Puis-je être attaqué pour diffamation ?

Fermé
vansully - 9 déc. 2012 à 15:58
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 déc. 2012 à 15:58
bonjour,
me situation est la suivante: la gardienne de mon immeuble était en conflit avec une propriétaire qui, selon elle, la harcelait. Afin d'en informer les copropriétaires et le syndic elle souhaitait écrire un courrier explicatif dans lequel elle met en lumière la situation (harcèlement et personne nommée). Ne sachant pas écrire correctement, elle m'a demandé de rédiger un courrier à partir d'un brouillon qu'elle a écrit elle même.
Je pense que la personne incriminée souhaite porter plainte pour diffamation contre la gardienne, le courrier ayant été transmis à l'ensemble des propriétaires. Est(ce que je risque quelque chose étant la personne qui a rédigé le courrier en question ?

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
9 déc. 2012 à 15:58
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances (cliquez sur le lien bleu).

Merci de votre compréhension.
0