Infos sur facebook
jameson...
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jameson... Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jameson... Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais quelques renseignement, il ya 2 ans je me suis fait pieger comme baucoup d'autre au chantage webcam bref, j'ai bloquer de msn,supprimer et supprimer mon compte facebook... puisqu'il voulait envoyer sa a me contact ...
je voudrais savoir j'ai refait un compte hotmail puis un compte facebook avec cette adresse mail et un nom au hasard (anonymat complet maintenant )
j'aimerai savoir si il y'aurait encore des risque qu'il me retrouve sur mon nouveau facebook? je pense pas puisqu'il ya aucun nom identique a l'ancien compte
merci de votre aide
je voudrais quelques renseignement, il ya 2 ans je me suis fait pieger comme baucoup d'autre au chantage webcam bref, j'ai bloquer de msn,supprimer et supprimer mon compte facebook... puisqu'il voulait envoyer sa a me contact ...
je voudrais savoir j'ai refait un compte hotmail puis un compte facebook avec cette adresse mail et un nom au hasard (anonymat complet maintenant )
j'aimerai savoir si il y'aurait encore des risque qu'il me retrouve sur mon nouveau facebook? je pense pas puisqu'il ya aucun nom identique a l'ancien compte
merci de votre aide
A voir également:
- Infos sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
On t' a repondu, il t ' a oublié et a meme depuis toi, fait surement d' autres dizaines voire centaines de victimes donc oublie, range ta bougie et vis ta vie tranquillement.
tu croit que j'ai plus rien a craindre ?
j'avai envoyer 300 euros mais pas eu de news depuis octobre 2010 apres avoir fait le mort...
gardent ils les vidéos et les adresses mails des victimes comme moi ?
merci a toi.
j'avai envoyer 300 euros mais pas eu de news depuis octobre 2010 apres avoir fait le mort...
gardent ils les vidéos et les adresses mails des victimes comme moi ?
merci a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question