais c'est la façon de travailler de instrum jutitia intimidation mais par contre pas de dialogue possible !!!
Donc voilà affaire résolue je n'ai plus qu'à payer ....
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
14 juin 2012 à 17:18
c'est tout le contraire
c'est a alice que tu es sensé devoir quelque chose.
si tu ne leur dois rien, tu ne paye rien (et surtout pas a instrum justitia, qui n'as rien fait que récupérer les dossiers des impayé sans les mettre a jour)
0
ok merci pour ton conseil
0