Attention à l'arnaque béninoise

durandjulio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - Modifié par BmV le 26/08/2012 à 11:51
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 août 2012 à 16:28
Bonjour,
je suis Mr Durand julio d'origine français Je connais beaucoup sur tout ce qui est fraude sur internet, je peux vous dire plusieurs choses sur les arnaques concernant le Benin. La plupart du temps les personne qui vous arnaquent veulent que vous leur envoyé l'argent dans la ville de Cotonou donc mefiez vous lorsque que vous voyez ce nom de ville. Tous les numérode telephone comencant sont des numéro . car j'ai été victime d'un gros tentation d'arnaque il a de cela 2 semaine j'ai voulu acheté une voiture Renault clio chipie sur le site www.leboncoin.fr ce monsienr ma dire d'allez ala poste pour effecuter un transfert et de garder ma question et de luis envoyerle code a dix chiffre qui est le MTCN afin que le transportuer puisse passé me faire livré la voiture et lorsque je luis est donné le code a 10 chiffre je n'est plus du nouvelle du livreur mais grace a ce Mr Jean luc de nationalité Benin le salle escroc a ete arrté
Si vous avez un doute sur une arnaque n'hesitez pas à le contacter à l'adresse suivante janluc.renard@gmail-live.fr il pourrais vous renseignerde tour et meme vous aidez a recuperé vos sous
Cordialement

6 réponses

BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 4 690
26 août 2012 à 12:08
" Tous les numérode telephone comencant sont des numéro ". : oui, mais ça on le savait déjà ...

;-))

" mais grace a ce Mr Jean luc de nationalité Benin le salle escroc a ete arrté" : super !
Il a donc des super-pouvoirs ????

Bon.

Et le fait que tu nous écrives justement depuis le Bénin est un pur hasard, bien sûr ?
Une coïncidence totalement fortuite, mélaminée, surfacée, calamistrée et incontrôlée ?

3
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
26 août 2012 à 14:57
Bonjour Mr Durand ..
Nous avons beaucoup de mal à gober cette histoire!! Histoire qui n'est qu'une grossière arnaque montée par un jeune ado boutonneux besognant dans un Cybercafé à l'hygiène douteuse..
A+

PS: Au fait pourquoi préciser que le pseudo Mr Durand est d'origine française? CA PUE!!
3
toi yen a aller faire golo golo dans la case
et basta!!! c'est tout ce que vous savez faire

salut l'embrouille
de plus en plus nuls ces mecs!!
1
45 fautes d'orthographe!!!

le français n'est plus ce qu'il était!!
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
26 août 2012 à 15:25
Bonjour,
Votre message est typique d'un brouteur qui veut continuer à arnaquer des victimes....
Manque de bol, j'ai demandé au grand sorcier Mamadou Cissé MKambo Ibné Brahima, héritier de la tradition de ses ancètres, investi d'un grand pouvoir divin, de faire le sortilège des quatre pierres et de faire fondre le sexe de tous les menteurs!
A+
1
mon Dieu!!
non!! pas ça:!!
quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
Modifié par l'embrouille 75 le 26/08/2012 à 15:07
Salut,
BmV,ne doit pas savoir tracer une IP !!!LOL!!!
Moi j'y crois tres fort a son histoire,il est sympa,il veut aider a recuperer de l'oseille,puisqu'il est "d'origine Francaise,pourquoi ne pas lui faire confiance ???
Il va peut etre y avoir des frais a casquer,mais bon un WU de plus ou de moins.......
Tiens tu peux m'ecrire ici :embrouilleur@africamail.com,j'ai 10000€ a recuperer;si tu peux m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
26 août 2012 à 16:28
Et pis Franchement, Durand Julio, ça choque quoi. Moitié Pingouin, moitié Baguette de pain.

L'un ou l'autre, pas les deux.
0