Les discussions

Je ne veux et ne peux pas payer mon hors forfait chez sfr

Bonjour, je suis client chez Sfr depuis une quinzaine d’annee , j’ai toujours régler mes facture corectement en moyenne une centaine d’euros par mois ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
bazfile

Commander

Bonjour, J’a commande deux pairs de chaussures jusqu’à j’ai pas reçu sûr site ont me dit que j’ai reçu pourtant j’ai reçu

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
diablo13800

Site de chaussures melanieo

Je voudrais commander des Air Max 95 , mais j’ai un GROS doute sur l’authenticité des chaussures ... pouvez vous m’aider svp !

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
bberocknrol

Achat sur internet à prix dérisoire mais validé par le marchand

J ai passé une commande sur un site très connu qui éberge d'autre marchant. Les articles (en l'occurrence il s'agit de meubles) était à un prix vraim...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
elgazar

Supprimer un compte badoo

Bonjour, Il y a quelques années j’ai créer un compte badoo, puis j’ai refais ma vie sans penser à le supprimer... Aujourd’hui je n’ai plus l’adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
piquesous

Plus de nouvelle d'un colis

Bonjour, Le 12 septembre j'ai commandé une box de cigarette electronique de chez Smok sur Cdiscount. Le produit vient de Chine et le vendeur est fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
R2P_

Fiabilité du site maxmaillot

Fermé

bonjour a tous, je voudrais savoir si ceux qui ont deja commandé des maillots sur le site maxmaillots (http://www.maxmaillots.org/), si la commande ...

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Dante13

Victime d'arnaque. comment se faire rembourser?

A la recherche d'une fourgonnette sur internet ,je suis tomber sur une annonce d'un voleur. Après plusieurs échanges il me promet d'amener la fourgonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
AluMinioume

Avis site sneakersnstuff

Bonjour, j’aimerai savoir si le site www.sneakersnstuff.com vend du faux ? car vu les prix de certaines chaussures coûtant beaucoup plus cher cela n...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bendrop

Demande d'un petit problème

Je reçue un message de la part de Google qui disait que je viens de gagner un téléphone est-il vrai ?

elgazar

Degouté

Bonjour, Commande passer sur le site PULSERA.FR J’ai reçu une paire énorme qui rentre a peine dans mon oreille. Déçu sois disant " la même "...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Demande d'aide

Bonsoir. J'ai acheté un coupon Transcash, que je ne retrouve plus. Je me souviens du numéro de série inscrit sur ledit coupon. Comment puis-je avoir à...

MPMP10

Paypal sans carte bancaire

Bonjour, Nesouhaitant pas utilisé ma carte bancaire pour la lier à mon compte paypal, je voudrais savoir si on peut recevoir et utiliser cet argent...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
contrariness

Avis

Bonjour j’aimerais avoir un avis sur le site « artasta » et si possible « udlr » j’aimerais y commander des chaussures mais le site n’est pas sécurisé...

MPMP10

Paypal

Résolu

Bonjour, Étant mineur, je cherche à savoir si en créant un compte PayPal sans enregistrer de carte bancaire je pourrais recevoir de l'argent sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bendrop

Site serieux ?

Bonjour j'aimerais savoir si ce site est sérieux ? pour moi il a l'air correct mais je ne sais pas quoi en penser merci pour vos réponses.  https:/...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Pierrecastor

Insulte par message sur mineur

bonjour, j’ai envoyé un message « chien enragé, et plante verte » à une mineur, de ce fait sa mère veut porter plainte contre moi, pour harcèlement, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
magic34_9232

Livraison jamais arrivée

Bonjour, Suite à une commande sûr AliExpress, le livreur me téléphone pour la livraison, je suis pas disponible donc je lui dis de laisser un papier...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jmarion3

Décéption

Fermé

J'ai rencontré que des problèmes sur le site ALIEXPRESS. En effet, les modèles de vêtements présentés sur leur site, ne correspondent absolument pas a...

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bendrop

Gain jeux absolument stars m6

Fermé

Bonjour* j'ai gagné le 31 mars 2019 la somme de 8000 euros au jeux absolument stars sur la chaîne M6. je suis passé en direct a la télévision,je...

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas "morewholesale" ?

Bonjours ,le 20 juin dernier j'ai effectuer une commande sur ce site https://www.nycauctionsplus.com/ (un tableaux ) rien de plus simple payer 41 euro...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Contino9

Vente d'un coucou défectueux volontaire

Bonjour J'ai fait l'achat d'un coucou sur Marketplace dont le fonctionnement m'a été présenté via une vidéo où on voyait le coucou chanter pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Afrikarnak

Acheteur paiement espèces via dhl

Bonjour , je viens de lire votre expérience via ce genre de personne pour une fausse transaction. Cela me rassure que vous confirmiez mes doutes. Je v...

Xileh

Paypal

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir des avis sérieux sur Paypal car pour certains jeux ils ne paient que par ça, j'ai vu des critiques mais elles sont anciennes...

