A voir également:
- Faite attention a se genre de chose
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
ça, c'est un scoop...
pfff!!
ce que j'adore, c'est leur sempiternel "je suis français de levallois perret, ile de France"
ptdr!!!
comme si un français sortait ce genre de connerie quand il fait un achat ou une vente!!
sont trop nuls, les blacks!!
pfff!!
ce que j'adore, c'est leur sempiternel "je suis français de levallois perret, ile de France"
ptdr!!!
comme si un français sortait ce genre de connerie quand il fait un achat ou une vente!!
sont trop nuls, les blacks!!
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
25 août 2012 à 00:26
25 août 2012 à 00:26
oui et?
BlackwolfFR
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
136
>
Nassim
25 août 2012 à 06:28
25 août 2012 à 06:28
Te faire arnaqué ? ce mésage et c'est variante on le connait depuis des lustres.
Pour être plus claire car tu semble pas comprend c'est qu'il est totalment inutile de mettre
ce genre de mésage si tu prend pas la peine d'expliqué tes motivations.
Et si ta motivation est de prévenir enfin je pense car la il n'y à qu'un copie coller hé bien c'est manqué.
Pour être plus claire car tu semble pas comprend c'est qu'il est totalment inutile de mettre
ce genre de mésage si tu prend pas la peine d'expliqué tes motivations.
Et si ta motivation est de prévenir enfin je pense car la il n'y à qu'un copie coller hé bien c'est manqué.
BlackwolfFR
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
136
>
Nassim
25 août 2012 à 21:36
25 août 2012 à 21:36
À la façon déplorable que t'écrit quelque ligne ça serait difficille
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
>
Nassim
26 août 2012 à 01:06
26 août 2012 à 01:06
Si je crée un message disant:
"j' ai acheté une boite de haricots marqués 2€, mais payé 3".
Vous pensez pas que vous auriez perdu 10 secondes de votre vie dans le vent?
Ben c'est exactement ca quand j' ai lu votre texte. Quand on fait un copier coller, la moindre des choses est de laisser une explication avec, certains visiteurs ne connaissent pas l' arnaque et ne vont pas comprendre que votre mail est bidon.
Voila, aprés si en prime vous utilisez mozilla, vous constaterez que des tas de mots sont soulignés en rouge dans votre texte, ca signifie qu' il est bourré de faute.....
"j' ai acheté une boite de haricots marqués 2€, mais payé 3".
Vous pensez pas que vous auriez perdu 10 secondes de votre vie dans le vent?
Ben c'est exactement ca quand j' ai lu votre texte. Quand on fait un copier coller, la moindre des choses est de laisser une explication avec, certains visiteurs ne connaissent pas l' arnaque et ne vont pas comprendre que votre mail est bidon.
Voila, aprés si en prime vous utilisez mozilla, vous constaterez que des tas de mots sont soulignés en rouge dans votre texte, ca signifie qu' il est bourré de faute.....
zamale
Messages postés
1152
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
121
25 août 2012 à 21:40
25 août 2012 à 21:40
c'est bien de prevenir les gens,
ils y en a encore qui ce font avoir,malgres le nombre impotant de sujets qui parles de ça.
ils y en a encore qui ce font avoir,malgres le nombre impotant de sujets qui parles de ça.
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
25 août 2012 à 21:44
25 août 2012 à 21:44
si le gens se servais un peu plus de la réflexion en dehors de celle du miroirs le matin pour flatté leur ego, ce genre d arnaque n aurai plus cour.
mais bon, les pigeon il y en a tellement ! je serai riche si j en abusai., mais j ai un minimum de fierté.
mais bon, les pigeon il y en a tellement ! je serai riche si j en abusai., mais j ai un minimum de fierté.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
26 août 2012 à 17:08
26 août 2012 à 17:08
T'as raison je vais pas lire, j' ai les yeux fragiles...