Attention à l'arnaque béninoise
durandjulio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
Modifié par BmV le 26/08/2012 à 11:51
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 août 2012 à 16:28
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 août 2012 à 16:28
A voir également:
- Attention à l'arnaque béninoise
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.tubidy.com musique béninoise télécharger gratuitement ✓ - Forum Audio
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
6 réponses
BmV
Messages postés
91309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
4 690
26 août 2012 à 12:08
26 août 2012 à 12:08
" Tous les numérode telephone comencant sont des numéro ". : oui, mais ça on le savait déjà ...
;-))
" mais grace a ce Mr Jean luc de nationalité Benin le salle escroc a ete arrté" : super !
Il a donc des super-pouvoirs ????
Bon.
Et le fait que tu nous écrives justement depuis le Bénin est un pur hasard, bien sûr ?
Une coïncidence totalement fortuite, mélaminée, surfacée, calamistrée et incontrôlée ?
;-))
" mais grace a ce Mr Jean luc de nationalité Benin le salle escroc a ete arrté" : super !
Il a donc des super-pouvoirs ????
Bon.
Et le fait que tu nous écrives justement depuis le Bénin est un pur hasard, bien sûr ?
Une coïncidence totalement fortuite, mélaminée, surfacée, calamistrée et incontrôlée ?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
26 août 2012 à 14:57
26 août 2012 à 14:57
Bonjour Mr Durand ..
Nous avons beaucoup de mal à gober cette histoire!! Histoire qui n'est qu'une grossière arnaque montée par un jeune ado boutonneux besognant dans un Cybercafé à l'hygiène douteuse..
A+
PS: Au fait pourquoi préciser que le pseudo Mr Durand est d'origine française? CA PUE!!
Nous avons beaucoup de mal à gober cette histoire!! Histoire qui n'est qu'une grossière arnaque montée par un jeune ado boutonneux besognant dans un Cybercafé à l'hygiène douteuse..
A+
PS: Au fait pourquoi préciser que le pseudo Mr Durand est d'origine française? CA PUE!!
toi yen a aller faire golo golo dans la case
et basta!!! c'est tout ce que vous savez faire
salut l'embrouille
de plus en plus nuls ces mecs!!
et basta!!! c'est tout ce que vous savez faire
salut l'embrouille
de plus en plus nuls ces mecs!!
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
26 août 2012 à 15:25
26 août 2012 à 15:25
Bonjour,
Votre message est typique d'un brouteur qui veut continuer à arnaquer des victimes....
Manque de bol, j'ai demandé au grand sorcier Mamadou Cissé MKambo Ibné Brahima, héritier de la tradition de ses ancètres, investi d'un grand pouvoir divin, de faire le sortilège des quatre pierres et de faire fondre le sexe de tous les menteurs!
A+
Votre message est typique d'un brouteur qui veut continuer à arnaquer des victimes....
Manque de bol, j'ai demandé au grand sorcier Mamadou Cissé MKambo Ibné Brahima, héritier de la tradition de ses ancètres, investi d'un grand pouvoir divin, de faire le sortilège des quatre pierres et de faire fondre le sexe de tous les menteurs!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
Modifié par l'embrouille 75 le 26/08/2012 à 15:07
Modifié par l'embrouille 75 le 26/08/2012 à 15:07
Salut,
BmV,ne doit pas savoir tracer une IP !!!LOL!!!
Moi j'y crois tres fort a son histoire,il est sympa,il veut aider a recuperer de l'oseille,puisqu'il est "d'origine Francaise,pourquoi ne pas lui faire confiance ???
Il va peut etre y avoir des frais a casquer,mais bon un WU de plus ou de moins.......
Tiens tu peux m'ecrire ici :embrouilleur@africamail.com,j'ai 10000€ a recuperer;si tu peux m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
BmV,ne doit pas savoir tracer une IP !!!LOL!!!
Moi j'y crois tres fort a son histoire,il est sympa,il veut aider a recuperer de l'oseille,puisqu'il est "d'origine Francaise,pourquoi ne pas lui faire confiance ???
Il va peut etre y avoir des frais a casquer,mais bon un WU de plus ou de moins.......
Tiens tu peux m'ecrire ici :embrouilleur@africamail.com,j'ai 10000€ a recuperer;si tu peux m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
26 août 2012 à 16:28
26 août 2012 à 16:28
Et pis Franchement, Durand Julio, ça choque quoi. Moitié Pingouin, moitié Baguette de pain.
L'un ou l'autre, pas les deux.
L'un ou l'autre, pas les deux.