Arnaque attention

acdc - 16 juin 2012 à 08:45
 Volte - 16 juin 2012 à 10:52
bonjour a tous idem pour moi meme scenario que vous tous ou la plus part la nana ce deshabiille quelques seconde et vous voila pieger sauf qu as la difference (j ais flipper aussi je le reconnais) j ais chercher ma video partout sans la touver ? c est a dire comme j ais 3 compte msn 1 pour la famille 1 pour les choses diverses et 1 pour les tchat donc sans aucun contact et je pense avoir eu de la chance car j avais que mon prenom et la 1er lette de mon nom et ma date de naissance c est tout en plus je ne suis pas sur facebook et je n avais que 4 contacts que j ais suppprimer de suite creer un compte a part uniquement pour ca sans votre nom mettez un faux pas de contact c es dejas ca de gagnez facebook et une source de renseignement non seulement pour la police (rien a craindre si vous avez rien fait de mal) mais egalement une source de renseignement pour les brouteurs et autre alors pour certains c est peu etre dur mais eviter facebook et pour enrevenir a mon histoire la nana bien sur menaces ect... elle m as meme pas parler d argent je n ais pas eu d autes nouvelles pour l instant je pense que je ne les interesssent pas du simple faite que y n ont rien contre moi a part cette fameuse video aucune indication c est ce qui m as sauver je pense (enfin j espere) maintenant faite bien attention meme rien que votre visage peu vous porter prejudice il ont vote visage puis ils font un montage video et vous vous retrouvez sur la planete saturne entrain de vous masturber ils sont vraiment pret a tout pour le fric j espere en avoir aidez certains plus ont seras plus les autoritée ou autres prend t ils concience du phenomène une personne fragile d esprit pourrais tres bien en arriver au suicide ce qui et plus que tres grave voila a plus a tous mefiez vous de tout et de tous c est lamentable mais ont en et la

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
16 juin 2012 à 09:26
Bonjour,

Un tel pavé c'est difficile à lire, et quand il se termine par "mais ont en et la" ça donne encore moins envie.

Si j'essaye d'extraire des informations claires de votre message, vous n'êtes que l'énième* victime (pour être poli, entre nous ce sera pigeon) d'une technique déjà explicitée à n* reprises sur le forum.

Si vous n'avez aucune autre info à apporter de votre côté, sachez que nous n'avonc rien de plus non plus à redire de situations déjà vues et revues.

Crdlmnt,

* n est un nombre entier très grand, supérieur à 10000
0
bonjour
houlala! au lieu de vous dépoiler devant votre cam, prenez vos livres de français..
ce serait nettement plus utile, parce que pour comprendre quelque chose à votre prose, il faut se lever tôt...
0