A voir également:
- Supprimer boite mail sfr
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
5 réponses
Salut
Article 6 : Inactivité du compte/Résiliation/ Annulation
En cas d'absence d'utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois, SFR se réserve le droit de désactiver
le compte SFR Mail de l'Utilisateur. Dans ce cas, son adresse e-mail et l'ensemble de ses contenus sont
définitivement supprimés.
En cas d'inactivité pendant 45 jours consécutifs, l'Utilisateur (hors option payante liée au service SFR Mail) reçoit un
premier avis de résiliation de son compte, soit par MMS, soit par e-mail. Au-delà de ces 45 jours, certaines
fonctionnalités comme la réception des nouveaux e-mails, la réception des e-mails envoyés sur les adresses e-mail
personnelles de l'utilisateur ou la sauvegarde des textos/MMS pourront être désactivées, les nouveaux messages
n'étant plus stockés. L'adresse e-mail du client est conservée, et la réception des messages est réactivée en cas de
nouvelle connexion dans les 6 mois.
Si l'inactivité se poursuit, l'Utilisateur reçoit un dernier avis avant résiliation 175 jours après la dernière connexion,
soit par MMS soit par e-mail. Au-delà de ces 175 jours, SFR se réserve le droit de désactiver l'adresse de
l'Utilisateur et de bloquer l'accès à son compte de Messagerie. Le login sera gelé pendant 45 jours.
En cas d'arrêt définitif du Service par SFR, l'Utilisateur en sera informé préalablement.
http://static.s-sfr.fr/media/cp-sfr-mail-clients-mobile-oct-2010.pdf
Article 6 : Inactivité du compte/Résiliation/ Annulation
En cas d'absence d'utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois, SFR se réserve le droit de désactiver
le compte SFR Mail de l'Utilisateur. Dans ce cas, son adresse e-mail et l'ensemble de ses contenus sont
définitivement supprimés.
En cas d'inactivité pendant 45 jours consécutifs, l'Utilisateur (hors option payante liée au service SFR Mail) reçoit un
premier avis de résiliation de son compte, soit par MMS, soit par e-mail. Au-delà de ces 45 jours, certaines
fonctionnalités comme la réception des nouveaux e-mails, la réception des e-mails envoyés sur les adresses e-mail
personnelles de l'utilisateur ou la sauvegarde des textos/MMS pourront être désactivées, les nouveaux messages
n'étant plus stockés. L'adresse e-mail du client est conservée, et la réception des messages est réactivée en cas de
nouvelle connexion dans les 6 mois.
Si l'inactivité se poursuit, l'Utilisateur reçoit un dernier avis avant résiliation 175 jours après la dernière connexion,
soit par MMS soit par e-mail. Au-delà de ces 175 jours, SFR se réserve le droit de désactiver l'adresse de
l'Utilisateur et de bloquer l'accès à son compte de Messagerie. Le login sera gelé pendant 45 jours.
En cas d'arrêt définitif du Service par SFR, l'Utilisateur en sera informé préalablement.
http://static.s-sfr.fr/media/cp-sfr-mail-clients-mobile-oct-2010.pdf
Je regarde mes mails tout les jours, mais par client outlook. Est-ce que si je ne me connecte pas directement sur le site de sfr, cela compte?
Heu, pas tout à fait, je n'ai mis les CGU que comme piste pour avancé, je n'ai rien lu dedans sur une possibilité de suppression sans prévenir l'utilisateur et en cas de compte actif (se connecter avec un client lourd est bien une marque d'activité.
j'aimerai bien que jgpm nous dise ce que lui à raconter SFR quand ils les à contacté, ça permettra d'y voir plus clair.
j'aimerai bien que jgpm nous dise ce que lui à raconter SFR quand ils les à contacté, ça permettra d'y voir plus clair.
Moui...
Mais jgpm reconnait ne plus être client de SFR.
Le FAI, voir ton message, vire les comptes inactifs, pourquoi garderait-il les comptes résiliés ? Quelque chose là-dessus dans les CG ?
Mais jgpm reconnait ne plus être client de SFR.
Le FAI, voir ton message, vire les comptes inactifs, pourquoi garderait-il les comptes résiliés ? Quelque chose là-dessus dans les CG ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du temps de réponse mais je n'ai pas pu avoir internet de la semaine!
SFR m'a juste dit qu'il avait bien fermé mes comptes mails et qu'ils ne pouvais pas les re ouvrir. Et mes comptes n'étais pas inactifs, je les utilises tout les jours!
En tous cas, merci de consacrer du temps à mon problème
SFR m'a juste dit qu'il avait bien fermé mes comptes mails et qu'ils ne pouvais pas les re ouvrir. Et mes comptes n'étais pas inactifs, je les utilises tout les jours!
En tous cas, merci de consacrer du temps à mon problème