A voir également:
- Attention à l'arnaque béninoise
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Www.tubidy.com musique béninoise télécharger gratuitement ✓ - Forum Audio
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
6 réponses
" Tous les numérode telephone comencant sont des numéro ". : oui, mais ça on le savait déjà ...
;-))
" mais grace a ce Mr Jean luc de nationalité Benin le salle escroc a ete arrté" : super !
Il a donc des super-pouvoirs ????
Bon.
Et le fait que tu nous écrives justement depuis le Bénin est un pur hasard, bien sûr ?
Une coïncidence totalement fortuite, mélaminée, surfacée, calamistrée et incontrôlée ?
;-))
" mais grace a ce Mr Jean luc de nationalité Benin le salle escroc a ete arrté" : super !
Il a donc des super-pouvoirs ????
Bon.
Et le fait que tu nous écrives justement depuis le Bénin est un pur hasard, bien sûr ?
Une coïncidence totalement fortuite, mélaminée, surfacée, calamistrée et incontrôlée ?
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour Mr Durand ..
Nous avons beaucoup de mal à gober cette histoire!! Histoire qui n'est qu'une grossière arnaque montée par un jeune ado boutonneux besognant dans un Cybercafé à l'hygiène douteuse..
A+
PS: Au fait pourquoi préciser que le pseudo Mr Durand est d'origine française? CA PUE!!
Nous avons beaucoup de mal à gober cette histoire!! Histoire qui n'est qu'une grossière arnaque montée par un jeune ado boutonneux besognant dans un Cybercafé à l'hygiène douteuse..
A+
PS: Au fait pourquoi préciser que le pseudo Mr Durand est d'origine française? CA PUE!!
toi yen a aller faire golo golo dans la case
et basta!!! c'est tout ce que vous savez faire
salut l'embrouille
de plus en plus nuls ces mecs!!
et basta!!! c'est tout ce que vous savez faire
salut l'embrouille
de plus en plus nuls ces mecs!!
Bonjour,
Votre message est typique d'un brouteur qui veut continuer à arnaquer des victimes....
Manque de bol, j'ai demandé au grand sorcier Mamadou Cissé MKambo Ibné Brahima, héritier de la tradition de ses ancètres, investi d'un grand pouvoir divin, de faire le sortilège des quatre pierres et de faire fondre le sexe de tous les menteurs!
A+
Votre message est typique d'un brouteur qui veut continuer à arnaquer des victimes....
Manque de bol, j'ai demandé au grand sorcier Mamadou Cissé MKambo Ibné Brahima, héritier de la tradition de ses ancètres, investi d'un grand pouvoir divin, de faire le sortilège des quatre pierres et de faire fondre le sexe de tous les menteurs!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
BmV,ne doit pas savoir tracer une IP !!!LOL!!!
Moi j'y crois tres fort a son histoire,il est sympa,il veut aider a recuperer de l'oseille,puisqu'il est "d'origine Francaise,pourquoi ne pas lui faire confiance ???
Il va peut etre y avoir des frais a casquer,mais bon un WU de plus ou de moins.......
Tiens tu peux m'ecrire ici :embrouilleur@africamail.com,j'ai 10000€ a recuperer;si tu peux m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
BmV,ne doit pas savoir tracer une IP !!!LOL!!!
Moi j'y crois tres fort a son histoire,il est sympa,il veut aider a recuperer de l'oseille,puisqu'il est "d'origine Francaise,pourquoi ne pas lui faire confiance ???
Il va peut etre y avoir des frais a casquer,mais bon un WU de plus ou de moins.......
Tiens tu peux m'ecrire ici :embrouilleur@africamail.com,j'ai 10000€ a recuperer;si tu peux m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir