Facture télécom connection 3629 c'est quoi ?
Résolu
cébé 50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
linnie58 -
linnie58 -
Bonjour,
C'est le 2ème mois qu'ils me taxent, cette fois il y en a pour 34,99 € en plus de mon contrat !
Il n'y a pas de détail et je voudrais savoir comment j'ai pu dépenser sans m'en apercevoir.
Il correspond à quoi ce N° 3629. qu'ils me factures 3 communications. Je ne l'ai jamais composé ?
Merci de m'éclairer avant que j'envoie mon chèque de la juste redevance, je refuse le prélèvement automatique pour avoir dèja été victime de leur "ABUS" de prélèvement il y à 3 ans environ.
Pour se faire rembourser, il m'a fallu au moins 1 ans avec des courriers recommandés, alors qu'ils étaient en tors !
C'est le 2ème mois qu'ils me taxent, cette fois il y en a pour 34,99 € en plus de mon contrat !
Il n'y a pas de détail et je voudrais savoir comment j'ai pu dépenser sans m'en apercevoir.
Il correspond à quoi ce N° 3629. qu'ils me factures 3 communications. Je ne l'ai jamais composé ?
Merci de m'éclairer avant que j'envoie mon chèque de la juste redevance, je refuse le prélèvement automatique pour avoir dèja été victime de leur "ABUS" de prélèvement il y à 3 ans environ.
Pour se faire rembourser, il m'a fallu au moins 1 ans avec des courriers recommandés, alors qu'ils étaient en tors !
A voir également:
- Facture télécom connection 3629 c'est quoi ?
- Gmail connection - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Bonjour
Cela serait lié a Orange et le Minitel.
Une arnaque a ce qu'il parait.
https://www.google.be/search?hl=&q=Facture+t%C3%A9l%C3%A9com+connection+3629&sourceid=navclient-ff&rlz=1B7GGHP_frBE477BE477&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Cela serait lié a Orange et le Minitel.
Une arnaque a ce qu'il parait.
https://www.google.be/search?hl=&q=Facture+t%C3%A9l%C3%A9com+connection+3629&sourceid=navclient-ff&rlz=1B7GGHP_frBE477BE477&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
C'est une arnaque.
Vois ceci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25685756-facture-telecom-connection-3629-c-est-quoi#2
Vois ceci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25685756-facture-telecom-connection-3629-c-est-quoi#2
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème que vous avec le 3629. J'ai téléphoné à Orange pour en savoir plus. Il s'agit d'un nouveau système de facturation. Je m'explique : à chaque fois que vous allez sur les pages jaunes, pages blanches, consulter votre banque, un service du gouvernement et d'autres, maintenant, ses sites sont payants. A la question: "Où sommes-nous prévenus ?" la réponse est : "bientôt, sur votre page portail orange.". Maintenant, la désactivation est valable si, pendant 2 mois vous n'allez pas sur ses sites et tous ceux que nous connaîtrons plus tard. J'ai été remboursé de suite (un geste commercial rien que pour moi!!!). Alors bon courage. Pour ma part, je pense que je vais quitter Orange.
Bonjour Emma
Tu racontes n'importe quoi
Si tu vas sur les vrais sites du gouvernement,les vrais pages jaunes ou blanches ,tu ne payeras rien car ces sites sont gratuits
Avant d'écrire ce genre de truc,renseigne-toi avant
@+
Tu racontes n'importe quoi
Si tu vas sur les vrais sites du gouvernement,les vrais pages jaunes ou blanches ,tu ne payeras rien car ces sites sont gratuits
Avant d'écrire ce genre de truc,renseigne-toi avant
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour transat
Moi aussi je le croyais. Téléphone au 3900 et renseignes-toi. C'est le conseiller commercial, que j'ai eu, qui me l'a dit. J'ai eu la même réaction que toi, pour moi ses sites étaient gratuits. Depuis la fin des vacances, visiblement, cela a changé. Alors, si quelqu'un raconte n'importe quoi, c'est les conseillers Orange. Je ne permettrais pas d'écrire n'importe quoi.
Moi aussi je le croyais. Téléphone au 3900 et renseignes-toi. C'est le conseiller commercial, que j'ai eu, qui me l'a dit. J'ai eu la même réaction que toi, pour moi ses sites étaient gratuits. Depuis la fin des vacances, visiblement, cela a changé. Alors, si quelqu'un raconte n'importe quoi, c'est les conseillers Orange. Je ne permettrais pas d'écrire n'importe quoi.
Là,je suis d'accord avec toi en ce qui concerne certains"conseillers commerciaux" des FAI..Je ne les met pas tous dans le même sac.
Ils racontent n'importe quoi pour se débarrasser des clients qui téléphonent.
Jusqu'à preuve du contraire,il n'y a pas eu d'annonce officielle indiquant que les vrais sites gratuits étaient devenus payants
un petit exemple de site faux et pas gratuit https://www.cjoint.com/?BJrsX2os3Ey
bonne soirée
Ils racontent n'importe quoi pour se débarrasser des clients qui téléphonent.
Jusqu'à preuve du contraire,il n'y a pas eu d'annonce officielle indiquant que les vrais sites gratuits étaient devenus payants
un petit exemple de site faux et pas gratuit https://www.cjoint.com/?BJrsX2os3Ey
bonne soirée
Merci de votre réponse, Il y a des centaines ou des milliers de personnes abusées par leur pratique douteuse et abusive qui pour moi est une fois de plus de "L'ARNAQUE"
Je viens de trouver dans le forum des personnes qui se plaignent et une réponse ?
Il faut aller sur ORANGE, puis Mon compte - Mes services - Les deux services concernés vont apparaître. Cliquer sur chaque et sélectionner :Désactiver ! puis cliquer pour Valider.
Ouf, je vais essayé, si cela marche, Bravo et merci à la personne qui a donné l'explication.
Pour eviter des connections intempestives si elles existent vous rendre dans service client mon compte modifier mes services, service internet desactiver le service "minitel & paiement contact +"