Un peu limite
vovo85
-
Rastar Kapak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rastar Kapak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vistaprint - un site vendeur à la limite, commander le 22 mars 2012 des cartes de visite, je passe sur le fait, gratuites au départ en payant le port, normal - quelques modifs sur le thème donc prix 29,26 € - régler, reçus conforme, mais sur les débits Banque deux autres débits ( le 03 avril ) de 27,49€ e 30,27€ - d'autres part une commande suivante de 2 plaques de voitures , peut-etre suite à une mauvaise manipulation de ma part, 4 plaques commandées , aucune possibilité de modifier le tout. sans dire arnaque, c'est le client qui commande, je ne recommande pas ce site.
1 réponse
Bonjour, Je ne travaille pas pour VISTAPRINT, je dois dire que malgré tout cela reste intéressant de commander chez eux. Essayez de commander par exemple, une banderole personnalisée ou un tampon, ailleurs, vous allez voir le prix que vous allez payé ! Maintenant il faut faire très attention aux erreurs, car ils sont impardonnables si vous faites une faute dans votre texte ! C'est INDIQUE en toutes lettres sur leur site, il n'est plus possible de corriger à partir d'une certaine étape, j'ai déjà eu le problème. Il faut aussi se méfier des montants demandés car au début de la commande, ils ne comptent pas la TVA et les frais de ports (qui sont très chers). Si vous calculez bien votre commande et que vous vérifiez bien, c'est intéressant, n'oubliez pas qu'il s'agit d'articles personnalisés.