Utilisateur anonyme

Colis dhgate à roissy

Pour commencer , Je vous souhaite le bonjour. Je me permet de me tourner vers vous concernant une commande sur le site Dhgate (chaussures de contrefa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Afrikarnak

Ukraine, frais de douane à l'importation ou non ?

Bonjour, Je dois commander des pièces de moto sur un site marchand Ukrainien, et je me méfie des frais, douane, dossier et tva. Pour la Roumanie, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jagdtiger

Signalement

Bonjour, J'ai envoyé un chèque de 15€ pour une entrée au zoo de beauval il y a deux semaines mais je n'ai toujours rien reçu. La personne me certifie...

MPMP10

Recupération de portable s10+

Bonjour mrs je m'appelle albert j'habite à Dakar au Sénégal j'ai reçu un message confirmant que j'ai gagné un téléphone portable de marque Samsung Gal...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bazfile

Quelqu'un a fourni mon mail à un musée populaire de paris à mon insu

Bonjour, Depuis ce mercredi, je suis un peu inquiet car j'ai reçu un mail de la part d'un musée de Paris (le musée Grévin pour être exact) indiqua...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
fabul

Facture sfr

Fermé

Bonjour. Moi j'avais un abonnement sfr mobile je reçois des factures trop élevé. Et j'ai constaté sfr pour les 80€ juste pour un mois.donc jai payer e...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Frause sur le site de idvroom

Bonjour, ça fait des mois que j'avais réservé un covoit sur le site IDVROOM, le conducteur ne répondais pas donc ils ont annulé le trajet et je devrai...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

Ccleaner pro arnaquée de 14,99€ hier!

Bonjour , Comme indiqué dans mon titre j'ai acheté 'CCleaner professionnel pour 1 an à 14,99€. Seulement diverses clé de licence envoyée sois disa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Site internet kakparis

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Molly

Dormir dans le bruit

J'ai trouvé un site web proposant des casques anti-bruits apparemment de qualité pour 30 euros. A ce prix est-ce bien fiable? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Tomsuper

Commande sur darty

Bonsoir tout le monde ! J'ai fais une pré-commande d'un Iphone 11 sur le site de Darty. Il y a marqué "retrait le Vendredi 20/09 dans mon enseigne....

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
dany311

Confirmation d'un abonnement

Résolu

Bonjour tout le monde ! En faisant le tri dans mes mails, j'ai découvert un mail de Google Play : "confirmation de votre abonnement" ; alors que je...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Phiphie

Menaces de poursuites par société de recouvrement

Résolu

Bonjour, Je suis menacée par tel par un soit disant service de recouvrement qui me menace D’huissier et d’avocat pour le non paiement d’un voyage qu...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Glow pose - email frauduleux, arnaque ?

Résolu

Bonjour inscrite en ligne a un Book photo amateur comme modèle j ai été contacter par un intermédiaire aux états unis comment savoir si l email et tou...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Trotter

Arnaque belletaka

Fermé

Bonsoir à toutes et à tous méfiez vous de cette site moi j'ai commandé une fois mais je ne le refairait plus jamais et je ne le consseillerais à perso...

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Sneakizy fake?

Le site sneakizy est il un site de contrefaçon ou simplement un site de revente de chaussures retail? Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jean20B

Retard de livraison

Bonjour j'ai commandé des lunettes solaire sur showroom privé la commande est apparue comme livré alors que je n ai rien reçu et ça traine depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lima

Remboursement

Bonjour , hier je vous ai contacté pour la machinePK2L, Hyper U , Pontarlier , , car la machine m'a facturé 138 euros, pour des photos , Elle a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierr10

Désabonnement

Bonjour je me suis inscrit sur le site en anglais il mon pris 65e sur mon conpte je vais telephone a ma banque qui bloque pour reclamer un qui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
waxerwarrior

Arnaque lifewave

Bonjour, Lifewave : Comment peut-on envoyer en prison ces voleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Pas de numero de commande

Bonjour, Il y a une semaine j'ai commandé un produit sur Aliexpress (je l'avais déjà fait auparavant) et lorsque j'ai payé ça ma affiche que le pai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Mobistoxx

Bonjour à Tous, Je souhaiterais avoir des retours sur le site de vente de mobilier en ligne https://www.mobistoxx.fr/ Je voudrais commander une chamb...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Fanny

Avis site svp

Bonjour Je suis intéressé par une offre qui me semble trop interessante malgres les soldes actuel sur le site parisnike.com Pouvez vous me dire si ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Djene

Même soucis

Résolu

Je parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque

Sur le bon coin, YVETTE VERSTRAETEN. grosse arnaque.....propose de payer par PAYPAL l'argent est bien passé sur PAYPAL mais est bloqué la transaction ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
brupala

Site marrychoice

Je souhaite acheter une paire de chaussure sur le site marrychoice Connaissez vous ce site ? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000