"A saisir Affuteur"

Solognot - 16 déc. 2011 à 15:50
 Solognot - 16 juin 2012 à 18:24
Bonjour,
Sur le site leboncoin, dans cette annonce il y la photo d'un appareil à affuter les forets de perçage de marque DRILL DOCTOR 300. Il est à vendre à Lisieux, 14 pour la somme de 30 euros plus le port.
Il y figure un nom "MAROUARD" et un tel.
J'ai joins cette personne par mail, nous avons échangé nos coordonnées, et lui ai fait parvenir un chèque bancaire de 45 euros pour le total.
J'avais pris soin de vérifier l'adresse de ce vendeur qui existait bien. (Et se mettre voleur ou escroc pour 45 euros.......)
Bref cela fait maintenant trois semaines que j'attends ce colis que je pense ne jamais recevoir.
Je vous donne donc les coordonnées de cette personne qui ne répond plus aux mails ni au tél à titre de renseignement :
Bruno Marouard, 20 rue Aini, appart 420 à Lisieux,14.
Pour info, leboncoin, avisé par mes soins n'a pas retiré l'annonce à ce jour.

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
Modifié par graffx le 16/12/2011 à 21:18
Vous etes de quel coin?

Le lien de l' annonce svp.

J' habite a 30 bornes de lisieux, je peux essayer de me faire passer pour un acheteur afin de voir la supercherie si il y a.

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
2
Bonjour,
Pardon mais votre réponse était partie en indésirable. Je suis de sologne, sud de blois.
Le lien qui risque de n'être plus bon fin décembre :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/249816755.htm?ca=7_s
Bonne chance.
0
Solognot > Solognot
24 déc. 2011 à 18:41
Je dois préciser que mon chèque a été <souligne>encaissé en banque le 2 décembre et depuis Bruno MAROUARD ne "répond" plus ni aux mails ni au tel.
Je vous remercie mais je crois sérieusement que je me suis fait "avoir" par un gagne petit qui a pris beaucoup de risques pour pas grand chose.
0
nels1 > Solognot
12 juin 2012 à 18:16
aa
0
Solognot > nels1
16 juin 2012 à 18:24
rira qui rira bien le dernier.......
0