PV de stationnement.
Résolu/Fermé
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mardi 14 août, ma fille a garée pour la journée ma voiture rue Saint-Lazarre à Paris. Pensant qu'au mois d'août, le stationnement était gratuit, elle n'a pas payé le stationnement.
Aujourd'hui, je reçois non pas un mais deux PV pour stationnement irrégulier en zone de stationnement payant.
Le premier daté du 14 aout 14h25, agent verbalisateur n° 360759
Le second daté du 14 aout 17h59, agent verbalisateur n° 366000
J'aimerais savoir plusieurs choses:
- Est-ce que le "stationnement gratuit au mois d'août à Paris" est une légende urbaine ? Si c'est vrai, où peut-on trouver le texte ?
- Avoir deux PV pour la même infraction le même après midi est-il légal ?
Merci
Ritchi
Mardi 14 août, ma fille a garée pour la journée ma voiture rue Saint-Lazarre à Paris. Pensant qu'au mois d'août, le stationnement était gratuit, elle n'a pas payé le stationnement.
Aujourd'hui, je reçois non pas un mais deux PV pour stationnement irrégulier en zone de stationnement payant.
Le premier daté du 14 aout 14h25, agent verbalisateur n° 360759
Le second daté du 14 aout 17h59, agent verbalisateur n° 366000
J'aimerais savoir plusieurs choses:
- Est-ce que le "stationnement gratuit au mois d'août à Paris" est une légende urbaine ? Si c'est vrai, où peut-on trouver le texte ?
- Avoir deux PV pour la même infraction le même après midi est-il légal ?
Merci
Ritchi
A voir également:
- PV de stationnement.
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Lettre recommandée r1 pv - Accueil - Arnaque
- Stationnement - Guide
- Navigation pv - Guide
- Pv - Guide
j'y vais de ce pas !