Facture télécom connection 3629 c'est quoi ?
Résolu
cébé 50
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 27 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
-
27 juil. 2012 à 04:53
linnie58 - 8 déc. 2012 à 23:41
linnie58 - 8 déc. 2012 à 23:41
A voir également:
- Facture télécom connection 3629 c'est quoi ?
- Gmail connection - Guide
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
Modifié par tribun le 27/07/2012 à 05:37
Modifié par tribun le 27/07/2012 à 05:37
Bonjour
Cela serait lié a Orange et le Minitel.
Une arnaque a ce qu'il parait.
https://www.google.be/search?hl=&q=Facture+t%C3%A9l%C3%A9com+connection+3629&sourceid=navclient-ff&rlz=1B7GGHP_frBE477BE477&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Cela serait lié a Orange et le Minitel.
Une arnaque a ce qu'il parait.
https://www.google.be/search?hl=&q=Facture+t%C3%A9l%C3%A9com+connection+3629&sourceid=navclient-ff&rlz=1B7GGHP_frBE477BE477&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
31 août 2012 à 13:42
31 août 2012 à 13:42
C'est une arnaque.
Vois ceci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25685756-facture-telecom-connection-3629-c-est-quoi#2
Vois ceci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25685756-facture-telecom-connection-3629-c-est-quoi#2
MoiEmma
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 17:18
17 oct. 2012 à 17:18
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème que vous avec le 3629. J'ai téléphoné à Orange pour en savoir plus. Il s'agit d'un nouveau système de facturation. Je m'explique : à chaque fois que vous allez sur les pages jaunes, pages blanches, consulter votre banque, un service du gouvernement et d'autres, maintenant, ses sites sont payants. A la question: "Où sommes-nous prévenus ?" la réponse est : "bientôt, sur votre page portail orange.". Maintenant, la désactivation est valable si, pendant 2 mois vous n'allez pas sur ses sites et tous ceux que nous connaîtrons plus tard. J'ai été remboursé de suite (un geste commercial rien que pour moi!!!). Alors bon courage. Pour ma part, je pense que je vais quitter Orange.
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
17 oct. 2012 à 17:34
17 oct. 2012 à 17:34
Bonjour Emma
Tu racontes n'importe quoi
Si tu vas sur les vrais sites du gouvernement,les vrais pages jaunes ou blanches ,tu ne payeras rien car ces sites sont gratuits
Avant d'écrire ce genre de truc,renseigne-toi avant
@+
Tu racontes n'importe quoi
Si tu vas sur les vrais sites du gouvernement,les vrais pages jaunes ou blanches ,tu ne payeras rien car ces sites sont gratuits
Avant d'écrire ce genre de truc,renseigne-toi avant
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MoiEmma
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 17:56
17 oct. 2012 à 17:56
Bonjour transat
Moi aussi je le croyais. Téléphone au 3900 et renseignes-toi. C'est le conseiller commercial, que j'ai eu, qui me l'a dit. J'ai eu la même réaction que toi, pour moi ses sites étaient gratuits. Depuis la fin des vacances, visiblement, cela a changé. Alors, si quelqu'un raconte n'importe quoi, c'est les conseillers Orange. Je ne permettrais pas d'écrire n'importe quoi.
Moi aussi je le croyais. Téléphone au 3900 et renseignes-toi. C'est le conseiller commercial, que j'ai eu, qui me l'a dit. J'ai eu la même réaction que toi, pour moi ses sites étaient gratuits. Depuis la fin des vacances, visiblement, cela a changé. Alors, si quelqu'un raconte n'importe quoi, c'est les conseillers Orange. Je ne permettrais pas d'écrire n'importe quoi.
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
Modifié par transat le 17/10/2012 à 18:50
Modifié par transat le 17/10/2012 à 18:50
Là,je suis d'accord avec toi en ce qui concerne certains"conseillers commerciaux" des FAI..Je ne les met pas tous dans le même sac.
Ils racontent n'importe quoi pour se débarrasser des clients qui téléphonent.
Jusqu'à preuve du contraire,il n'y a pas eu d'annonce officielle indiquant que les vrais sites gratuits étaient devenus payants
un petit exemple de site faux et pas gratuit https://www.cjoint.com/?BJrsX2os3Ey
bonne soirée
Ils racontent n'importe quoi pour se débarrasser des clients qui téléphonent.
Jusqu'à preuve du contraire,il n'y a pas eu d'annonce officielle indiquant que les vrais sites gratuits étaient devenus payants
un petit exemple de site faux et pas gratuit https://www.cjoint.com/?BJrsX2os3Ey
bonne soirée
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
17 oct. 2012 à 19:06
17 oct. 2012 à 19:06
Bonjour..
Ne s'agirait il pas de connexions intitulées 'Minitel'? Il faut désactiver cette option 'Minitel' dans le menu du GSM.. On peut accèder aux sites de façon normale sans cette option un peu limite (Mais gratifiante pour l'Opérateur)..
A+
Ne s'agirait il pas de connexions intitulées 'Minitel'? Il faut désactiver cette option 'Minitel' dans le menu du GSM.. On peut accèder aux sites de façon normale sans cette option un peu limite (Mais gratifiante pour l'Opérateur)..
A+
27 juil. 2012 à 06:00
Merci de votre réponse, Il y a des centaines ou des milliers de personnes abusées par leur pratique douteuse et abusive qui pour moi est une fois de plus de "L'ARNAQUE"
Je viens de trouver dans le forum des personnes qui se plaignent et une réponse ?
Il faut aller sur ORANGE, puis Mon compte - Mes services - Les deux services concernés vont apparaître. Cliquer sur chaque et sélectionner :Désactiver ! puis cliquer pour Valider.
Ouf, je vais essayé, si cela marche, Bravo et merci à la personne qui a donné l'explication.
15 août 2012 à 13:31
24 août 2012 à 10:59
31 août 2012 à 13:33
Modifié par grog le 21/09/2012 à 13:09
Pour eviter des connections intempestives si elles existent vous rendre dans service client mon compte modifier mes services, service internet desactiver le service "minitel & paiement contact +"