Arnaques à l'amour venant de cote d'ivoire
riton317
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
spamator Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spamator Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tenais à mettre tous le monde garde contre une femme qui a plusieurs identités moi je l'ai connu sous Marceline Boisel, puis Marceline Lavally, puis quand j'y ai demandé une copie du passeport faux je présume plus authentique qu'un vrai elle s'appelait Rachelle Battais, elle m'a escroqué de l'argent et heureusement que j'ai vu clair dans son jeu elle m'avait demandé mes coordonnées bancaire pour que sois disant l'homme d'affaire de son père devait me faire un virement de presque 10000 € puis je devais y envoyer de l'argent pour qu'elle paye ses dettes et le billet d'avion pour venir me rejoindre c'était une française sois disant de Blagnac dans la banlieu de Toulouse
Je tenais à mettre tous le monde garde contre une femme qui a plusieurs identités moi je l'ai connu sous Marceline Boisel, puis Marceline Lavally, puis quand j'y ai demandé une copie du passeport faux je présume plus authentique qu'un vrai elle s'appelait Rachelle Battais, elle m'a escroqué de l'argent et heureusement que j'ai vu clair dans son jeu elle m'avait demandé mes coordonnées bancaire pour que sois disant l'homme d'affaire de son père devait me faire un virement de presque 10000 € puis je devais y envoyer de l'argent pour qu'elle paye ses dettes et le billet d'avion pour venir me rejoindre c'était une française sois disant de Blagnac dans la banlieu de Toulouse
A voir également:
- Arnaques à l'amour venant de cote d'ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
5 réponses
mais oui bien sur
une française de blagnac...
votre ivoirienne était un gros mamadou qui voulait du pognon
et rien d'autre
une française de blagnac...
votre ivoirienne était un gros mamadou qui voulait du pognon
et rien d'autre
Mais je tiens quand même à dire que je l'ai vue en cam elle existe vraiment mais elle travaille peut être pour un mac ivoirien parce qu'elle aime bien faire voir ses parties intimes
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
N.D de la Webcam priez pour nous pauvres pigeons crédules!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question