Arnaques sur Western Union!!!TOGO

elkikouyou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 22:32
 galou - 27 août 2012 à 12:11
Bonjour,
J'ai vue sur le site que beaucoup de personnes ce sont fait arnaqués. Ben moi aussi, et je souhaite prévenir tout le monde sur leur principe (ou en tout cas comment ils ont fait avec moi) et pour réduire leur influence. Pour cela je viens vous demander de m'aider à éttendre cette influence ou bien me dire comment faire pour que tout le monde le sache.
Voici comment ils ont procédés (il faut dire que je suis étudiant et que j'ai été un peu bête sur ce coup là):