A voir également:
- Créer un site des sons des jeux télé
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
4 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
13 juin 2012 à 16:53
13 juin 2012 à 16:53
et surement déclaration et paiement au CSA
Que signifie votre message "et surement déclaration et paiement au csa", regcal ?
C'est-à-dire qu'il faut demander l'accord du CSA et payer pour récupérer tous les sons des jeux télé, à condition que je justifie que j'utilise ces sons pour en faire un site Inernet.
Merci pour votre réponse.
Asdetrefle94
C'est-à-dire qu'il faut demander l'accord du CSA et payer pour récupérer tous les sons des jeux télé, à condition que je justifie que j'utilise ces sons pour en faire un site Inernet.
Merci pour votre réponse.
Asdetrefle94
Voilà un grandf projet, je vous conseille de, dans un premier temps, vous adresser aux chaînes de TV, puis aux sociétés, et enfin peut(-être au CSA :)
Attention, si l'un des trois refuse, inutile de demander aux autres, si vous le faites alors que quelqu'un, s'il était en droit, à refuser, c'est illégal.
Bonne chance :) !
Attention, si l'un des trois refuse, inutile de demander aux autres, si vous le faites alors que quelqu'un, s'il était en droit, à refuser, c'est illégal.
Bonne chance :) !
En fait, un des sites, FAN2TV.com, a répertorié les musiques de QVGDM, de QP1C, de TLMVPSP.
Comment a-t-il fait pour récupérer ces sons ?
Il faudrait d'adresser au webmaster du site.
Asdetrefle94
Comment a-t-il fait pour récupérer ces sons ?
Il faudrait d'adresser au webmaster du site.
Asdetrefle94
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
14 juin 2012 à 10:46
14 juin 2012 à 10:46
voir les problémes qu'a rencontrer coucoucircus avec la sacem http://www.1001portails.com/ratiatum-comactualit%C3%A9s-f-168-9231181-coucoucircus-deviendra-payant-pour-satisfaire-la-sacem.html
En fait, je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas comment le webmaster de Fan2tv ou du justeprixtv.com a fait pour récupérer les musiques et bruitages des jeux ?
Il faudrait qu'on m'aide concrètement à créer cette grande médiathèque des sons des jeux télé.
Je sais qu'il existe une page répertoriant les jingles du "Juste Prix", mais moi, c'est une grande médiathèque qui concerne tous les jeux.
Merci pour vos réponses à ce message.
Il faudrait qu'on m'aide concrètement à créer cette grande médiathèque des sons des jeux télé.
Je sais qu'il existe une page répertoriant les jingles du "Juste Prix", mais moi, c'est une grande médiathèque qui concerne tous les jeux.
Merci pour vos réponses à ce message.