Piégé (azura)

azura -  
 azura -
Bonjour je me suis fait piégé hier, je peut vous donné les deux adrésse j'ai besoin d'aide
On ma enregistrer sur un chat puis on a discuté sur msn et la la fille me dit qu'elle m'a vue et me donne des noms de mes contacte FB pour leur envoyer la video si je paye pas et reçoit des faux mail de youtube du moi je pense qu'ils le sont... que pui-je fair aidez moi ..

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
la fille me dit qu'elle m'a vue
Voyons voir un peu
Quelles sont les vues vues ?
De cape ou des pieds ?
De Pieds en cape
La tête et la partie médiane
Faut être un peu plus précis(e)
0
azura

elle ma vue m'éxiber et veux me fair chanter j'ai changer tout mes mots de passe et information personel c'est sufisant ?
0
joraline Messages postés 45229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

Bonjour,

Si tu cèdes une première fois à son chantage, elle va continuer à te faire chanter.

Coupe tout contact avec elle, configure ton FB avec confidentialité maximum.

Elle ne fera rien, ce qu'elle veut c'est de l'argent, quand elle verra que ça ne marche pas avec toi elle se rabattra sur un autre pigeon.

Tu risques de recevoir d'autres mails pour te mettre la pression, même de faux mails de chez soit disant you tube, ou d'un commisariat quelconque, d'un avocat etc.....

Ne te laisse pas impressionner.
Ca te servira peut être de leçon, les plans cam évitent les dorénavant.
0
azura

Merci beaucoup, j'ai tout reconfigurer mot de passe adrésse mail tout mon FB en securité max et changé tout info importante ou présque couper le contact bloquer les mails et oui j'ai reçus de faux mail de youtube.
0
joraline Messages postés 45229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

C'est la pratique courante des arnaqueurs mettre la pression au maximum.

Ils se lasseront.
0
azura

c'est quand ils m'on dit que c'etait possible d'envoyer ça a tout mes contacte que j'ai paniquer surtout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
0
azura

Merci pour ce commentaire.
0