Les discussions
Menace d’huissier avec intrum justicia
FerméBonsoir, je voudrais savoir quoi faire par rapport à intrum justicia. Mon conjoint a reçu une lettre de intrum qui disait que mon conjoint devait paye...
Mineur western union retrait
Bonjour. J'aimerais procéder à un retrait au guichet d'une poste d'argent Western Union mais je suis mineur. Est ce que je peux y aller sans adulte...
Commande wish non recu.
J'ai passé commande chez wish hier ils mont débité aujourd'hui je vois indiqué:Livré dernier lieu Chine.Et la je stresse un peu est ce que ça veut dir...
Arnaque
Bonjour il y a deux semaines j ai reçu un email et un message suite à mes annonces sur bon coin je ne savais pas gérer donc mon fils a vérifié et il ...
Litige opodo
reunissons nous pour arreter ces methodes anticommerciales,tous les jours opodo pompe malhonnetement de l'argent sur le dos de ces clients soit sur un...
Demande copie contrat au fournisseur accès
Bonjour je n’est pas la copie de mon contrat internet et tv satellite. J’ai demandé par e-mail à mon fournisseur accès il m’a répondu juste la date de...
Non réception totale de commande
Je n'ai pas reçu la deuxième partie de ma commande depuis environ trois mois...malgré de nombreux mails. Pas de remboursement en vue..
Je communique par sms avec une inconnue, que faire?
Bonjour. Je me permets de demander l'avis d'internautes concernant quelque chose. Effectivement, j'ai réinitialisé mon smartphone, et mon répertoir...
Wish
Bonjour, J'ai commander un sac sur wish et je voudrais savoir ce que veut dire la phrase "Arrival at sorting center" qui se trouve sur le suivi de l'...
Site internet
bonjour j'aimerais commander sur le site zapasonlineco qu'en pensez-vous et avez vous déjà commandé sur ce site merci
Je n'arrive pas à annuler ma commande light in the box
Bonjour, Je viens de commandé une robe de soirée en taille XS et je viens de me rendre compte que je me suis trompé de taille , j'aimerais annulé la...
Probleme avec eni gaz et electricite
bonjour j ai souscrit un contrat chez eni gaz et electricite quand jai voulu mettre fin au cotrat la impossible car il manque des payements soit disan...
Paypal trnsfert de fonds
Bonjour, Auriez vous une solution autre que la manip habituelle pour récupérer le solde disponible du compte Paypal? Merci d'avance Cdlmt. ...
Vendre un vehicule sans ct
bonjour, j'ai mis en vente mon véhicule (un utilitaire de 30 ans) sans CT. j'ai été contacté par quelqu'un basé en France qui souhaite me l'acheter et...
Obtenir les droit d'auteur pour diffuser des film sur sont site web
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les droit d'auteur pour diffuser des film et série sur son site web ?
Paie cash en mandataire
Bjr g vraiment un paiement a faire en mandat cash a faire est ce qu'il serait possible de le faire a chaque fois en milieu du mois c'est dû a un paiem...
Site fiable ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez si ces sites fournissent des articles officiel ( pas de contrefaçon ) et sont fiable ? Merci. https://www....
Cartes transcasch
ATTENTION GROSSES ARNAQUES le mois prochain cela fera exactement un an que j'attend mes nouvelles cartes j'ai plus de 200€ de bloqué chez ces voyous ...
Donne chiot chihuahua sur colmar
J'ai également répondu à une annonce hier, la personne m'a recontactée en me disant qu'elle était partie travailler avec son mari en afrique, qu'elle ...
Ggdbwear
Bonjour, Est ce que le site ggdbwear est fiable, je n ai pas reçu mes chaussures et pas de réponses de leur part Cdt
Paypal
Bonjour Je me suis fait pirater sur mon compte PayPal de 60 €. mon argent a été utilisé sur un jeu que je n’ai pas utilisé je pense avoir rentré mes...
Arnaque
Salut tout le monde, je me suis faite avoir sur un site et j’aimerais savoir si je pourrais récupérer mon argent Je suis étudiante de la Polynésie...
Comlebt obtenir une carte bancaire virtuelle
Bonjour, Je cherche un site qui me permette d'obtenir une carte bancaire virtuelle valide gratuitement. Étant mineur, je souhaite ne pas avoir bes...
Arnaque
J’ai fait des achats dans ce site vendredi et ja arrive pas avoir le suivi de ma commande j’ai pas de suivi pas numéro de commande rien qu’est-ce que...
