Remboursements Alice

bwaaa - 23 août 2012 à 19:36
 bwaaa - 27 août 2012 à 13:01
Bonjour,

Depuis le mois d'Avril j'ai résilier mon abonnement Alice pour passer chez Free. Je leur ai envoyé les box + ma lettre de résiliation en même temps en recommander avec AR.

Cependant ils ont continuer a me prélever pendant 4 mois. Je les ai contacté et ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas pris en compte ma résiliation mais qu'ils avaient bien reçu mon matériel. Suite a cela j'ai demander le remboursement des trop perçus ainsi que la prise en compte de ma résiliation.

Mais cela fais plus d'un mois... Combien de temps suis-je sensé attendre (sachant qu'eux ne "peuvent" pas me donner de date) ??? Est-ce que je dois les relancer ? Dois-je leur donner une date limite avant de prendre des mesures ?

Merci d'avance de votre aide.


2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
23 août 2012 à 22:20
Je comprend pas ta façon de faire, je suis passé il y a 1 an de alice a free, j' avais toujours ma ligne et mon materiel alice que je devais redonner au livreur (pour moi c'etait ups) le jour ou il m' apportait ma freebox.

Autrement dit c'est un echange, tu n' a rien a envoyer....
0
Bonjour,
En fait je ne suis pas passer par le système d'échange entre Alice et Free, j'ai donc du leur envoyé le matos moi même. Et le problème n'est pas le matériel mais les remboursements des trop perçus par Alice.
0
Personne pour m'aider ?...
0