Lastminute.fr -> parasites
scsc
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30 juin 2012 à 07:46
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 24 août 2012 à 15:10
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 24 août 2012 à 15:10
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spamator
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9 février 2016
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24 août 2012 à 15:10
24 août 2012 à 15:10
Merci de votre retour d'expérience! C'est assez incroyable.
Une chose que je peux vous conseiller c'est d'attaquer là ou ça fait mal.
La réputation.
En effet, la concurrence est tellement féroce entre le prestataires de voyages qu'ils ne voient pas d'un bon oeil toute mauvaise publicité.
Vous pouvez, en parallèle de les harceler, faire appel aux Réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/lastminute.comFrance (18000 fans)
Twitter : http://it.twitter.com/lastminute_fr (1738 followers)
Il faut poster votre mauvais expérience avec un bon choix de mots qui vont interpeller toutes les personnes qui suivent la marque, et certains prendront le relais en vous relayant (retweet, partage FB, ....)
Dans ces cas là ce n'est pas le service comptabilité qui interviendra mais le community manager. Qui fera remonter le probleme tres rapidement à sa hiérarchie
ou alors.... supprimera le smessages, mais dans ces cas là il faut insister et e pas hésiter à les spammer.
Une derniere solution est de faire appel à un blogueur spécialisé à dans la profession (agence de voyages, etc.... )
bon courage en tout cas
Une chose que je peux vous conseiller c'est d'attaquer là ou ça fait mal.
La réputation.
En effet, la concurrence est tellement féroce entre le prestataires de voyages qu'ils ne voient pas d'un bon oeil toute mauvaise publicité.
Vous pouvez, en parallèle de les harceler, faire appel aux Réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/lastminute.comFrance (18000 fans)
Twitter : http://it.twitter.com/lastminute_fr (1738 followers)
Il faut poster votre mauvais expérience avec un bon choix de mots qui vont interpeller toutes les personnes qui suivent la marque, et certains prendront le relais en vous relayant (retweet, partage FB, ....)
Dans ces cas là ce n'est pas le service comptabilité qui interviendra mais le community manager. Qui fera remonter le probleme tres rapidement à sa hiérarchie
ou alors.... supprimera le smessages, mais dans ces cas là il faut insister et e pas hésiter à les spammer.
Une derniere solution est de faire appel à un blogueur spécialisé à dans la profession (agence de voyages, etc.... )
bon courage en tout cas
spamator
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24 août 2012 à 15:10
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ca s'est fini comment votre histoire ?