Fiable?
Bonjour* J’aimerais acheter des chaussures qui n’existent plus le site de chaussure « Lepiquillo » est il fiable? Merci
Annonceur ventes animaux
Résolubonsoir à tous, mise en garde..... faux "dons" de chiens/chiots : les annonceurs s'annoncent sur Toulouse. Dès que j'ai contacté, la réponse a été :...
Commande sur aliexpress pour la première fois
Bonjour a tous ! J'ai installé l'appli AliExpress et j'ai commandé quelques trucs il y a de cela 10 jours Mes commandes sont dans l'onglets Mon Compt...
L'expédition a été libérée de douanes- dhl
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon suivi de colis DHL il est indiqué : Informations complémentaires: L'expédition a été libérée de d...
Achat internet
Bonjour je voudrais avoir un renseignement je souhaite commander sur un site de vêtement coréen bien que l'on doit payé en dollars ou en won peut on p...
Fiabilité du site dkmaxshoes.com
Bonjour, Est ce que ce site est fiable ?
Une fausse boutique e-commerce "vends" mes produits!
Bonjour à tous! Il y a peu, j'ai découvert une boutique en ligne qui vole les images sur d'autres boutiques pour essayer d'arnaquer les internautes...
Avis site leaderparfum.com
Bonjour,* j ai commandé des parfums sté leaderparfum du vol ils st coupés avec eau et en plus ils me doivent 1 parfum depuis le 31 mai 2019 alerter v...
Attention arnaque capital france ! idem que financial exchange
Attention arnaque Capital France ! Idem que Financial Exchange, ils proposent d’investir dans le cannabis médical ou autre avec des promesses de gain ...
Recharge transcash
Bonjour, J'ai un coupon de recharge transcash mais j'ai pas la carte transcash. Comment je peut récupérer l'argent ou bien comment je peux les dépen...
Achat iphone sur le cite boardelec
Résolubonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur c...
Arnaque par téléphone
Bonjour voilà j'avais fait un ami par téléphone plus qu'on avancer j'ai tombée amoureuse de lui et lui avec à lui en premier et à la fin je vous dira ...
Site web exclupromo.fr
RésoluBonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ? Parce que les ...
Coupons pcs
Bonsoir, je viens de communiquer avec une certaine Stefania Dumelle qui soit disant à sa sœur qui a un cancer, il lui faut 800 € tout de suite en coup...
Asnv.fr : arnaque?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site internet "asnv.fr" est fiable avant d'y acheter des chaussures! Ce qui me dérange c'est qu' il n'y pas de li...
Achat sur internet sans cvv
FerméBonjour je voudrais savoir si il existe encore des sites où on peut acheter sans cvv. À l'étranger ? Merci de me répondre
Arnaques?
bonjour j'ai commandé sur soldes-boutique.com un jogging le 27 juillet, pour un montant de 43.50 euros j'ai ete debité de 40.50 euros, et biensur je n...
Arnaque healt magnet
Bonsoir J ai acheté une montre magnéto sur le site healt magnet le 21/07/19 pour 62.99 Et je n ai rien reçu depuis La somme a bien été débiter et ...
Don de perroquets
RésoluBonjour, qui peut me renseigner sur le service:transanimalglobal zone sud,tél0022998149053.Au BENIN.Directeur financier Mr KOUMASSA Roger Avenue J.Pau...
Prolongation de smartbox
Bonjour, mes enfants m 'ont offert une smartbox , mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir , durant mon activité; maintenant je suis...
Kilometrage pilot
RésoluBonjour, Bonjour comment convertir la distance de mon véhicule pilot 2007.c'est un véhicule anglais. Mon tableau de bord n'est pas français
Vrai ou faux site ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est faux ou pas car je souhaiterai acheter des stan smith voila le lien du site : http://www.adchaussure.com/a...
Parfum acheté à parfum pas cher sur internet le 26 juin
Parfum Black Opium acheté sur Internet le26 juin ..carte bancaire débitée le lendemain par Hypaywallet été ce jour je n'ai toujours rien reçu ..est c...
Achat et livraison par dhl
Bonjour je viens d être contacter par une personne voulant acheter un de mes biens par ce système Par SMS j ai donné mon adresse postale et mail et ...
Box - se faire rembourser
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute. J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'expliq...
Arnaque le bon coin vêtement
J'ai reçu deux fois pour des articles différents les mêmes messages. Ils faut les contacter par mail : 1ère adresse : ***@*** et ***@***. La 1ère prop...