Infos sur facebook

jameson... Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jameson... Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais quelques renseignement, il ya 2 ans je me suis fait pieger comme baucoup d'autre au chantage webcam bref, j'ai bloquer de msn,supprimer et supprimer mon compte facebook... puisqu'il voulait envoyer sa a me contact ...

je voudrais savoir j'ai refait un compte hotmail puis un compte facebook avec cette adresse mail et un nom au hasard (anonymat complet maintenant )
j'aimerai savoir si il y'aurait encore des risque qu'il me retrouve sur mon nouveau facebook? je pense pas puisqu'il ya aucun nom identique a l'ancien compte

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
T'inquiete,ca fait tres longtemps qu'il t'a oublie !!
A+

4
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

On t' a repondu, il t ' a oublié et a meme depuis toi, fait surement d' autres dizaines voire centaines de victimes donc oublie, range ta bougie et vis ta vie tranquillement.
0
jameson... Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je vais oublier sa alors
0
jameson... Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu croit que j'ai plus rien a craindre ?

j'avai envoyer 300 euros mais pas eu de news depuis octobre 2010 apres avoir fait le mort...

gardent ils les vidéos et les adresses mails des victimes comme moi ?

merci a toi.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si quelqu'un peut me repondre je suis embarassé avec ces questions
merci a vous.
-1