Les discussions

Menace d’huissier avec intrum justicia

Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir quoi faire par rapport à intrum justicia. Mon conjoint a reçu une lettre de intrum qui disait que mon conjoint devait paye...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
Xileh

Mineur western union retrait

Bonjour. J'aimerais procéder à un retrait au guichet d'une poste d'argent Western Union mais je suis mineur. Est ce que je peux y aller sans adulte...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Fc

Commande wish non recu.

J'ai passé commande chez wish hier ils mont débité aujourd'hui je vois indiqué:Livré dernier lieu Chine.Et la je stresse un peu est ce que ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
SansColorantSansConservateur

Arnaque

Bonjour il y a deux semaines j ai reçu un email et un message suite à mes annonces sur bon coin je ne savais pas gérer donc mon fils a vérifié et il ...

Asdupoker

Litige opodo

reunissons nous pour arreter ces methodes anticommerciales,tous les jours opodo pompe malhonnetement de l'argent sur le dos de ces clients soit sur un...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AV

Demande copie contrat au fournisseur accès

Bonjour je n’est pas la copie de mon contrat internet et tv satellite. J’ai demandé par e-mail à mon fournisseur accès il m’a répondu juste la date de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Non réception totale de commande

Je n'ai pas reçu la deuxième partie de ma commande depuis environ trois mois...malgré de nombreux mails. Pas de remboursement en vue..

bendrop

Je communique par sms avec une inconnue, que faire?

Bonjour. Je me permets de demander l'avis d'internautes concernant quelque chose. Effectivement, j'ai réinitialisé mon smartphone, et mon répertoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Igor9590

Wish

Bonjour, J'ai commander un sac sur wish et je voudrais savoir ce que veut dire la phrase "Arrival at sorting center" qui se trouve sur le suivi de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
NoXsmoke

Site internet

bonjour j'aimerais commander sur le site zapasonlineco qu'en pensez-vous et avez vous déjà commandé sur ce site merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
bazfile

Je n'arrive pas à annuler ma commande light in the box

Bonjour, Je viens de commandé une robe de soirée en taille XS et je viens de me rendre compte que je me suis trompé de taille , j'aimerais annulé la...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Elodie

Probleme avec eni gaz et electricite

bonjour j ai souscrit un contrat chez eni gaz et electricite quand jai voulu mettre fin au cotrat la impossible car il manque des payements soit disan...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala

Paypal trnsfert de fonds

Bonjour, Auriez vous une solution autre que la manip habituelle pour récupérer le solde disponible du compte Paypal? Merci d'avance Cdlmt. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
madmyke

Vendre un vehicule sans ct

bonjour, j'ai mis en vente mon véhicule (un utilitaire de 30 ans) sans CT. j'ai été contacté par quelqu'un basé en France qui souhaite me l'acheter et...

baladur13

Obtenir les droit d'auteur pour diffuser des film sur sont site web

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les droit d'auteur pour diffuser des film et série sur son site web ?

Afrikarnak

Paie cash en mandataire

Bjr g vraiment un paiement a faire en mandat cash a faire est ce qu'il serait possible de le faire a chaque fois en milieu du mois c'est dû a un paiem...

NoXsmoke

Site fiable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez si ces sites fournissent des articles officiel ( pas de contrefaçon ) et sont fiable ? Merci. https://www....

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
H

Cartes transcasch

ATTENTION GROSSES ARNAQUES le mois prochain cela fera exactement un an que j'attend mes nouvelles cartes j'ai plus de 200€ de bloqué chez ces voyous ...

fermiparadoxx

Donne chiot chihuahua sur colmar

J'ai également répondu à une annonce hier, la personne m'a recontactée en me disant qu'elle était partie travailler avec son mari en afrique, qu'elle ...

Xileh

Ggdbwear

Bonjour, Est ce que le site ggdbwear est fiable, je n ai pas reçu mes chaussures et pas de réponses de leur part Cdt

bazfile

Paypal

Bonjour Je me suis fait pirater sur mon compte PayPal de 60 €. mon argent a été utilisé sur un jeu que je n’ai pas utilisé je pense avoir rentré mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
mj1974

Arnaque

Salut tout le monde, je me suis faite avoir sur un site et j’aimerais savoir si je pourrais récupérer mon argent Je suis étudiante de la Polynésie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
différence

Comlebt obtenir une carte bancaire virtuelle

Bonjour, Je cherche un site qui me permette d'obtenir une carte bancaire virtuelle valide gratuitement. Étant mineur, je souhaite ne pas avoir bes...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Afrikarnak

Arnaque

J’ai fait des achats dans ce site vendredi et ja arrive pas avoir le suivi de ma commande j’ai pas de suivi pas numéro de commande rien qu’est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
bendrop

Fiable?

