Attention! Arnaque sur le bon coin

Résolu
ANUIATA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 11:26
Bonjour à tous.

De nouveau "ils" sont là.
Avec le même contenu de mail (pas très fute fute) et nouvelle adresse.
Regarder le numéro de téléphone.

de "florence chevrier" <florence.chevrier01@gmail.com>

Bonjour

Merci d'avoir répondu.
Alors nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous sommes en déplacement à des fins familiaux pour un séjour de 2 à 3 semaines (hors France).
Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot.

Dans ce cas nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement à la Banque Postale(mandat cash) ou vous aurez la facilité d'encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les
informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer le paiement:

-Nom

-Prénoms

-Adresse

-N° de tel fixe et mobile

-prix de finalité

A la réception de ces informations nous ferons le nécessaire à la poste
je vous pries de repondre favorablement car ce bien j'y tiens
Dans l'attente de vous lire
Mr chevrier
00225 56027437

1 réponse

Lu,

Comme d'habitude, sujet inutile.
Signale le au bon coin pour faire retirer.

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0