Réclemation

Fermé
bob@.com -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,


Bonjour,
je suis 1 abonné . En plus d'une connexion lente répétée presque chaque jour ,sans compter de fréquentes coupures. je constate que le débit ne dépasse guère les 100 kb.au fil des mois , des coupures fréquentes surviennent, J'avais pensé que c'était un problème de ligne, mais suite a la vérification sa a écarté cette possibilité. A plusieurs reprises ,nos réclamations auprès de vos agences restent sans résultat , on me dit qu'il faut vous adresser a la direction d'Alger .Le résultat de connections est de 10a 15 jours par mois vraiment c'est devenus supportable . Merci et bonne journée à tous.

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0