Bonjour* J’aimerais acheter des chaussures qui n’existent plus le site de chaussure «  Lepiquillo » est il fiable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
fermiparadoxx

Annonceur ventes animaux

Résolu

bonsoir à tous, mise en garde..... faux "dons" de chiens/chiots : les annonceurs s'annoncent sur Toulouse. Dès que j'ai contacté, la réponse a été :...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Xileh

Commande sur aliexpress pour la première fois

Bonjour a tous ! J'ai installé l'appli AliExpress et j'ai commandé quelques trucs il y a de cela 10 jours Mes commandes sont dans l'onglets Mon Compt...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
piquesous

L'expédition a été libérée de douanes- dhl

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon suivi de colis DHL il est indiqué : Informations complémentaires: L'expédition a été libérée de d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MicawberKeith

Achat internet

Bonjour je voudrais avoir un renseignement je souhaite commander sur un site de vêtement coréen bien que l'on doit payé en dollars ou en won peut on p...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Fiabilité du site dkmaxshoes.com

Bonjour, Est ce que ce site est fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop

Une fausse boutique e-commerce "vends" mes produits!

Bonjour à tous! Il y a peu, j'ai découvert une boutique en ligne qui vole les images sur d'autres boutiques pour essayer d'arnaquer les internautes...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
contrariness

Avis site leaderparfum.com

Bonjour,* j ai commandé des parfums sté leaderparfum du vol ils st coupés avec eau et en plus ils me doivent 1 parfum depuis le 31 mai 2019 alerter v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Afrikarnak

Attention arnaque capital france ! idem que financial exchange

Attention arnaque Capital France ! Idem que Financial Exchange, ils proposent d’investir dans le cannabis médical ou autre avec des promesses de gain ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
GP111

Recharge transcash

Bonjour, J'ai un coupon de recharge transcash mais j'ai pas la carte transcash. Comment je peut récupérer l'argent ou bien comment je peux les dépen...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Achat iphone sur le cite boardelec

Résolu

bonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur c...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Nabila

Arnaque par téléphone

Bonjour voilà j'avais fait un ami par téléphone plus qu'on avancer j'ai tombée amoureuse de lui et lui avec à lui en premier et à la fin je vous dira ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop

Site web exclupromo.fr

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ? Parce que les ...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Sandrine

Coupons pcs

Bonsoir, je viens de communiquer avec une certaine Stefania Dumelle qui soit disant à sa sœur qui a un cancer, il lui faut 800 € tout de suite en coup...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
gontrand

Asnv.fr : arnaque?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site internet "asnv.fr" est fiable avant d'y acheter des chaussures! Ce qui me dérange c'est qu' il n'y pas de li...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
May

Achat sur internet sans cvv

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si il existe encore des sites où on peut acheter sans cvv. À l'étranger ? Merci de me répondre

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Judge_DT

Arnaques?

bonjour j'ai commandé sur soldes-boutique.com un jogging le 27 juillet, pour un montant de 43.50 euros j'ai ete debité de 40.50 euros, et biensur je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Romy

Arnaque healt magnet

Bonsoir J ai acheté une montre magnéto sur le site healt magnet le 21/07/19 pour 62.99 Et je n ai rien reçu depuis La somme a bien été débiter et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Afrikarnak

Don de perroquets

Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner sur le service:transanimalglobal zone sud,tél0022998149053.Au BENIN.Directeur financier Mr KOUMASSA Roger Avenue J.Pau...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Sabardin

Prolongation de smartbox

Bonjour, mes enfants m 'ont offert une smartbox , mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir , durant mon activité; maintenant je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Xileh

Kilometrage pilot

Résolu

Bonjour, Bonjour comment convertir la distance de mon véhicule pilot 2007.c'est un véhicule anglais. Mon tableau de bord n'est pas français

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jmarion3

Vrai ou faux site ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est faux ou pas car je souhaiterai acheter des stan smith voila le lien du site : http://www.adchaussure.com/a...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Cecilia

Parfum acheté à parfum pas cher sur internet le 26 juin

Parfum Black Opium acheté sur Internet le26 juin ..carte bancaire débitée le lendemain par Hypaywallet été ce jour je n'ai toujours rien reçu ..est c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lili

Achat et livraison par dhl

Bonjour je viens d être contacter par une personne voulant acheter un de mes biens par ce système Par SMS j ai donné mon adresse postale et mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Xileh

Box - se faire rembourser

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute. J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'expliq...

Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Arnaque le bon coin vêtement

J'ai reçu deux fois pour des articles différents les mêmes messages. Ils faut les contacter par mail : 1ère adresse : ***@*** et ***@***. La 1ère prop...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000