Remboursement rue du commerce

Tarapak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thibault@rueducommerce -
Bonjour, J'ai passé une commande le 29/06/2012 pour une montre. Confirmation de ma commande par RDC,et date de livraison prévue au plus tard le03/07/2012,débit du montant le jour même. Je suis a ce jour[03/08/2012]ans nouvelle de ma commande; malgré mes demandes d'information par internet et par téléphone au service client . Aucune réponse ne m'a été donnée. J'envisage donc le dépôt d'une plainte pour escroquerie.

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Fais déjà une ettre en A/R demandant la livraison sous X jours sous peine de puis après éventuellement dépot de plainte pour escroquerie mais bon voilà.
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Avant de vous lancer dans des procedures, envoyez une lettre recommandee AR en intimant "la mise en demeure" de livrer la marchandise...

Le probleme avec ce site c'est qu'il se comporte comme une galerie marchande, certains produits sont vendus par le site lui meme, et d'autres par des partenaires annonceurs... L'acheteur pense acheter au site, mais en fait le vendeur est une autre entreprise. Si on regarde les CGV, vous avez ete debite, mais le paiement ne sera fait au vendeur que lorsqu'il aura justifie de l'expedition... ca peut etre une forme de garantie de revoir votre argent si l'expedition n'a jamais eu lieu
0
Tarapak

Merci pour votre réponse; j'avais envisagé la lettre recommandée ,et, j'aurai dû le faire plutôt.
0
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Tarapak,

Je suis ici afin de vous aider et suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.

Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que nous puissions voir votre dossier ensemble ?

Je vous en remercie.

Cordialement,
Michel
0
Tarapak > Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, voici mon no de commande:66337668; en espérant une solution rapide Cordialement. Tarapak
0
Tarapak

Remboursement Rue du Commerce (suite du 03/08) Voila j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR mettant en demeure RDC de me rembourser sous huitaine :le délai est maintenant écoulé et,je n'ai toujours pas de réponse ni remboursement. Pas une seule explication ne m'a été donnée concernant ce retard. Je vais donc déposer une plainte pour escroquerie lundi 20/08/2012. Le service client de RDC ne sert a rien,juste a "amuser"le client
0
zaz57100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, Michel,

j'ai passé une commende qui est arrivée au point relais ( je n'y suis pas aller la chercher), j'avais fait une demande de rembourssement de différence (car j'ai trouvé sur un autre site le même produit moins cher), j'ai donc donné le line du site, ensuite, j'ai reçus par mail de conffirmation de traitement de ma demande, , a ce jour, je n'ai aucune réponse, dois je refuser le colis, ou attendre une réponse de la part du Rue du commerce, avant de retirer le coli au point relais.

merci d'avance.
0
thibault@rueducommerce

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse prendre connaissance du dossier ?

Cordialement,

Thibault
0